Deux questions
+2
Mevis Donovan, Euren
Talicia, Maeshin
6 participants
Page 1 sur 1
Deux questions
Bonjour,
quand je manque une création il est écrit : vous perdez une quantité du matériel requis.
Est-ce que c'est normal qu'à chaque fois que je miss, je perde l'entièreté du matériel requis ? Ça devient cher, à la fin, de manquer plusieurs fois.
Aussi, est-ce que certaines stats influances les artisants et si oui, lesquelles ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Merci
quand je manque une création il est écrit : vous perdez une quantité du matériel requis.
Est-ce que c'est normal qu'à chaque fois que je miss, je perde l'entièreté du matériel requis ? Ça devient cher, à la fin, de manquer plusieurs fois.
Aussi, est-ce que certaines stats influances les artisants et si oui, lesquelles ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Merci
Talicia, Maeshin- Messages : 108
Re: Deux questions
Se dont tu parle est valide pour tout les classe artisant. Peu importe la classe d'artisant que tu joue du moment ou tu rate un objet tu perd tout les ressource qui vont avec.
Pour ma par quelqu'un ma dit en jeu que le skill arme lore aiderais a augmenter le pourcentage de chance d'obtenir un objet de bonne qualité mais j'ai de fort doute a se propos.
Pour ma par quelqu'un ma dit en jeu que le skill arme lore aiderais a augmenter le pourcentage de chance d'obtenir un objet de bonne qualité mais j'ai de fort doute a se propos.
Mevis Donovan, Euren- Messages : 148
Arms Lore c'est pour les chances de faire un objet exceptionnel, donc méga important pour les armes et armures.
Dans le cas de Bowcraft de mémoire tu ne perds que la moitié de ton matériel, les autres crafts je ne suis pas sûre.
Dans le cas de Bowcraft de mémoire tu ne perds que la moitié de ton matériel, les autres crafts je ne suis pas sûre.
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
De rien .
Chances de faire des objets exceptionnels :
Chaque pourcentage dans le skill ArmLore donne 0.04% de chance de faire un objet de qualité supérieure quand celui-ci est de bonne qualité.
Soit 2% de chance avec 50% dans le skill ArmLore
Soit 4% de chance avec 100% dans le skill ArmLore
Et oui, les objets de qualité exceptionnelle seront très très rare.
Xellos Metallium- Messages : 163
Non tu perd tout ton matériel aussi quand tu rate avec le bowcraft. Aucun skill artisant n'est épargner par la perte de tout le matériel quand tu rate ton objet.
Mevis Donovan, Euren- Messages : 148
Avec les fleches tu perd que la moitie, maos bow et arba tu perds tout.
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Le truc c'est d'utiliser alors dans son inventaire seulement le montant nécessaire
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222