Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Missive à Kayla.

2 participants

Aller en bas

Missive à Kayla. Empty Missive à Kayla.

Message  Zeo Matayo, Yamato Sam 3 Aoû - 11:22

Mes respects, Kayla.

Je me nommes Zeo Matayo, Soldat dans la Garde de Madrigal. Je prends le temps de vous écrire cette missive dans un but simple, mais malheureusement pas forcément celui que vous aimeriez, avec regrets. Les choses sont présentement à l'enquête, et j'aurais besoin, pour les dossiers, d'une précision. Je m'excuses, puisque Karen m'avait demandé de joindre Sigrun, si je désirais envoyer missive, mais comme vous êtes directement concernée, je m'essais vers la source de ce problème.

Dans votre missive d'excuses, vous avouez avoir vos tords, et regretter vos actions. Vous dites avoir nier la vérité par peur des conséquences de vos actes. J'aimerais avoir un éclaircissement, si vous êtes prêtes à passer aux avoeux. Est-il vrai que dans ce conflit, vous et Karen avez usé d'un sort afin d'empoisonner votre victime ? J'aimerais spécifier que de mon expérience, une personne coupable de gestes d'agressions ( que vous avez déjà confirmée ) est passible de conséquences moyens à graves en Madrigal, mais sachez qu'il est de loin bien mieux vue une personne coopérante, qu'une personne ne l'étant pas. Le plus de détails nous aurons, le plus de chances que le juge qui jugera de la situation verra que vous avez fournis les efforts et de la volonté dans le but de règler le conflit, et la peine pourrait en être beaucoup moins grande, sous toutes réserves.

Également, j'ai une demande particulière à vous faire. Bien que cette demande vous parraitrera possiblement, ou pas, étrange, elle ne concerne en rien le conflit qui vous opposes à Madrigal. J'aimerais que vous puissiez me donner les noms des gens fesant partie de votre Colonie. Hinara m'est témoin que le but de cette demande n'est pas de vous faire un sale coup, et la Garde ne désirs pas non plus bannir votre colonie sous les actes de deux de ses membres. Bien que ceci vienne des deux plus hauts-représentants de celle-ci, vous montrez toute votre bonne volonté à y remédier, et pour ceci, je me battrais pour vos membres, si une décision devait faire surface à l'encontre de ce que je crois juste. Mais il serait intérèssant pour nos dossiers de savoir qui vient de "l'extérieur" afin de simplement les recensés.

Bien à vous,
Soldat Matayo.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Missive à Kayla. Empty Re: Missive à Kayla.

Message  Double-Teinte, Huskarl Sam 3 Aoû - 14:22


Monsieur Matayo,

Préférant être directe, je ne sais pas concernant le sort de poison. Bien que je l'aie dans mon livre, je ne sais le faire. Mon habileté a retranscrire les parchemins m'obligent en quelque sorte à tous les possèder. Pour ce qui est des sorts utilisés par Karen, je ne sais pas, elle a l'habitude de les murmuré, tout comme moi et nous savons tout deux qu'un poison ne se voit pas vraiment. Vous pouvez lui demandé à elle, car il est difficile parfois d'interpretté un murmure, surtout celui provenant d'une shaman capable de faire plusieurs types de sort.

Pour ce qui est des habitants de notre colonie, je vous ai fait une liste avec le nom de nos membres

-Kayla
-Karen
-Sigrun
-Ferg'Wjorn
-Kral'Wjorn
-Tarnar Strom
-Tormund Olberg
-Vanaheim

En espèrant que celui puisse vous aider.

Double-Teinte.
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum