Bac de peinture + Teinture
+7
Zsuzanna, Loriel
Maldric Le Rouge, Euren
Kirolac
Betty Ferguson, Huskarl
Eleïs Sarelle, Euren
Double-Teinte, Huskarl
Ilyas Siaram
11 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Bac de peinture + Teinture
Bonjour a tous!
Je voudrais des avis sur mon idée. J'ai testé le nombre d'utilisation d'un bac de peinture et je trouve cela énorme comme nombre. Je voudrais que le nombre d'utilisation avant que le bac ce vide soit plus bas. C'est surtout du point de vu pour les teintures car avec une, on est capable de teindre prêts de 10-15 vêtements. Donc meme si la teinture est rare, on peut l'utiliser beaucoup de fois et cela ne sert a rien d'en acheter plusieurs.
Aussi, parlant de teinture, je trouve que le moyen de fabriqué la teinture est bas, des alchimistes niveau 1 peuvent en fabriqué ( malgré leur 23% chance de reussite, ils peuvent en fabriqué) J'aimerais au moins que sa soit des alchimiste qui veulent monté alchimiste qui peuvent faire cela, qui leur est propre a leur travail.
J'aimerais donc maintenant votre avis sur cela! Merci a vous!
Je voudrais des avis sur mon idée. J'ai testé le nombre d'utilisation d'un bac de peinture et je trouve cela énorme comme nombre. Je voudrais que le nombre d'utilisation avant que le bac ce vide soit plus bas. C'est surtout du point de vu pour les teintures car avec une, on est capable de teindre prêts de 10-15 vêtements. Donc meme si la teinture est rare, on peut l'utiliser beaucoup de fois et cela ne sert a rien d'en acheter plusieurs.
Aussi, parlant de teinture, je trouve que le moyen de fabriqué la teinture est bas, des alchimistes niveau 1 peuvent en fabriqué ( malgré leur 23% chance de reussite, ils peuvent en fabriqué) J'aimerais au moins que sa soit des alchimiste qui veulent monté alchimiste qui peuvent faire cela, qui leur est propre a leur travail.
J'aimerais donc maintenant votre avis sur cela! Merci a vous!
Ilyas Siaram- Messages : 41
Re: Bac de peinture + Teinture
C,est pour sa qu'il faut les vendre plus cher
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Je ne pense pas que tu devrais t’inquiéter sur l'usage des teintures spéciales et sa demande. 10 charges est un bon nombre qui passe relativement vite quand tu as quelques morceaux ou bien tu changes d'idée. Il faut etre une femme et changer de vêtement souvent pour comprendre. Les couleurs standard sont suffisamment laide que lorsque les clients auront un peu plus d'or ou quand se sera affiché, je serais surement la première a en rechercher.
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
Voila comme les armures du forgerons
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Les bacs à teintures ont 20 charges chaque. Ce que je peux faire, c'est augmenter le pre-requis de fabrication.
Kirolac- Admin
Ca serait une bonne idée. Cest trop facile de ce partir un perso level 1 ou 2 (voir meme 3) pour simplement se faire des objets parce qu'on ne veut pas demander a d'autres joueurs leur aide ou que ca coute trop chère.
Maldric Le Rouge, Euren- Messages : 13
Alors qu'il suffit de croiser Zsuzanna et donner une bonne image!
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
J'approuve Ilyas dans ses deux suggestions.
- Augmenter la Difficulté pour en faire.
- Moins d'usage par bac.
- Augmenter la Difficulté pour en faire.
- Moins d'usage par bac.
Vanaheim, Sylwish- Messages : 90
j'aime bien le nombre d'utilisation.. sa donne une chance aux couturier de faire du 2 en un avec les couleurs uniques.
pour les individu qui les achète directement, je doute fortement qu'il se peinurlura avec la meme couleur au complet..
pour les individu qui les achète directement, je doute fortement qu'il se peinurlura avec la meme couleur au complet..
Saphir, Loriel- Messages : 458
C'est le contraire.
Présentement les gens vont acheter directement chez l'Alchimiste puisqu'ils vont avoir assez d'un Bac pour tout leurs vêtements, tandis que s'ils leurs faudraient 10-15 bac pour leurs vêtements, là ils vont demander au Couturier à la place.
Présentement les gens vont acheter directement chez l'Alchimiste puisqu'ils vont avoir assez d'un Bac pour tout leurs vêtements, tandis que s'ils leurs faudraient 10-15 bac pour leurs vêtements, là ils vont demander au Couturier à la place.
Vanaheim, Sylwish- Messages : 90
Toujours devoir passer par un couturier pour teindre des vêtements, ça devient lourds. Il ne court pas les rue non plus et ça devient de l'harcèlement a un moment donner. Certains joueurs préférons tout laisser au couturier avec un service de styliste, d'autre sachant très bien qu'il change souvent préférons s'équiper en teinture eu même. Mon avis
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
J’aime bien le 20 charges moi car justement quand on cherche une bonne teinte on ‘niaise’ longtemps avec le bac. Faut pas tout rendre désagréable non plus ;o) (dans le même sens qu'Eleïs)
Et pour les couleurs spéciales, ça ne fait que 20 vêtements par bac, c’est pas des masses non plus. Et ça c'est quand on change pas d’idée : « ah non c’était pas cette teinte que je cherchais » lol
Et pour les couleurs spéciales, ça ne fait que 20 vêtements par bac, c’est pas des masses non plus. Et ça c'est quand on change pas d’idée : « ah non c’était pas cette teinte que je cherchais » lol
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
La teinture est parfaite comme sa a mon avis, c'est pas si qui doit etre rare chez un alchi, mais les grosse potions d'explosion acide qui font des soins !
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Je comprend ton point de vue Double mais en même temps, les grosse potion peuvent être fait seulement au niveau 8-9 même 10 donc sa prend du temps. Notre seul revenue, vu qu'on ne peut pas aller chasser sauf en groupe, et même la, est de vendre nos petites potions mais même a sa tout le mondes peuvent en faire ou presque.
Aussi on dit d'augmenté les prix, sauf que si je les augmentes, personne va me les acheter vu qu'ils ont juste a faire un perso alchimiste de niveau 1 et il en ont gratuit. Je sais que c'est pas légal mais je suis sur qu'il y en a qui y ont pensé.
Aussi on dit d'augmenté les prix, sauf que si je les augmentes, personne va me les acheter vu qu'ils ont juste a faire un perso alchimiste de niveau 1 et il en ont gratuit. Je sais que c'est pas légal mais je suis sur qu'il y en a qui y ont pensé.
L'alchimiste n'est pas riche : et puis ? Ce n'est probablement pas votre but principal que d'être riche. Votre personnage a probablement d'autres aspirations plus intéressantes que crouler sous l'or en mélangeant dans des bouteilles.
Vous augmentez les prix et personne n'achète ? Dites-vous que vous avez trop augmenter. Diminuez. Suivez le courant de l'or moyen chez les gens. Vous ne pouvez pas demander 500po par petite teinture en considérant que seuls ceux ayant eu un revenu élevé peuvent l'acheter, vous diminuez votre clientèle. Ici, on parle de teintures intermédiaire, rien de flashy. Réservez les prix hors de moyens aux teintures qui viendront plus tard.
Vous, vous prenez un pigment et le mélangez dans une bouteille. Ça vous prend 10 seconde, plus si vous l'échouez. Ceux qui vous apporte le pigment font la carte en long et en large en rencontrant divers monstres et dangers pour récolter le pigment et, finalement, après une heure à marcher sur la carte avec un RP de qualité moyenne ou basse, vous le rapporte pour avoir le fruit de leur labeur.
Et ils paient 500 po pour le faire mélanger ?
Il faut être réaliste, autant niveau client qu'artisan. Suivez les moyens des gens, soyez cohérent, et ils voudront bien vous les acheter si vos arguments de prix sont valables, sinon, ils iront ailleurs, dégoûtés.
Le nombre de teinture par bac, la disponibilité des pigments et les éléments discutés plus haut sont convenables. Les teintures sont en soit même pas jolies : sur la plus part des serveurs, c'est ces teintures-là qui sont les teintures de bases.
Vous augmentez les prix et personne n'achète ? Dites-vous que vous avez trop augmenter. Diminuez. Suivez le courant de l'or moyen chez les gens. Vous ne pouvez pas demander 500po par petite teinture en considérant que seuls ceux ayant eu un revenu élevé peuvent l'acheter, vous diminuez votre clientèle. Ici, on parle de teintures intermédiaire, rien de flashy. Réservez les prix hors de moyens aux teintures qui viendront plus tard.
Vous, vous prenez un pigment et le mélangez dans une bouteille. Ça vous prend 10 seconde, plus si vous l'échouez. Ceux qui vous apporte le pigment font la carte en long et en large en rencontrant divers monstres et dangers pour récolter le pigment et, finalement, après une heure à marcher sur la carte avec un RP de qualité moyenne ou basse, vous le rapporte pour avoir le fruit de leur labeur.
Et ils paient 500 po pour le faire mélanger ?
Il faut être réaliste, autant niveau client qu'artisan. Suivez les moyens des gens, soyez cohérent, et ils voudront bien vous les acheter si vos arguments de prix sont valables, sinon, ils iront ailleurs, dégoûtés.
Le nombre de teinture par bac, la disponibilité des pigments et les éléments discutés plus haut sont convenables. Les teintures sont en soit même pas jolies : sur la plus part des serveurs, c'est ces teintures-là qui sont les teintures de bases.
Charlyne de Vaulmuire- Messages : 7
En fait Charlyne, il n'y a pas de teinture exceptionnelle, juste intermédiaire comme tu dit que tu dois trouvé en te promenant durant des heures dans la forêt entre les monstres qui peuvent te tuer facilement mais cela serait bien d'avoir des couleurs plus belle encore que ceux trouvé dans la foret. Je vais aller le suggerer sa serait bien! Je veux crouler sous l'or? Non pas vraiment, si je doit monté mes prix c'est justement pour faire du RP. Je m'explique, un aventurier arrive avec des pigments, je doit en premier lieu le lui acheter et ensuite moi je les fabrique et les revend. Il n'a pas plus réaliste que cela. C'est le cercle du marchandage!
cela serait bien d'avoir des couleurs plus belle encore que ceux trouvé dans la foret
En effet, et c'est déjà prévu ! Coming Soon !
Kirolac- Admin