petites questions techniques
4 participants
Page 1 sur 1
petites questions techniques
Bon c'est plus des questions que de véritables problèmes techniques mais je voyais mal mettre sa dans suggestion
1) J'essai de retrouver le post qui disait quel Mj s'occupait des projets joueurs..j'y arrive pas... c'est qui
2) Cela fait un petit moment que j'essaie de me reconnecter sur le forum avec le compte de Tobias et je n'y arrive pas...et si je me souviens bien j'ai un peu comme ''chier'' lorsque je me suis inscrit avec en ce sens que j,ai accrocher des touches au moment d'entrer l'adresse e-mail, y compris le enter...il n'a donc pas une adresse valide. Il y a un moyen d'arranger ça?
1) J'essai de retrouver le post qui disait quel Mj s'occupait des projets joueurs..j'y arrive pas... c'est qui
2) Cela fait un petit moment que j'essaie de me reconnecter sur le forum avec le compte de Tobias et je n'y arrive pas...et si je me souviens bien j'ai un peu comme ''chier'' lorsque je me suis inscrit avec en ce sens que j,ai accrocher des touches au moment d'entrer l'adresse e-mail, y compris le enter...il n'a donc pas une adresse valide. Il y a un moyen d'arranger ça?
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Re: petites questions techniques
Envoi moi par PM le lien vers la page profil du compte Tobias ou son nom exact sur le forum ainsi que le nouveau mot de passe.
Kirolac- Admin
Ce me semble que se soit Emralde qui se charge des projets joueurs. T'veux déjà m’assassiner, vilain ?
Blanche, Euren- Messages : 472
chhhuuuuttttt!! faut pas le dire tout haut
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Je m'occupe des projets joueurs pour le moment, désolé à ceux que je n'ai pas pu donner une réponse rapidement, j'étais très occupés cette fin de semaine!
Emralde- Maitre de Jeu