Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mise à pied

2 participants

Aller en bas

Mise à pied Empty Mise à pied

Message  V.Terram, Maeshin Ven 4 Oct - 13:27

La nouvelle n'avait pas enchantée la Maeshin. Elle exprimait rarement sa colère et cette fois n'était pas exception. Valioskia l'exprimait d'une autre façon. Assise dans son fauteuil, d'une posture noble et aristocrate, elle semblait patienter quelqu'un alors que la Sous-Officier Dryana ainsi qu'un autre garde était debout à gauche et à droite. C'est alors qu'un autre Officier, Monsieur Dorion, a été convoqué.

Bonsoir Officier Terram. J'ai cru comprendre que vous vouliez me voir. Dit-il d'un ton solonel quoi que son expression tournant tranquillement à une pointe de suspicion en voyant le Sous-Officier ainsi qu'un garde patienter avec la Maeshin.

Certes Officier Dorion, j'ai des interrogations concernant vos agissements à l'ambassade. La Sous-Officier, ici présente, m'a affirmée qu'elle est à l'abandon depuis le déménagement de la Colonie d'Asgaard. Est-ce vrai? Intransigeante, elle plantait ses mires rougeâtres directement dans les siens comme un oiseau chasseur sur sa proie.

Oui Officier Terram, car elle n'avait plus lieu d'être alors qu'elle ne servait plus à rien.

Et vous n'avez jamais pensé à informer la château d'une telle décision? Décision qui je dois dire, ne vous revenait pas.

Mais enfin, je n'allais pas demandé à mes hommes de rester là à garder une bâtisse qui ne servait à rien! Pour quoi aurais-je passé? Se défendait-il d'un ton plus ferme.

Pour une personne ayant outrepassé ses droits en commandant un retrait de vos hommes et l'abandon d'un bâtiment officiel de la Garde Royale sans en avoir reçu l'ordre. Et pour cela Monsieur Dorion, je considère cela comme de la désertion.

Quoi? Mais vous voulez rire?

Absolument pas Officier. Vous êtes renvoyez de la Garde Royale et pour votre désertion, vous serez fouetté sur la place publique.

Vous n'avez aucun droit de faire cela! Vous ne pouvez pas.

Je suis certaine que la situation expliquée, le Commissionnaire sera de mon avis. Sous-Officier, Garde, amener cet homme au cachot.

Ça ne se passera pas comme ça Terram! Vous allez en entendre parlez de moi!

Ignorant avec aisance les propos de l'homme, la Maeshin ne semblait aucunement perturbée continuant sa paperasse habituelle comme si rien ne s'était passé. La Maeshinne était reconnue pour passer outre ses droits mais jamais sans bonne raison.

HRP: Je lancerai une date pour l'événement dès que mon horaire sera un peu plus stable ^^
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mise à pied Empty Re: Mise à pied

Message  Dryana Sam 5 Oct - 7:05

La dernière chose que l'homme vit avant de sombrer dans l'inconscience fut la paume de la main de la sous-officier heurter la tempe de l'homme dans un coup oblique.

-La prochaine fois que vous avez ce ton avec l'officier... je te cognerai si fort que tu ne saura pas qui t'a frappé ni où...

Comme à son habitude, elle tourna les talons et sorti de la pièce avec Terram.

Dryana

Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum