Intelligence Uruk / Nurr
5 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Intelligence Uruk / Nurr
Je savais pas trop où poster ça, donc voilà :
En regardant les statistiques de ces deux races, j'ai été un peu surpris de voir que les Nurr avaient 80 et les Uruk 85. Je sais que les statistiques ne sont pas là pour vraiment diriger le RP, mais elles ont tout de même un sens.
Il faut être plus intelligent pour être un homme de commerce, beaucoup moins pour être une brute sanguinaire - et qu'est-ce qui expliquerait qu'un Uruk est plus intelligent qu'un Nurr, du coup ?
Je suis le seul à penser ça ? :)
En regardant les statistiques de ces deux races, j'ai été un peu surpris de voir que les Nurr avaient 80 et les Uruk 85. Je sais que les statistiques ne sont pas là pour vraiment diriger le RP, mais elles ont tout de même un sens.
Il faut être plus intelligent pour être un homme de commerce, beaucoup moins pour être une brute sanguinaire - et qu'est-ce qui expliquerait qu'un Uruk est plus intelligent qu'un Nurr, du coup ?
Je suis le seul à penser ça ? :)
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Re: Intelligence Uruk / Nurr
ca ne me gene pas, l intelligence sert surtout aux mages et un peu au guerriers.
ca veut dire que les Uruk sont moins pire en mage que les Nurr.
barund, Nurr- Messages : 306
Faut aps oublier non plus qu'il peut y avoir des shamans Uruks .
Kairi- Messages : 36
Le côté technique est censé s'accorder au côté RP, c'est assez invraisemblable qu'un Nurr soit plus stupide qu'un Uruk, non ?
Au contraire, le côté technique ne doit pas absolument s'accorder au RP... Je suppose que les mages sont plutot rare chez les Nurrs alors que les shamans plus fréquent chez les Uruks... Faut voir l'intelligence comme la capacité magique, et non pas si un joueur est stupide ou non... Ça c'est le choix du joueur!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
C'est justement a cause du coté technique que c'est ainsi je crois. Toutes les races on un total stats cap de 300. Les nurrs pourraient avoir plus de INT mais devraient perdre d'un autre stat. De plus le max stats dépend du niveau du personnage et ne va pas plus haut que 250, donc c'est pas certain qu'un Uruk va monter son INT a 85, et vice versa pour le Nurr.
Mudrak Ourgal, Uruk- Messages : 130
OmgSauceBbq a écrit:C'est justement a cause du coté technique que c'est ainsi je crois. Toutes les races on un total stats cap de 300. Les nurrs pourraient avoir plus de INT mais devraient perdre d'un autre stat. De plus le max stats dépend du niveau du personnage et ne va pas plus haut que 250, donc c'est pas certain qu'un Uruk va monter son INT a 85, et vice versa pour le Nurr.
Effectivement, j'avais raté le coup du stat cap, dans ce cas ça me va :)
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1