Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une missive parvenue par un messager bien habillé pour Betty le magnifique

2 participants

Aller en bas

Une missive parvenue par un messager bien habillé pour Betty le magnifique Empty Une missive parvenue par un messager bien habillé pour Betty le magnifique

Message  Félicia Van'Odonoghue Lun 12 Aoû - 17:02

La missive était écrite d'une encre dorée et frappe a l'oeil, sur un parchemin de qualité, dans une enveloppe scellé du sceau Tadoff.

Mes salutations à vous Betty,

Je vous écris aujourd'hui pour vous proposez rendez-vous dans une lune, à la guilde des marchands de Rieden, afin de discuter autour d'une pinte, d'affaires et d'associations. J'attendrai de vos nouvelles, je serai présente à l'heure convenue, là-bas au sain de la guilde.

Pour information, elle se trouve en moyenne ville, juste derrière l'arche à l'orée du chemin vers la haute ville.

Au plaisir de vous voir demain,

Félicia Van O'dhonoghue
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une missive parvenue par un messager bien habillé pour Betty le magnifique Empty Re: Une missive parvenue par un messager bien habillé pour Betty le magnifique

Message  Betty Ferguson, Huskarl Lun 12 Aoû - 23:38

Betty prit son temps pour lire la missive et était très fier de recevoir une réponse de Felicia. Visiblement le plus grand Forgeron aura une grande rencontre très importante demain..
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum