Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shaman

3 participants

Shaman Empty Shaman

Message  Ilyas Siaram Mer 31 Juil - 19:57

Question comme cela, est ce moi ou le shaman est le plus avantager de tout les mages et de beaucoup. J'aimerais d'autre avis avec comme exemple d'autre classe.
Ilyas Siaram
Ilyas Siaram

Revenir en haut Aller en bas

Shaman Empty Re: Shaman

Message  Double-Teinte, Huskarl Mer 31 Juil - 20:02

Il touche a tout, mais n'a rien d'élevé, tres legerement d'alchimie, aucun skill de combat, pas d'armure pour beaucoup de sort défensif, tres peu de taming. il faut comprendre que s'il veut se battre en magie, il n'a pas de spell vraiment plus gros que lightning avant son earthquake. Sincerement, je suis enchanteur et je défonce un shaman sans probleme.
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Message  Karen, Huskarl Mer 31 Juil - 21:16

Pour être shaman je peux te dire que, étant niveau 5, je touche effectivement un peu a tout mais j'ai jamais un gros avantage dans aucun skill que je touche. En alchémie? Je peux juste faire les potions faibles. Taming? Je tame même pas les loups encore. Oui ma classe touche a tout, mais elle n'est pas pour autant plus efficace qu'un vrai alchémiste ou tameur. Et comme Double-teinte l'a dit, après lightning bolt du cercle 4 j'ai aucun sort offensif avant le cercle 8 ou il y a earthquake qui, au final, n'est pas si bon que sa.
Karen, Huskarl
Karen, Huskarl

Message  Ilyas Siaram Mer 31 Juil - 21:30

En fait Karen, je parlait pas pour l'alchimiste, sa je comprend mais c'est surtout les classe mage, Double-teinte dit que enchanteur est plus fort, mais c le fait que je voulait me partir un autre perso sorcier puis je le trouvait moins fort que Shaman (je suis meme pas aller voir enchanteur désoler :S) c'est juste pour sa
Ilyas Siaram
Ilyas Siaram

Message  Double-Teinte, Huskarl Mer 31 Juil - 21:32

Sorcier va etre plus fort a long terme, de par ses gros sorts d'attaque comme flame strike
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé