Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Teinture

+3
Kirolac
Shadaar Zex, Maeshin
Océanne
7 participants

Aller en bas

Teinture Empty Teinture

Message  Océanne Mar 27 Aoû - 19:24

J'aimerais bien si il serais possible que les bac prenne le nom de la couleur de la teinture que l'on met dedans... je fini par plus m'y retrouver XD et si il pouvais noter combien de charge il reste aussi sa serais bien ^^
Océanne
Océanne

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Shadaar Zex, Maeshin Mar 27 Aoû - 19:53

Pour le nombre de charge, je suis complètement daccord.
Pour les noms? Je ne vois pas l'utilité. Avec les yeux je trouve ça assez explicite.
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Kirolac Mar 27 Aoû - 19:54

Pour le nombre de charge, vous avez le skill ItemID.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Shadaar Zex, Maeshin Mar 27 Aoû - 19:56

Kirolac a écrit:Pour le nombre de charge, vous avez le skill ItemID.
Quand on doit PG un skill pour savoir le nombre de charge "logiques" qu'un bac de teinture possède..

Rendu à ce point il faudrait retirer le nombre de charge de tout les autres outils : Rouleau à pâte, Skillet, sewing kit.

C'est plus logique de voir si tu arrives au fond de ton bac de teinture que de se dire "Mon poêlon, qui dailleurs est en fonte, va voir son manche brisé dans une autre viande cuite!"
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Océanne Mer 28 Aoû - 3:44

pour les nom c'est peut-être très visible pour toi mais pas toujours si tu na pas toute les couleur. donc tu ne sais pas toujours quelle tinte tu a exactement. et certaine couleur comme le beige et le marron clair son si semblable que je ne les différencie même pas...
Océanne
Océanne

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Dryana Mer 28 Aoû - 4:07

Shadaar Zex, Maeshin a écrit:Pour le nombre de charge, je suis complètement daccord.
Pour les noms? Je ne vois pas l'utilité. Avec les yeux je trouve ça assez explicite.
Tu fait quoi des Daltoniens?

Dryana

Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 28 Aoû - 9:57

C'est vrai qu'un petit tag avec le nom, si faisable, serait bien. ^.^

Y'a du pervenche? Cool Laughing  Arrow Oui oui je sors!! Razz 
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Saphir, Loriel Mer 28 Aoû - 12:04

Dryana a écrit:
Shadaar Zex, Maeshin a écrit:Pour le nombre de charge, je suis complètement daccord.
Pour les noms? Je ne vois pas l'utilité. Avec les yeux je trouve ça assez explicite.
Tu fait quoi des Daltoniens?

qu'ils aillent faire affaire avec la couturière. certains on des bac de teinture qui t'aiderons a agencer le tout.
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Shadaar Zex, Maeshin Mer 28 Aoû - 12:51

@Saphir, je crois que la question­ était : Si un couturier IG est daltonien, comment fait-il pour teindre convenablement les vêtements d'un autre joueur?

p.s. Je dois avouer que je n'avais pas pensé à cette probabilité. Je suis donc POUR de mettre le nom des couleurs
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Saphir, Loriel Mer 28 Aoû - 12:56

mais pourquoi un daltonien voudrait être couturier .. il peu même pas s'en sortir avec les teinture de base anyway ..


au pire il peu se faire un système doublon... du genre un pot de la couleur + la teinture original a côté..



je doute fortement qu'il soit possible, dans les scripts, de faire ce que vous demander.
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Véronika Kirsch, Euren Mer 28 Aoû - 12:57

Shadaar Zex, Maeshin a écrit:@Saphir, je crois que la question­ était : Si un couturier IG est daltonien, comment fait-il pour teindre convenablement les vêtements d'un autre joueur?

p.s. Je dois avouer que je n'avais pas pensé à cette probabilité. Je suis donc POUR de mettre le nom des couleurs
Je sais pas si c'était en rapport au RP. mais moi IRL je ne vois pas grand différence entre certaines couleurs. (En fait j'vois aucune différence entre marron clair et beige.) et souvent je suis incapable de discerner les couleurs. Je ne suis pas daltonien ni color-blind. j'ai "juste" des cataractes et le vitré complètement plié et givré. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veux dire, prenez une paire de lunette au hasard, cracher toute votre morve dedans pis essayer d'y voir quelque chose =P c'est ça que ça veux dire.
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Saphir, Loriel Mer 28 Aoû - 13:36

Véronika Kirsch, Euren a écrit:
Shadaar Zex, Maeshin a écrit:@Saphir, je crois que la question­ était : Si un couturier IG est daltonien, comment fait-il pour teindre convenablement les vêtements d'un autre joueur?

p.s. Je dois avouer que je n'avais pas pensé à cette probabilité. Je suis donc POUR de mettre le nom des couleurs
Je sais pas si c'était en rapport au RP. mais moi IRL je ne vois pas grand différence entre certaines couleurs. (En fait j'vois aucune différence entre marron clair et beige.) et souvent je suis incapable de discerner les couleurs. Je ne suis pas daltonien ni color-blind. j'ai "juste" des cataractes et le vitré complètement plié et givré. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veux dire, prenez une paire de lunette au hasard, cracher toute votre morve dedans pis essayer d'y voir quelque chose =P c'est ça que ça veux dire.


t’inquiète, je vois pas non plus grand différence entre marron clair et beige..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Teinture Empty Re: Teinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum