Missive à l'armée
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Missive à l'armée
Une copie de la lettre envoyé a la guilde des mages fut envoyé a L'armé
Bonsoir, à travers cette lettre je laisse exprimer mes regrets, mes avoeux. Il est vrai que j'ai été celle qui peut être considéré comme l'agresseur dans ce conflit. j'ai eu une réaction démesuré, malheureusement. J'ai prit le temps de m'expliquer avec Inoue, seul à seul. J'ai menti car je n'étais pas prêtte à faire face a mes propres gestes, je n'osais accepté avoir commis ce geste. Ce geste fut ma seule erreure depuis que je suis en madrigal et je regrette amèrement l'avoir fait. j'ai donné une mauvaise image des miens et de moi-même, image que je souhaite réussir à effacer avec le temps. Merci d'avoir prit le peine de lire cette Missive.
Ajout : Je vous envoie une copie de ma lettre envoyé a la guilde des mages, souhaitant par dessus tout coopéré et également en finir avec toute cette histoire, elle a duré suffisament longtemps, je ne crois pas qu'un procès soit nécéssaire.
Kayla, Double-Teinte, Chef de Dvarsaät
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Re: Missive à l'armée
Un accusé de réception parvint en retour. Le messager ayant cette mission averti de même Kayla que le tout venait d'être ajouté au dossier.
Zeo Matayo, Yamato- Messages : 269