Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle humiliation!

Aller en bas

Quelle humiliation! Empty Quelle humiliation!

Message  V.Terram, Maeshin Mar 30 Juil - 3:32

La nouvelle se répandait une trainée de poudre. Valioskia avait été agressée par, dit-elle, 5 magiciens sortant d'un portail tout près du camp des bucherons. Elle s'en sortie vivante grâce à l'aide de Wettin et de Blanche. Bien que son sort de protection avait protégé ses parties vitales contre les assauts magiques, malheureusement pour elle, sa coiffure irréprochable et symétrique fut partiellement brulée. C'était là sans doute, la chose la plus humiliante après sa défaite au grand procès contre Vasilir. Utilisant des sorts de soin pour accélérer sa guérison, elle sortie du soigneur en quelques jours seulement. Capuche à la tête, elle marchait espérant se faire oublié jusqu'à sa chambre à l'auberge. Elle écrivait une missive en vitesse. À peine quelques minutes plus tard, son ancien secrétaire personnel arriva à la course à sa chambre.

Madame Terram, j'ai fais le plus vite que j'ai...

Cressen n'était plus en mesure de dire un mot alors qu'il vu la si raffinée Dame Terram le visage parsemé de blessures mineures mais surtout son crâne dégarnie de cheveux.

Par l'Unique, Ma.. Madame Terram, que vous est-il arrivée? Dit son ex-secrétaire la bouche béante.

Cela n'a aucune importance! Les responsables vont le payer TRÈS chère! J'ai besoin, monsieur Cressen, que vous fassiez une emplette pour moi.

Ayant encore du mal à s'en remettre.

eeuh...... oui... Oui biensur Madame Terram.
Tentait-il se retrouver sa contenance.

Je compte sur vous pour allez chez le coiffeur et lui demander une perruque de la réplique exacte de ma coiffure avant cet incident. C'est bien compris!

Oui certainement Madame Terram.

Et ne dite JAMAIS que cette commande est pour ma personne. Je vous demande d'inventer un mensonge.

Hum.. oui certainement Madame Terram, c'est sans doute embarrassant.


Très!

Bien, je serai rapide Madame Terram.

Après quoi, l'euren alla voir le coiffeur. Son mensonge fut bien pensé. Il prétextait que des artisans avaient besoin de cette coiffure pour se déguiser en Dame Terram dans une pièce de théâtre humoristique! Malheureusement pour Monsieur Cressen, il ne se doutait pas que les coiffeurs et les coiffeuses étaient les pires comméreur et comméreuse de Madrigal. De quoi faire toute une rumeur!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum