Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une lettre envoyé a la guilde des mages, au sceau de la guilde du commerce

3 participants

Aller en bas

Une lettre envoyé a la guilde des mages, au sceau de la guilde du commerce Empty Une lettre envoyé a la guilde des mages, au sceau de la guilde du commerce

Message  Félicia Van'Odonoghue Jeu 1 Aoû - 0:32

La lettre était écrite de manière fort soignée, et l'encre ainsi que le parchemin était de bonne qualité.

Mes salutations, à qui de droit,

Je vous écris cette missive pour deux choses. Dans un premier temps, pour parler d'un problème assez dangereux pour Madrigale, et dans un second temps, parler affaire.

Tout d'abord je me présente, Félicia Van O'dhonoghue, acolyte de la guilde du commerce, peut-être avez-vous entendu parler de moi.

Maintenant, je commence avec le sujet le plus important, c'est pour vous parlez des fameux magiciens empoisonneur qui terrorise Madrigale. Je ne cesse d'avoir à faire à eux, et pourtant je ne me sens pas comme quelqu'un qui utilise la magie, ainsi donc je pensais qu'ils en avaient après mon or, mais ses mages semblent dépourvues de paroles. Comme s'ils étaient sous le contrôle de quelque chose. Aussi, leur présence, peut-être même leur sang semble rendre malade qui reste trop longtemps en sa présence. Les symptômes sont la nausée, le vomissement, l'étourdissement, les malaises, un peu comme un empoisonnement. Je vous envoyais donc cette lettre, pour vous demandez votre aide, afin de peut-être découvrir la source de ce chaos, et y trouver la solution.

Dans un second temps, je vous envoyais cette missive pour parler de commerce de parchemins. Voyez-vous, nostre humble guilde a pour mandat de solidifier, fortifier et faire rouler l'économie de Madrigale, ainsi donc si vous avez des gens qui font le commerce des parchemins, nous aimerions simplement discuter et les rencontrer, afin de potentiellement parler affaire.

Sur ce, c'est avec l'espérance que ma lettre aille été lue, et que vous pourrez aider Madrigale !

Félicia Van O'dhonoghue, Acolyte de la guilde des marchands de Rieden
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre envoyé a la guilde des mages, au sceau de la guilde du commerce Empty Re: Une lettre envoyé a la guilde des mages, au sceau de la guilde du commerce

Message  V.Terram, Maeshin Jeu 1 Aoû - 0:39

Et une réponse ne tardait guère et cela si son nouveau secrétaire était la hauteur. C'était alors sa première tâche et la Maeshin était très exigeante!

Mademoiselle Félicia Van'Odonoghue, salutations.

Nous sommes bien au courant des la présences de ces Magiciens hostile. J'ai été d'ailleurs moi-même été victime de leur assaut. La Guilde des Mages travaille actuellement à localiser et anéantir cette menace. Si vous avez en votre possession tout objet leur appartenant, nous vous intimons de nous les remettre afin d'accumuler les indices.

Par ailleurs, nous ferons un message interne concernant la vente de parchemin magique. Nos membres disposés à vous en vendre pourrons vous contacter directement.

Sincèrement,

Valioskia Terram, Membre de la Guilde des Mages.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre envoyé a la guilde des mages, au sceau de la guilde du commerce Empty Re: Une lettre envoyé a la guilde des mages, au sceau de la guilde du commerce

Message  Nephry Deeyn, Euren Jeu 1 Aoû - 1:14

C'est alors qu'il avançait paisiblement avec cette nouvelle amie à ses côtés... Soudainement l'air devenait froide, c'était comme si un glacier l'approchait, comme si la mort allait frapper. Comme de fait, cette dame.. Effroyable se plaça devant lui et de cette voix si glacial à vous pénétrer l'âme mentionna : Monsieur Nephry, j'ai votre première mission. C'est alors que cette terrible Dame fouilla dans son sac pour en ressortir, non sa faux mais une missive qu'elle lui tendit d'un amour des plus inexistant. Quoi qu'il en soit, le pauvre gamin déjà timide et glacé de son tempérament, se rendit devant l'établissement des Membres de la Guilde des Marchands. Il patienta longtemps... Trop longtemps à faire le piquet jusqu'à ce qu'il y est un membre de la Guilde des Marchands qui demande au gamin ce qu'il faisait là. Suite à quoi, Nephry tendit la missive, terriblement gêné, mentionna qu'elle appartenait à une dénommé Félicia. Se rappelait-il de son nom ? Oooh que non, le terrible souvenir de revoir ce qu'on pouvait appeler désormais un "patron" le hantait. Une fois la missive donnée, Nephry s'empressa de quitter les lieux, espérant ne pas avoir échoué sa mission pour avoir le mauvais oeil de la faucheuse sur lui.
Nephry Deeyn, Euren
Nephry Deeyn, Euren

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre envoyé a la guilde des mages, au sceau de la guilde du commerce Empty Re: Une lettre envoyé a la guilde des mages, au sceau de la guilde du commerce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum