Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Au Saint Clergé de Tryr

Aller en bas

Au Saint Clergé de Tryr Empty Au Saint Clergé de Tryr

Message  Morague Argamane, Euren Ven 16 Aoû - 4:01

Votre Éminence,

Le temps se fait court, et j'ignore si ma missive vous parviendra à temps. La foi et ses valeurs transcendent les frontières, et notre mission, comme émissaires de l'Unique, dépasse les limites politiques que se fixent les hommes.

Pour mener à bien notre mission, un contexte de paix et de stabilité relative nous serait indispensable. Et vous n'êtes pas sans savoir que les tensions entre l'Empire et Madrigal, entre père et fille, vont en s'exacerbant, pour une affaire de meurtre irrésolu, de l'émissaire de l'Empire. L'enquête, en ce sens, ne doit être bâclée, c'est pourquoi nous invitons vos représentants à prêcher la tempérance, ne serait-ce que pour assurer du bon déroulement de notre mission sacrée. Il n'est pas improbable que le commanditaire d'un tel acte odieux soit du sang impur Ziar, et que l'enquête soit bâclée lui permettrait de s'échapper. La rumeur de présence Ziar sur l'Archipel a été confirmée, de par plusieurs sources, et ce Ziar autrefois a failli accomplir ses fins, et détruire par la guerre la populace de cette ile lointaine. La guerre serait le triomphe des desseins de ce fils de Bersarak, et c'est pourquoi nous devons l'éviter, à tout le moins jusqu'à ce que sa Lumière ait chassé l'ombre et le doute.

Je vous prie donc d'oeuvrer de concert, avec nous, afin que puissions accomplir notre mandat, qu'est à la fois de répandre sa Lumière, et de protéger les innocents des êtres les plus vils, en tâchant de tempérer les ardeurs bellicistes de nos compatriotes.

Morague Argamane. Pélerine du Saint-Clergé de Tryr, Gardienne de la Croix postée à Madrigal.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum