Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Missive à l'armée

2 participants

Aller en bas

Missive à l'armée Empty Missive à l'armée

Message  Double-Teinte, Huskarl Sam 3 Aoû - 3:07

Une copie de la lettre envoyé a la guilde des mages fut envoyé a L'armé


Bonsoir, à travers cette lettre je laisse exprimer mes regrets, mes avoeux. Il est vrai que j'ai été celle qui peut être considéré comme l'agresseur dans ce conflit. j'ai eu une réaction démesuré, malheureusement. J'ai prit le temps de m'expliquer avec Inoue, seul à seul. J'ai menti car je n'étais pas prêtte à faire face a mes propres gestes, je n'osais accepté avoir commis ce geste. Ce geste fut ma seule erreure depuis que je suis en madrigal et je regrette amèrement l'avoir fait. j'ai donné une mauvaise image des miens et de moi-même, image que je souhaite réussir à effacer avec le temps. Merci d'avoir prit le peine de lire cette Missive.

Ajout : Je vous envoie une copie de ma lettre envoyé a la guilde des mages, souhaitant par dessus tout coopéré et également en finir avec toute cette histoire, elle a duré suffisament longtemps, je ne crois pas qu'un procès soit nécéssaire.
Kayla, Double-Teinte, Chef de Dvarsaät
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'armée Empty Re: Missive à l'armée

Message  Zeo Matayo, Yamato Sam 3 Aoû - 11:09

Un accusé de réception parvint en retour. Le messager ayant cette mission averti de même Kayla que le tout venait d'être ajouté au dossier.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum