Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une flèche fichée au pied de l'Arbe aux Secrets

2 participants

Aller en bas

Une flèche fichée au pied de l'Arbe aux Secrets Empty Une flèche fichée au pied de l'Arbe aux Secrets

Message  Griegor, Huskarl Jeu 15 Aoû - 0:50

C'est entre les racines, en plein dans la terre gelée qu'une flèche avait été abandonnée. Sur la hampe, un parchemin avait été noué à l'aide d'une corde grossière.

Lily,

Ca fait déjà un moment que je t'ai pas croisé Gamine. J'espère que tu restes loin des ennuis ?
L'hiver est pas trop rude pour toi ?
Si Jamais il te faut quelques choses, Hésites pas a demander.
Laisses une réponse ici , ou vient me demander durant une patrouille.

Au Plaisir

Griegor

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une flèche fichée au pied de l'Arbe aux Secrets Empty Re: Une flèche fichée au pied de l'Arbe aux Secrets

Message  Alice, Euren Jeu 15 Aoû - 18:44

Après un petit moment à cogiter la réponse, une petite lettre fut glissée sur l'Arbre des Secrets, à l'intention de l'Huskarl.

Monsieur Griegor,

C'est vrai que ça fait longtemps !  Où que vous étiez ?  Moi, l'hiver, avec mon arbre, c'est drôlement froid, alors je peux plus beaucoup sans devenir malade et tout ça.  J'ai pas vraiment envie d'être malade et tout ça, alors je fais attention.  Je suis tout le temps prudente, j'ai jamais d'ennuis !  J'ai un truc pour ça, il marche tout le temps, c'est d'écouter les grands quand ils parlent et de faire comme ils disent.  Parce que sinon, savez, ça fait des ennuis.

En plus, un de mes oncles est arrivé par le bâteau.  Il dit qu'il est le frère de mon père, il le connaît et tout-ça, et puis il prend soin de moi, du coup.  Je m'y attendais pas beaucoup !  Il a dit qu'il venait de savoir qu'ils étaient morts, et qu'il voulait pas me laisser toute seule.  C'est chouette, non ?

Si j'ai besoin de quelque chose, je vous le dirai, comme que vous dites.  J'hésiterai pas, comme vous dites.

Merci !  Vous êtes gentil.
Lily-Fée.
Alice, Euren
Alice, Euren

Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum