Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une lettre glissée sous la porte de la guilde des mages

2 participants

Aller en bas

Une lettre glissée sous la porte de la guilde des mages Empty Une lettre glissée sous la porte de la guilde des mages

Message  Va'Haan Eils, Maeshin Mer 31 Juil - 19:41

Madame, Honorable maître de la guilde des mages,

Je vous écris cette lettre afin de vous informer de mes nombreuses tentatives de vous rejoindre en personne. Celles-ci a été vaines: visiblement votre guilde est souvent verrouillée et sans vie, ou j'ai mérité d'être ignoré des vôtres. Les choses étant ce qu'elles sont, je m'excuse de toute insulte que j'aurais pu vous porter dans le passé ou de mon incapacité à frapper à votre porte aux heures de vos disponibilités. Une femme de votre rang est certainement fort occupée et une lettre me semble plus appropriée pour vous rejoindre vu les circonstances.

J'aimerais obtenir une rencontre avec vous afin de discuter de ma demande d'adhésion à votre guilde. Ma condition ayant changé, je me vous libérais de mes anciennes contraintes et je vous soumets ma demande une seconde fois. Cette fois, sans surprise de dernière minute de ma part si Ardowel le veut.

J'attends avec impatience de vos nouvelles et j'espère que cette lettre vous trouvera dans les meilleurs des circonstances.

Naomi

Va'Haan Eils, Maeshin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre glissée sous la porte de la guilde des mages Empty Re: Une lettre glissée sous la porte de la guilde des mages

Message  V.Terram, Maeshin Mer 31 Juil - 19:44

La lettre avait trouvée preneuse. Néanmoins, elle ne fut pas lu. La Maeshin ne fit que la déposer sur le bureau de la Dirigeante par interim, Madame Salete.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre glissée sous la porte de la guilde des mages Empty Re: Une lettre glissée sous la porte de la guilde des mages

Message  V.Terram, Maeshin Mer 31 Juil - 19:48

Et pour quelque raison que ce soit, la Missive retourna à la Maeshin. Elle la prise et entrepris de lui répondre.

Mademoiselle Naomi,

Je serai responsable de votre candidature. De ce fait, j'aimerais vous rencontrer afin de vérifier si vous avez un potentiel de rejoindre la Guildes des Mages.

Présentez vous à ma personne à la date suivante:

Valioskia Terram, Membre de la Guilde des Mages.

HRP: Je serai probablement en jeu ce soir ou sinon, les soir de semaine
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre glissée sous la porte de la guilde des mages Empty Re: Une lettre glissée sous la porte de la guilde des mages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum