Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Animate dead

+6
Betty Ferguson, Huskarl
Zeo Matayo, Yamato
Félicia Van'Odonoghue
Double-Teinte, Huskarl
Xellos Metallium
Tel'virae, Maeshin
10 participants

Aller en bas

Animate dead Empty Animate dead

Message  Tel'virae, Maeshin Dim 4 Aoû - 15:18

Voila j'ai put remarquer qu'on ne pouvait relever les animaux morts avec ce sort et je pense que ça serait une bonne chose que ça soit possible, donc, je le suggère Smile


En effet, c'est un peu Le sort nécro par excellence, et j'avouerai que dans la classe nécromancien, il est relativement difficile de faire quoi que ce soit sans .


La classe nécromancien se voyant privée de sorts de dégâts réellement efficaces dans la liste arcanique (elle est la seule classe mage avec le soigneur à n'avoir ni fireball, ni lightning, qui sont dispo chez les npc pour toutes les autres classes) , et que les sorts nécro disponibles chez les npc ne causent pas réellement de dégâts, je me vois dans l'obligation de tuer des harpies à coup de bâton + poison, pour pouvoir en relever une et enfin faire quelque chose . (Harm ou Magic Arrow étant totalement inutiles contre les créatures)

Ou a la rigueur, peut être remplacer un sorts dispo chez un npc par le sort de familier, qui permettrait d'avoir une petite source de dégâts en plus du poison .

Enfin voila, c'est "tout" Smile

Tel'virae, Maeshin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Xellos Metallium Dim 4 Aoû - 15:33

C'est vrai que ce serai pas une mauvaise chose je pense pour les nécro d'avoir ça .

Les monstres sur rieden sont particulièrement résistant et boost en point de vie donc même des sorts comme poison field sont pas vraiment utile .

Au moins remettre les undead sur les animaux aidera je pense, on parle simplement de 2 Zombies vue que c'est en fonction de la force du monstres en plus donc rien de franchement OP .
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Double-Teinte, Huskarl Dim 4 Aoû - 15:35

Animate n'a rien a envier a aucun spell en ce moment, sincèrement, le spell est bien assez fort comme sa. Avec le summon necro, tu peux faciler tuer un truc assez fort pour t'animate de quoi apres
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Tel'virae, Maeshin Dim 4 Aoû - 15:51

Le sort est très bien, mais va tuer un monstre, considéré comme faible (harpie, orc etc) a coups de harm et de poison . D'où la proposition de pouvoir l'utiliser sur les animaux pour quand même faire des dégâts au delà de 3 .


Les autres classes ayant ce sort sont le shaman et le faucheur, le shaman possède bien des sorts disponibles a bas lvl pour pouvoir faire mal, je pense a lightning et fireball, sans compter qu'il a aussi taming et alchimie en secondaire, et poiso en tertiaire . Le faucheur lui possède des skill de combat ainsi que les sorts utiles du nécromancien .


Je pense donc que pouvoir relever une biche en un zombi relativement faible aiderai beaucoup à la classe de nécromancien . Comme le dit Xellos, la créature relevée dépend de la force de la créature vivante, quand on voit qu'une harpie donne un zombi qui se fait tuer par un cerf, relever une biche ne donnera rien de bourrin au point de
devenir Le Sort Ultime .

Tel'virae, Maeshin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Félicia Van'Odonoghue Dim 4 Aoû - 15:55

Dans uo de base il me semble que animate death marchait sur les animaux... C'était bien ainsi je crois .
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Zeo Matayo, Yamato Dim 4 Aoû - 15:57

Aussi bien monté taming dans ce cas, sincèrement.

Tu peux tamer, à titre d'exemple, des biches pour moins de 30% dans le skill.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Tel'virae, Maeshin Dim 4 Aoû - 16:03

Je sais bien pour taming sur les biches, je proposais ça dans un but cohérent a la classe et a l'univers en général .


Pour ma part j'ai toujours trouvé totalement absurde de voir les dresseurs tuer des trolls a coups de biches . Une biche, c'est le dernier échelon de la chaine alimentaire, c'est là que pour nourrir les autres, ça se défend pas, ça fuit et la moins rapide meurt . A mes yeux, envoyer des biches au combat, c'est du grand n'importe quoi .

Tel'virae, Maeshin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Double-Teinte, Huskarl Dim 4 Aoû - 16:14

Dis toi que tu as wrestling, pour porter une dague, blood oath et curse weapon.. tu peux reussir a te debrouiller pour tuer un truc, surtouta vec spirit heal qui te full heal en 2 corpse d'oiseau
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Tel'virae, Maeshin Dim 4 Aoû - 16:37

Bien sur que je peux tuer un truc, mais tu as deja essayé de faire face a une harpie ou un orc avec 15Ar, curse weapon qui rend 30% des dégâts en pv, 30% sur un coup de dague a 10, ça fait 3 pv, et a 38 en wrestling, crois moi, on ne touche pas des masses, le sort a le temps de finir que tu as mit 1 coup et en a prit 3 a 25 en face .

Quand a blood oath c'est pareil, il ne dure vraiment pas longtemps, augmente les dégâts que tu prend, et en renvoie genre 5 par coup reçu, il n'est cumulable avec aucune autre protection (protection, reactive armor) , donc, loin d'être utile .

Spirit speak soigne en effet, mais étant donné que mon perso, au corps a corps, ne vaut rien (si j'avais voulu un necro guerrier, je serais faucheur), je me retrouve dans l'obligation de cast reactive armor, empoisonner la cible, me mettre au contact en tapant espérant faire qq dégâts, et dès que l'armure saute, m'enfuir en courant, enchainer les poison, attendre de pouvoir relancer reactive armor et ainsi de suite . Comme je le disais, je ne suis que lvl 3, mais a ce lvl, toutes les autres classes mages sont capables de lancer des sorts offensifs efficaces, tous disponibles chez les npc en ville .

Je ne fais donc que proposer une idée qui permettrait au nécromancien d'être un mage a part entière, et non un pseudo dresseur ou un semblant de guerrier, sans quoi je jouerai shaman ou faucheur .

Tel'virae, Maeshin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Double-Teinte, Huskarl Dim 4 Aoû - 16:47

Blood oath renvoie beaucoup plus que sa, ensuite, une bonne dague tappe de 20-30 dégats et de base les sorts nécromanciens sont pour en faire un semi-guerrier justement. Deja en plus tu as reactive armor, qui est également tres bon. et le temps que tu prennes des coups c'est a sa que sert blood oath, il retourne beaucoup plus que 5 degats. Si je dis sa, c'est parce que notre shaman ne fait qu'utilisé ses spell necro, il ne fait rien d'autre car il n'en a meme pas besoin.
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Tel'virae, Maeshin Dim 4 Aoû - 17:23

Donc après tests, je me permet de te dire que tes affirmations sont erronées, et que pour pouvoir débattre, avec moi sur ce sujet, je te suggère de créer un post dédié, et de prendre le temps d'essayer cette classe . Ensuite je n'ai pas crée ce post dans le but de débattre avec toi, mais comme le nom du forum le laisse imaginer, pour Suggérer .

Donc, maintenant que c'est fait, que je sais que tu n'es pas d'accord avec moi, que le staff pourra aisément peser le pour et le contre sur la question, je m'arrêterai là Smile

Tel'virae, Maeshin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Betty Ferguson, Huskarl Lun 5 Aoû - 11:28

Merci de dire que tu es level 3. Voila le problème, attend d'être level 7. On s'en reparleras Smile
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Tel'virae, Maeshin Lun 5 Aoû - 11:44

Tu ne comprends pas, mon personnage est un mage, sauf qu'il n'a, contrairement aux autres mages, aucun réel sort de dégâts .

On me dit "Tu as wrestling" , mais je le répète, la classe nécromancien n'a aucune autre aptitude au combat et ce n'est d'ailleurs pas de toutes façons, la manière dont je pensais jouer ce perso, si tel était le cas, qu'il devait être un "semi guerrier", encore une fois, supprimons la classe et laissons le faucheur comme nécro, et le shaman comme mage/nécro .


Que je sois lvl 3, 4 ou 7 ne changera rien car je serais incapable de récupérer les parchemins qui me seront nécessaire a l'avenir, mon personnage ne gagnera que des points de stat, a moins d'attendre 70 magery pour voir mon poison devenir plus fort ? Ah non, c'est vrai, lvl 7, je passerai en armure de rang 2, c'est certain, ça changera tout ...


Par ma suggestion, je ne fais que proposer une solution pour que la classe Mage Nécromancien puisse être un minimum intéressante, et ce, même a bas lvl, là où toutes les autres classes mages sont bien plus efficaces .

Actuellement, un mage lvl 2 se voit être plus efficace que mon perso lvl 4, et le sera toujours même mon perso lvl 7 .

Tel'virae, Maeshin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Lun 5 Aoû - 13:47

Tel, dit toi que TOUT le monde rush vs les mobs. Tes pas le seul, et sauf quelque exception, personne peux vraiment solo les monstres de niveau acceptable.


Ici, les bestiole son costau, sa prend un groupe. Faux s'y faire Wink .
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Xellos Metallium Lun 5 Aoû - 13:57

Wuxing Nguyễn, Yamato a écrit:Tel, dit toi que TOUT le monde rush vs les mobs .

Vraiment ?
Je connais des perso qui sont capable de poutré sur place la majorité des bestioles "basiques" nécessaire pour évoluer solo .
Un exemple  : Les Harpies sont farm régulièrement car facile à faire pour la majorité des classes .

C'est tellement vrai que même certains roublards qui est pourtant une classe qui sacrifie son potentiel technique au profit d'atout RP trouve ça Hyper simple .

Ce que dis Tel'virae c'est que sa classe restera la même de son niveau deux jusqu'au niveau 7 et + en terme d'efficacité et que même rendue "haut niveau" ce qui sera par la suite enfantin pour la grosse majorité, restera infaisable pour lui .
Je conçois totalement son problème dans la mesure ou :

1- Il est difficile de se faire un groupe quand on a une classe aussi problématique face au RP du serveur (nécro/démo)
2- Qu'il sera limité a tué des oiseaux advitam eternam sans groupe, là ou une grosse majorité des classes feront le quadruple d'or car le nécro à besoin de se "lancer" en tuant quelques créatures pour faire effet boule de neige et invoquer des truc de plus en plus fort pour chasser .
3-Ca le prive du summon le plus cool de UO : Le Nécro Cheval Embarassed 
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Lun 5 Aoû - 14:24

Wuxing Nguyễn, Yamato a écrit:Tes pas le seul, et sauf quelque exception, personne peux vraiment solo les monstres de niveau acceptable.
 
Merci de ne pas sortir une phrase de son contexte Wink.
 
Pour ce qui est du reste, franchement. A vous entendre tout le monde devrait être apte de tout faire. Faite vous a l'idée, les rare qui solo vos harpie doit avoir un équipement de feu sur le dos, être niveau 7-8, en plus d'avoir les meilleur classe pour y arriver (Un mage risque de faire pareille en mele, avec le réactive armor si vraiment bien équipé). Mais même eux se font sens doute ramassé par tout les mod moyen, ou il on vraiment du mal. Et je suis sur que les Harpie, les descende plutôt bas malgré tout.
 
 
J'éviterai de tomber dans d'autre type argumentation, car le rôle ne serait pas pertinent avec le sujets. Mais vraiment, tenté de chasser en groupe.  Si les message des autre est vrai, vos bestiole relevé son tellement utile qu'elle pourrons rasé la catégorie mod "moyen".  Cyclope et compagnie, et c'est la que chasser devient intéressant.
 
 
Ensuite, si les Necro on besoin malgré tout d'un bonus. Je préconiserait des aptitude général, qui aideront d'avantage leur rôle. Le sort Incognito par exemple. Plutôt que du pew pew qui ne servira qu'au final a attirer le type de joueur qui ne colle peux être pas a la classe.
 
 
Edit : Question ; Les necro peuve t'il toujours relevé des joueur en undead, avec leur accord. Et ainsi gagner des allier garentie jusqu'a leur fin ?
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Tel'virae, Maeshin Lun 5 Aoû - 14:38

Actuellement, les harpies, je peux les tuer en enchainant les poisons, je sais qu'un guerrier, peu importe sa classe, peut a mon lvl en tuer 2 ou 3, que je n'ai toujours pas fini la mienne . Je ne parle pas des autres mages qui possèdent leurs sorts de blast faisant de réels dommages .


Les monstres relevés grâce au sort animate dead sont loin d'etre cheatés, une harpie relevée donne un zombi qui tombe en 3 coups face a une autre harpie, mais je ne demande pas a ce que les créatures relevées soient plus fortes, car je sais qu'on peut en relever plusieurs, et que mon poison fait aussi des dégâts .


Pour l'ajout d'incognito, ca ne servirait pas a grand chose, les gens se contenteront, en te voyant user de necro, soit de partir, soit de te tuer, incognito ou pas .

Et comme tu parle de bonus, je vous invite a relire la suggestion premiere de ce post, à savoir :


Pouvoir utiliser animate dead sur les animaux, afin de pouvoir relever des créatures faibles, mais que le nécromancien pourra tuer . Ensuite, une fois la harpie morte a l'aide de son armée de cerfs morts vivants, il pourra relever la harpie etc .

Tel'virae, Maeshin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Saphir, Loriel Lun 5 Aoû - 14:40

vien chasser avec des loriel! on s'en contrefou que tu soit necro !
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Double-Teinte, Huskarl Lun 5 Aoû - 15:02

La force des monstres releves changent assez rapidement des que tu commences a tuer plus fort pour ce qui est des mages et leur "blast" de degat, si je veux me solo un cyclope il me faut bien du temps et je dois faire tres attention a ma stam, je suis d'accord que le necro n'a rien d'offensif , il lui faut simplement une bonne armure et une bonne dague poisoned
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Tel'virae, Maeshin Lun 5 Aoû - 15:10

Tu parle de cyclope là où je parle de harpies :p


Et n'importe quel perso, avec une bonne armure, une bonne dague empoisonnée peut faire des miracles .


Et actuellement, tu m'explique comment je les tue tes monstres plus forts ? La question n'est pas réellement là, je ne fais que demander a ce qu'on puisse relever les animaux pour en faire des undead utilisables par les nécromancien qui n'ont pas une armure en cuir d'ogre et une dague exceptionnelle garnie de mortal poison .


Ca n'est pas ca qui va rendre les necro super bourrins, cependant, j'aimerai bien avoir l'avis du staff, que je sache si je reste nécro ou si je reroll en shaman .

Tel'virae, Maeshin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Double-Teinte, Huskarl Lun 5 Aoû - 15:40

reste que, necro c'est tres fort, plus tard. C'est une classe qui faut etre patient Razz
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 5 Aoû - 16:02

Dans l'absolu, il serait tout à fait normal et logique qu'ils soient en mesure de relever les animaux, quitte à ce que cela donne des limons flasques et peu efficaces.

Après, en effet, on a tous des "paliers" de puissance selon nos classes.
On passe en quelques % de "je sers à rieeeeen" à "omondieujesuiscindykroforte" par moments.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Ilyas Siaram Lun 5 Aoû - 17:37

Bien d'accord avec Zsuzanna. Puis tout le monde, C'est un forum pour suggérer, pas la peine de ce tirer les cheveux, dite ce que vous penser sans trop en mettre pour faire connaitre votre part puis rester en la. Les DM vont en discuter et après on verra ce qu'ils vont en faire.
Ilyas Siaram
Ilyas Siaram

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animate dead Empty Re: Animate dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Dead?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum