Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dead?

+2
Rhéa Scarlet, Euren
Vincent de Boule
6 participants

Aller en bas

Dead? Empty Dead?

Message  Vincent de Boule Mar 1 Oct - 7:15

Bon ca fais une semaine que je me connecte et il y a juste moi a chaque fois? C'est terminé ou?
Vincent de Boule
Vincent de Boule

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead? Empty Re: Dead?

Message  Rhéa Scarlet, Euren Mar 1 Oct - 8:47

non, y'a encore une dizaine (10-15) de joueurs actifs. mais ils se connectent avec tellement d'écart qu'on dirait qu'ils sont juste 3-5 par semaine a jouer.

Bien franchement, j'ai l'impression que le serveur tient tout juste à flot. Par un cheveux. ça prendrait quelque chose pour motiver les joueurs mais je sais pas quoi...
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead? Empty Re: Dead?

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 1 Oct - 9:59

Il y a aussi un certain cercle vicieux qui s'installe dans ce temps-là : les gens regardent le statut "Ah y'a personne de co, alors je ne me connecterai pas" ...
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Dead? Empty Re: Dead?

Message  Vincent de Boule Mar 1 Oct - 10:05

Le meilleur truc pour motivé les joueurs c'est simple,bon scenario,bonne scene rp(prend des joueurs) et moi ce que j'aime c'est les histoire créé par les joueurs our les joueurs,mais avec l'aide des anims parfois.
Vincent de Boule
Vincent de Boule

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead? Empty Re: Dead?

Message  Mirabelle Des Aulnaies Mar 1 Oct - 10:45

jeudi prochain, à partir de 20h30 qc.
Mirabelle Des Aulnaies
Mirabelle Des Aulnaies

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead? Empty Re: Dead?

Message  Tormund Olberg, Huskarl Mar 1 Oct - 11:30

Ce qui m'a déçu pas mal récemment c'est que les "grosses" anims auxquelles j'ai participé auraient pu être tellement plus mais au lieu on s'est retrouvé avec des trucs un peu half-baked qui ont duré 20 minutes.

J'aurais bien aimé que le tournoi organisé par Kiro ait servit pour débuter une plus longue anim. Par exemple, un dragon qui descend sur le tournoi pour partir avec le prince qui n'avait pas de gardes du corps avec lui. C'est qu'un exemple mais vous comprenez quand même où je veux en venir avec tout ça. Ça aurait pu être tellement plus que "3-4 combats et on retourne se tourner les pouces à la taverne".
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead? Empty Re: Dead?

Message  Emegius de Gartes, Euren Mar 1 Oct - 13:04

La communauté réduite fait en sorte qu'on ne peut pas simplement se connecter et être certain de croiser quelqu'un dans les minutes qui suivent. C'est le cas ici comme ailleurs. Il y aura certainement un regain de vitalité lorsque la 2.0 sortira.

En attendant, il faut donc se créer des rendez-vous pour qu'il y ait de nombreux joueurs à la même place. Personnellement, je joue un peu comme on se donne rendez-vous pour faire une partie sur table : on se rencontre, quelqu'un est en charge de la trame de fond et on joue quelques heures.

Ce qui manque, c'est quelque chose de "constructif" à faire en jeu même si personne d'autre n'est connecté, d'où l'intérêt de quêtes offline. Car effectivement il est ardu d'évoluer de manière RP quand on doit se contenter de quelques emotes pour passer le temps.

Le monde attire le monde! Il faut donc créer ses propres opportunités. D'ailleurs, devenez résidents de la basse-ville et venez à notre assemblée! ^^
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead? Empty Re: Dead?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum