Classe Shaman
+2
Antoine Delto, Euren
Eyra Kemchtal
6 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Classe Shaman
Bonsoir, après avoir regarder les skills de Shaman, j'aurais une petite proposition concernant les skills de celui-ci
De ce que j'ai vu, un shaman dernière classe a :
75 Taming
75 Spirit speak
30 Poisoning
85 veterinary
Ce que je propose, considérant que le shaman est plus.. axé sur les esprits contrairement au druide et qu'il possède les spell Poison et Poison field (qui, si je ne m'abuse, sont affecté par le poisoning) un changement comme tel :
90 Spirit Speak
85 Poisoning
50 taming
30 veterinary
Le changement est surtout d'axé la différence entre la classe Shaman et druide, qui sont dans un sens très différente en RP
De ce que j'ai vu, un shaman dernière classe a :
75 Taming
75 Spirit speak
30 Poisoning
85 veterinary
Ce que je propose, considérant que le shaman est plus.. axé sur les esprits contrairement au druide et qu'il possède les spell Poison et Poison field (qui, si je ne m'abuse, sont affecté par le poisoning) un changement comme tel :
90 Spirit Speak
85 Poisoning
50 taming
30 veterinary
Le changement est surtout d'axé la différence entre la classe Shaman et druide, qui sont dans un sens très différente en RP
Eyra Kemchtal- Messages : 43
Re: Classe Shaman
Moi personnellement j'aime bien cette correction a mon sens plus logique
Antoine Delto, Euren- Messages : 41
Ca marquerait plus la différence entre Druide et Shaman.
Je n'y suis pas opposé sur le principe.
A voir avec les joueurs qui se sont lancés dans les classes de shaman si ca leur coupe pas l'herbe sous le pied.
Je n'y suis pas opposé sur le principe.
A voir avec les joueurs qui se sont lancés dans les classes de shaman si ca leur coupe pas l'herbe sous le pied.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
La différence est déjà là. C'est plus au niveau des sorte de sort. Shaman offensif et Druide defensif. Voilà c'est déjà bien comme ça pas besoin de changer ça! Oui je prèche pour ma paroisse je suis shaman
Jack Depellier, Euren- Messages : 71
Personellement, je trouve que la différence au niveau de sorts est peu pour la possible différence RP entre les deux classes. ma proposition est surtout afin d'amener le shaman a devenir ce qu'il est reelement, une sorte de guru qui discute avec les esprits, qui se sert de son "don" pour attaquer ses ennemis avec la foudre de ceux-ci. Un druide je le vois plus (exemple étrange je sais!) comme panoramix dans astérix, a soigner animal et personne avec des trucs douteux, magique alors que le shaman lui, d'être le "messager" des esprits, je trouve inutile de lui donner des sorts de poisoning sans le skill qui y est relier, surtout que l'un affecte l'autre. a voir l'opinion des autres! Et si je propose ça c'est pas pour rien, je me dirige vers cette classe!
Eyra Kemchtal, Huskarl a écrit: je trouve inutile de lui donner des sorts de poisoning sans le skill qui y est relier, surtout que l'un affecte l'autre.
Je savais pas. Si c'est vrai, l'argument est plutôt bon.
C'est vrai, mais dans ce cas faudrait refiler poisoning à 3/4 des mages aussi ;)
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Erdillian, Loriel a écrit:C'est vrai, mais dans ce cas faudrait refiler poisoning à 3/4 des mages aussi
Houla, on s'embarque loin finalement avec des suggestions comme ça :p
Ce n,est pas que pour les spell de poison, c'est un des arguments oui.
Mais je vois aussi le shaman comme celui qui prépare les armes de ses amis avant un combat, qui prépare les flèches des archer en appliquant un poison, "Benissant" les armes avec la violence des esprits c'est surtout niveau RP et tout que je veux developper, avec 30 poisoning, tu passes pour un mauvais shaman!
Mais je vois aussi le shaman comme celui qui prépare les armes de ses amis avant un combat, qui prépare les flèches des archer en appliquant un poison, "Benissant" les armes avec la violence des esprits c'est surtout niveau RP et tout que je veux developper, avec 30 poisoning, tu passes pour un mauvais shaman!
je trouve inutile de lui donner des sorts de poisoning sans le skill qui y est relier, surtout que l'un affecte l'autre.
C'était sur Osi ça. Rieden est bien différent.
Kirolac- Admin
Parfait si c'est différent, mais je crois tout de même que le changement pourrait apporter beaucoup, enfin, la décision reste entre les mains du staff ^^
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1