Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan

2 participants

Aller en bas

Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan Empty Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan

Message  Félicia Van'Odonoghue Mer 14 Aoû - 6:13

Le messager avait pour ordre de donner la missive seulement à Mevis Donnovan, ainsi il chercha partout pour le retrouver et la lui remettre en mains propres. L'enveloppe était scellé d'une cire dorée avec l'effigie de la maison Tadoff

Spoiler:
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan Empty Re: Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan

Message  Mevis Donovan, Euren Mer 14 Aoû - 18:50

Une lettre fut renvoyer a la guilde des marchand a l'intention de Felicia

Ma tres chere Felicia c'est avec grand regret que je vais vous dire qu'il n'y aura aucune excuse de ma par a votre égare. De meme j'aimerais vous rappelé un point important vous etes peut etre un des maitre de la guilde en se moment mais vous n'etes pas le maitre et je met de l'importance sur le mot ''LE'' donc veuiller consulter l'autre menbre voir les autre menbre important de la guilde que sont maitre Duval et maitre Malingre avant de prendre vos propre décision personnel sur un renvoie de menbre car eux aussi je croix ont leur mot a dire mots a dire dans tout ceci. C'est avec vous que je juge inapte a se poste que j'ai probleme et non avec les deux autre maitres en présence donc veiller a ne pas les joindre a cette querelle voulez vous. Deuxieme point important, comme tout marchand j'ai des droit sur les marché de Madrigal, j'ai aussi le droit de savoir se que la guilde projete de faire comme tout les autre et donc il me fera un plaisir de venir a votre tres chere réunion tout de meme car en temps que marchand moi meme j'ai droit a mon mots a dire meme si cela ne vous plaie pas tres chere. Qui sais peut etre que vos assossié du moment désiront t'ils entendre se que j'ai a dire comme tout les autre marchand. Donc veiller a ne pas changer les serrure car si besoin est j'enfoncerai les porte a coup de hache pour entrer quitte a devoir les rembourser par apres.

Donc sur c'est mot je vous souhaite a la prochaine.

Mevis Donovan
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan Empty Re: Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan

Message  Félicia Van'Odonoghue Mer 14 Aoû - 19:54

Le message fut donc transféré aux maîtres. Une copie de cette lettre aussi fut donnée en mains propres au seigneur Duval.

Un petit accusé de réception fut envoyé pour Mevis.


Mon cher Mevis, j'ai dans le regret de vous dire que vous étiez parmi nous grâce à moi, et avec votre comportement je ne pense pas que les autres maitres de guilde prendront votre position. Sachez une chose, je ne reviens pas sur ma décision, les gardes seront prévenues que vous n'avez plus le droit d'entrer sauf sous invitation.

Une dernière chose, pour entrer dans la guilde vous avez fabriquez une simple boite en bois... Après grâce à moi vous avez pu vous y intégrer. Qu'avez-vous fait ensuite pour la guilde ? Rien du tout. Moi pour entrer dans la guilde, j'ai réussit à obtenir un navire pour les affaires extérieurs à bas prix, par la suite j'ai recruter la totalité de la présente guilde, les maîtres exclus, comprenez-vous la différence entre nous deux ? Secondement, un simple associé qui a nui à la guilde des marchands n'a plus vraiment d'importance ou sa place, et a perdu tout poids considérable, et puis vous semblez fort bien vous entendre avec la colonie, pourquoi ne pas devenir leur bricoleur ? Je ne cherche pas a vous nuire contrairement à vous en mon égard, je cherche juste à vous réorientez celons votre comportement et votre mentalité. Vous nuisez au bon fonctionnement de la guilde par avarice et envie, votre dossier était déjà en étude avant que je ne prend cette décision. Alors a moins que vous changiez votre comportement, je pense que vous devrez bientôt nous ramener vos clés.

Sur ce, je vous conseil fortement que nous nous rencontrions à nouveau, et si vous préférez continuer à m'ignorer et ne pas me respecter, ainsi que mes propositions, alors il ne va pas sans dire que cela n'aidera pas votre cause.

Qui sait, une fois votre cas évaluer, peut-être qu'un des autres maitres voudra vous rencontrez, mais bon n'aillez pas trop espoir, ils sont bien occupés.

Bonne journée à vous, avec diplomatie,

Félicia Van O'dhonoghue, maitre de la guilde marchande de Rieden.
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan Empty Re: Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan

Message  Mevis Donovan, Euren Mer 14 Aoû - 20:29

Recevant la lettre Mevis ne pu s'empecher de rire et de lui retourner une lettre en retour.

Tres cher Felicia vous qui dites que pour intégré la guilde je n'aie eu a faire qu'une simple de bois sachez qu'au moment ou vous m'aviez croiser j'étais en formation et donc que je me pratiquais afin d'appronfondir mes connaissance et voila que vous me rebrouer maintenant moi qui pourais meubler entièrement la guilde si je le désirais. De par le fait meme j'ai fais plusieur suggestion de projet a la guilde qui ont pour but d'accroitre les bénéfice long terme de cette derniere alors fermer votre clapet en disant que je n'aie rien fait pour cette derniere. Pour le recrutement il va sans dire que j'aurais pu amplement et directement contacter maitre Hector Duval pour la joindre sans etre oubliger de passé par votre petite personne.

La prochaine fois avant de parler et de vous dire supérieur a ma personne et de dire qu'une personne na rien fait vous devriez vous informer car les projet que j'ai discuter avec l'ancien maitre Viktor la Fouinne était des projet qui auraient pu rapporter amplement plus d'or que votre simple navire.

Mevis Donovan
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan Empty Re: Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan

Message  Félicia Van'Odonoghue Jeu 15 Aoû - 18:16

Elle ne prit même pas la peine de répondre elle mit de côté la missive et soupira.

-Décidément ce sera au richissime Tadoff de trancher, franchement faire déplacer le maître pour ça, à quoi seigneur Duval a-t-il bien pu penser... Bordel... Pourvue qu'il me lâche la laine du dos après ce petit pleurnichard.
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan Empty Re: Un messager richement habillé livra une enveloppe pour Mevis Donnovan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum