Skin Uruk
5 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Skin Uruk
Bonjour
J'ai vu que le staff avait ajouté plein de vêtements et d'items, c'est très bien et je vous remercie. Cependant je me demande si vous auriez pas oublier un petit quelque chose? Ne vous avais-je pas fait de super skin pour les Uruks? Je me demande si c'est un oubli ou peut-être est-ce impossible de les mettre? Ça aurait été tellement mieux qu'un simple masque Vous devriez y penser
Merci!
J'ai vu que le staff avait ajouté plein de vêtements et d'items, c'est très bien et je vous remercie. Cependant je me demande si vous auriez pas oublier un petit quelque chose? Ne vous avais-je pas fait de super skin pour les Uruks? Je me demande si c'est un oubli ou peut-être est-ce impossible de les mettre? Ça aurait été tellement mieux qu'un simple masque Vous devriez y penser
Merci!
Re: Skin Uruk
J'avoue que le skin que vous avez en ce moment est loin d'être très épeurant.
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
Intégrer un skin "racial" foutrait en l'air le système de déguisement et bloquerait un layer.
Kirolac- Admin
Je pensais à ça: vous auriez qu'a faire ce skin comme sur Crépuscule, c’est-à-dire un ''skin vêtement'' qui pourrait être retiré comme le masque mais qui serais béni avec comme art un losange nommé HRP Uruk. Et il faudrait un layer qui va en dessous de tous les autres layers sans déranger. Comme ça les Uruks auront non seulement une sale tête mais aussi le corps qui va avec et ça changera pas le système de déguisement car ce serait semblable au masque Uruk. Peut-être qu'un simple double-clique pourrait équiper ou retirer le skin? Bref, des idées, des idées
le problème c'est qu'on ne peu pas ajouter de layer.
et comme l'a dit kiro, sa fouterais en l'air le système de déguisement ..
et comme l'a dit kiro, sa fouterais en l'air le système de déguisement ..
Saphir, Loriel- Messages : 458
Oui mais si le "skin" est en fait le même layer que le masque? Mais au lieu de donner juste un masque ça donne un corps complet?
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932