Questionnement - Coffre dans les dongeons
5 participants
Page 1 sur 1
Questionnement - Coffre dans les dongeons
Bonsoir bonsoir. Je me demandais simplement, ou si ce n'etait qu'un question de hasard,
mais est ce que les coffres dans les dongeons ont été retirés ? Ca fait deux endroit que je fais et je n'en trouve plus.
Est ce simplement normale, il disparaisse et finisse par revenir, un bug, ou bien c'est une demarche de l'équipe de MJ ?
Merci de m'éclairer !
mais est ce que les coffres dans les dongeons ont été retirés ? Ca fait deux endroit que je fais et je n'en trouve plus.
Est ce simplement normale, il disparaisse et finisse par revenir, un bug, ou bien c'est une demarche de l'équipe de MJ ?
Merci de m'éclairer !
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
Re: Questionnement - Coffre dans les dongeons
Ils ont eu aussi un temps de respawn en fait, et il semble y avoir plusieurs groupes qui en font le tour.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Je ne croyais surtout pas qu'il avait besoin de disparaitre pour se remplir... j'ai deja croiser des coffres ouvert et vidé...bref, c'etait vraiment a ce demander si le nombre de coffre a ete reduit.
De ce que j'en sais c'est pour empêcher qu'un coffre cumule trop de "spawn"
Au lieu qu'un coffre se lock / remplisse toutes les 2 heures, ce qui amènerait a des coffres remplis comme pas possible, le coffre disparait toutes les X heures, qu'ils soient ouverts ou pas, et respawn avec un Loot de base
Au lieu qu'un coffre se lock / remplisse toutes les 2 heures, ce qui amènerait a des coffres remplis comme pas possible, le coffre disparait toutes les X heures, qu'ils soient ouverts ou pas, et respawn avec un Loot de base
Griegor, Huskarl- Messages : 136
Bon bon, Alors tant mieux, j'ai juste eu vraiment aucune chance ces derniers jours
Et petit conseil, loot vite une fois que tu as réussi a ouvrir car un m'a déjà disparu au visage! un peu plate ;oP
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
En fait, le coffre a une durée de vie puis disparait et il respawn ensuite. Il se peut qu'il y ai un petit délais avant la réapparition.
Kirolac- Admin