Ok, lets go -> Questions carte au trésor!
+3
Emralde
Véronika Kirsch, Euren
Nao Miyamoto, Yamato
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ok, lets go -> Questions carte au trésor!
- Sur le site quand ça dit que pour une niv 2, ça prend 55% de lockpick, est ce que 55% c'est ok ou bien ça prend en fait 55.1%?
- Si on se rend sur place, on sort le coffre mais on arrive pas à l'ouvrir, est ce qu'il resté "sorti"? Va t il decay? La carte deviendra t elle invalide?
- Est ce que le niveau du piège sur le coffre est toujours relatif au niveau du lockpick requis sur un coffre trappé?
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Re: Ok, lets go -> Questions carte au trésor!
une fois le coffre sortie, vous avez une heure avant que le coffre decay. ouvert ou pas.
La carte n'a dès lors plus aucune utilité (outre fabriquer une carte du monde/spéciale décoration)
les niveaux de coffres sont absurde selon moi. avec 45.0 j'étais pas en mesure d'ouvrir un coffre de niveau 1. j'étais niveau 3 à ce moment là. puis j'y suis retourné quelques jours plus tard pour vérifier mon hypothèse. j'avais 45.0 en lockpicking. mais j'étais niveau 4. le coffre s'est ouvert du premier coup et je suis resté a 45.0. Ensuite je suis allé voir un coffre niveau 2. j'étais niveau 5 mais ma skill encore a 45.0. le coffre s'est ouvert du premier coup. Mais j'ai monté à 45.1 en le faisant.
Ensuite pour les trappes...
Tout ce que je peux te dire c'est que la difficulté va en montant. plutôt simplet, avec 20,0 tu peux facilement réussir les coffre de niveau 1.
conseil toutefois. Si les offres de niveau 1 te semble plutôt faible coté piège, ne va pas croire que ce sera toujours le cas. Si Kiro n'a pas touché aux piège dans sa refonte des coffres, les niveau 3 devraient faire dans les 50-125 de dégats en AoE. un niveau 4 m'avait tué en un coup sur Rieden 1.0 et j'avais près de 140hp. l'armure et la magic resist ne servent a rien contre ça.
donc conseil d'ami : Monte la skill Remove Trap!!! une chasse au trésor qui se termine en génocide, c'est jamais bien haha!
PS: je tiens aussi a signaler que les cartes aux trésor de base d'UO SONT ENCORE EN JEU ET FACILEMENT TROUVABLE! Ne vous fiez pas au site pour celles-ci. (couleurs normales de carte OSI) et soyez prudent en creusant l'emplacement : une surprise nommé liche/gazer/daemon a de bonnes chances de vous accueillir. élémentaires en sus. araignées très populaire. les loot sont complètement débalancé pour celles-là. les "niveaux 2" de ces cartes ont de quoi rendre jaloux les niveaux 3 de Rieden. et quelque fois ils peuvent dépasser -et de loin- les loot de niveau 5 en valeur matériel.
La carte n'a dès lors plus aucune utilité (outre fabriquer une carte du monde/spéciale décoration)
les niveaux de coffres sont absurde selon moi. avec 45.0 j'étais pas en mesure d'ouvrir un coffre de niveau 1. j'étais niveau 3 à ce moment là. puis j'y suis retourné quelques jours plus tard pour vérifier mon hypothèse. j'avais 45.0 en lockpicking. mais j'étais niveau 4. le coffre s'est ouvert du premier coup et je suis resté a 45.0. Ensuite je suis allé voir un coffre niveau 2. j'étais niveau 5 mais ma skill encore a 45.0. le coffre s'est ouvert du premier coup. Mais j'ai monté à 45.1 en le faisant.
Ensuite pour les trappes...
Tout ce que je peux te dire c'est que la difficulté va en montant. plutôt simplet, avec 20,0 tu peux facilement réussir les coffre de niveau 1.
conseil toutefois. Si les offres de niveau 1 te semble plutôt faible coté piège, ne va pas croire que ce sera toujours le cas. Si Kiro n'a pas touché aux piège dans sa refonte des coffres, les niveau 3 devraient faire dans les 50-125 de dégats en AoE. un niveau 4 m'avait tué en un coup sur Rieden 1.0 et j'avais près de 140hp. l'armure et la magic resist ne servent a rien contre ça.
donc conseil d'ami : Monte la skill Remove Trap!!! une chasse au trésor qui se termine en génocide, c'est jamais bien haha!
PS: je tiens aussi a signaler que les cartes aux trésor de base d'UO SONT ENCORE EN JEU ET FACILEMENT TROUVABLE! Ne vous fiez pas au site pour celles-ci. (couleurs normales de carte OSI) et soyez prudent en creusant l'emplacement : une surprise nommé liche/gazer/daemon a de bonnes chances de vous accueillir. élémentaires en sus. araignées très populaire. les loot sont complètement débalancé pour celles-là. les "niveaux 2" de ces cartes ont de quoi rendre jaloux les niveaux 3 de Rieden. et quelque fois ils peuvent dépasser -et de loin- les loot de niveau 5 en valeur matériel.
Véronika Kirsch, Euren- Messages : 122
Les cartes d'OSI prennent les teintes comme indiqué sur le site de Reiden? Juste pour être sûre que c'est pas ça qu'on a...
Donc avec 55% pile de lockpick, ça ouvre ou pas un niveau 2?
Donc avec 55% pile de lockpick, ça ouvre ou pas un niveau 2?
Véronika Kirsch, Euren a écrit:
PS: je tiens aussi a signaler que les cartes aux trésor de base d'UO SONT ENCORE EN JEU ET FACILEMENT TROUVABLE! Ne vous fiez pas au site pour celles-ci. (couleurs normales de carte OSI)
Quoi?? L'équipe était pas au courant de ça?
Emralde- Maitre de Jeu
les cartes OSI ne prennent pas les couleurs spéciales. elles sont beiges-sable, OSI quoi. Sont trouvable sur les loot de mob (troll/troll de neige sont un excellent exemple)
Oh, ce n'ai pas celles de OSI, c'est que nos cartes au trésort prennent la couleur seulement après être décodé! tu m'as fait peur pour répondre à Nao, je fais quelques testes et je te revien avec des nouvelles.
Emralde- Maitre de Jeu
vous avez un truc pour monter la skill remove trap. J'avoue que ca m'est jamais arrivé ^^
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
les menuisier et le npc bricoleur sont en mesure de te vendre une trappe a souris. il suffit de cliquer une fois puis sélectionner la seule option disponible. ensuite faire la skill remove trap jusqu'a ce qu'elle soit désactivé puis recommencer.
Sur Rieden 1.0 c'est comme ca que j'avais monté ma skill.
et pour les cartes.... tu me rassure XD
Sur Rieden 1.0 c'est comme ca que j'avais monté ma skill.
et pour les cartes.... tu me rassure XD
Il y a des coffres dans divers donjons, parfois pas super loin des entrées, permettant de monter ces compétences là aussi.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Faut encore que je m'y rende
Mais merci pour l'info je savais pas pour les trappes a souris !
Mais merci pour l'info je savais pas pour les trappes a souris !
Et pour remove trap c'est excessivement long car tu as le délai de la skill (contrairement à lockpick que tu n'utilises qu'un objet). Enfin, quand tu le montes sur un coffre. Sur la trappe, je ne sais pas, je ne savais pas que ça existait ^.^
Ho j'en doute même pas. Je monte le skill progressivement en rp de toute façon ou en pêchant ! Lentement mais surement, c'est pas le seul skill que j'ai a monté.
tu peux aussi demandé a quelqu'un ayant le sort Magic Trap de le faire sur un petit coffret en bois et ainsi monter ta skill.
Oui bon, j'ai cherche cette trappe a sourie chez le bricoleur et j'ai rien trouvé. Même quand j'ai posé la question aux gms présents, ils ne semblaient pas trop sur, surtout que la trappe a sourie est suivi sur rieden 2
Donc est ce que quelqu'un les a vue ou utiliser depuis l'ouverture ?
Donc est ce que quelqu'un les a vue ou utiliser depuis l'ouverture ?
Une trappe à souris sur Rieden 1.0 ? Vous êtes sure jeune fille ?
Pour monter, remove trap, l'idéal est d'avoir un coffre clos et non-piégé, sans piège afin de monter le skill jusqu'à 40%, ensuite, les coffres des donjons ou de mages feront le reste.
Pour monter, remove trap, l'idéal est d'avoir un coffre clos et non-piégé, sans piège afin de monter le skill jusqu'à 40%, ensuite, les coffres des donjons ou de mages feront le reste.
Kirolac- Admin
Tant que vous vous mettez d'accord sur la façon de faire ça me va ! J'ai jamais monté cette skill en 10 ans de uo !
Sinon besoin d'outil ?
Sinon besoin d'outil ?
Non, juste cliquer sur la boule bleue dans ta liste de skill et cibler le coffre.
Kirolac- Admin
j'ai monté jusqu'a 40 quelques avec une trappe a souris, acheté au bricoleur avant de me tanner sur rieden 1.0
Kirolac a écrit:Une trappe à souris sur Rieden 1.0 ? Vous êtes sure jeune fille ?
Je suis definitivement pas du.
J'ai commencé à chercher un trainer, j'en ai pas trouvé et je m'en doutais. J'ai donc prise un coffre comme suggérer locker, avec la skill remove trap, toujours le même message, un truc du genre : vos yeux ne sont pas asser aiguiser / habituer. Donc mon skill a 0 reste a 0... J'ai jamais eu autant de mal avec un skill, qui veut me donner des cours privé ? XD
monte le a 30% avec le NPc pour débuté ça ira mieux ensuite, je suppose
Xellos Metallium- Messages : 163
Comme j'ai mentionné, j'ai fait le tour de tout les npc et j'ai pas trouver de trainer pour remove trap, a moins qu'il soit caché, j'en sais rien. du coup je suis coincé a 0%
Milror.. dans un lieu mal famé? Faut bien fouiller.
Sinon.. demande à la pègre.
Sinon.. demande à la pègre.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Ton detect hidden doit être à 30 (je crois que c'est 30) avant de pouvoir commencer à monter remove trap par toi-même. ;o)
Oui, car pour désarmer un piège, il faut savoir trouver ce qui est discret.
Kirolac- Admin
m'ha.... une autre skill à monter ! merci de l'info..celle-la je l'aurais pas deviner...Bande de vilain qui me dit pas tout.
Page 1 sur 2 • 1, 2