Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Missive à l'église : Gardiens de la croix.

2 participants

Aller en bas

Missive à l'église : Gardiens de la croix. Empty Missive à l'église : Gardiens de la croix.

Message  Adrelic Duroc, Euren Dim 11 Aoû - 16:11

Distinguer salutations à vous,

Après diverses rencontres et discutions aux files du temps en Tryr ainsi qu'avec gens de Madrigal. Dont Mme. Lyanna ainsi que Mr. Metallium, prêtres de l'église de l'unique. Je consentirais à orienter ma voie à fin de mettre à service mon épée sous le joug de l'unique. À fin d'y protéger ses valeurs, ses biens et ses gens.

Ainsi je vous formule la requête de venir m'entretenir avec vous, à fin d'observer la possibilité que je puisse rejoindre vos rangs. Les gardiens de la croix. Et ainsi parlementer et observer cette possibilité.

Qu'il vous garde,

Adrelic Duroc

Adrelic Duroc, Euren

Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'église : Gardiens de la croix. Empty Re: Missive à l'église : Gardiens de la croix.

Message  Morague Argamane, Euren Dim 11 Aoû - 16:22

Monsieur Duroc, mes saluations,

En tant que représentante des Gardiens de la Croix, il me ferait plaisir de m'entretenir avec vous de la possibilité que vous nous rejoigniez. Il fait chaud au coeur, que de reconnaitre des pairs de vocation, dont le coeur s'illumine d'une même flamme.

Dans la même foulée, je fais suivre votre courrier au Haut-Prêtre, qui sera à même, si notre entretien se déroule bien, de vous faire réaliser vos voeux d'ordination.

Morague Argamane, Gardienne de la Croix

(Disponible après mardi, soirée qc)
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'église : Gardiens de la croix. Empty Re: Missive à l'église : Gardiens de la croix.

Message  Adrelic Duroc, Euren Dim 11 Aoû - 20:33

Madame Argamane,

Je vous si joints mon horaire. En espérant trouver une heure qui saura nous convenir.

Salutations,

Adrelic Duroc
(Sa ira en fin de semaine alors, j'ai l'inverse de toi comme horaire.)

Adrelic Duroc, Euren

Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'église : Gardiens de la croix. Empty Re: Missive à l'église : Gardiens de la croix.

Message  Morague Argamane, Euren Lun 12 Aoû - 3:07

Ainsi l'euren reçut par messager une série de dates possible, il aurait donc au moins, sans dire l'embarras du choix, quelques possibilités.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'église : Gardiens de la croix. Empty Re: Missive à l'église : Gardiens de la croix.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum