Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Questionnement - Coffre dans les dongeons

5 participants

Aller en bas

Questionnement  - Coffre dans les dongeons Empty Questionnement - Coffre dans les dongeons

Message  Eleïs Sarelle, Euren Sam 24 Aoû - 2:14

Bonsoir bonsoir. Je me demandais simplement, ou si ce n'etait qu'un question de hasard,
mais est ce que les coffres dans les dongeons ont été retirés ? Ca fait deux endroit que je fais et je n'en trouve plus.
Est ce simplement normale, il disparaisse et finisse par revenir, un bug, ou bien c'est une demarche de l'équipe de MJ ?

Merci de m'éclairer !
Eleïs Sarelle, Euren
Eleïs Sarelle, Euren

Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement  - Coffre dans les dongeons Empty Re: Questionnement - Coffre dans les dongeons

Message  Zsuzanna, Loriel Sam 24 Aoû - 2:30

Ils ont eu aussi un temps de respawn en fait, et il semble y avoir plusieurs groupes qui en font le tour.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement  - Coffre dans les dongeons Empty Re: Questionnement - Coffre dans les dongeons

Message  Eleïs Sarelle, Euren Sam 24 Aoû - 2:43

Je ne croyais surtout pas qu'il avait besoin de disparaitre pour se remplir... j'ai deja croiser des coffres ouvert et vidé...bref, c'etait vraiment a ce demander si le nombre de coffre a ete reduit.
Eleïs Sarelle, Euren
Eleïs Sarelle, Euren

Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement  - Coffre dans les dongeons Empty Re: Questionnement - Coffre dans les dongeons

Message  Griegor, Huskarl Sam 24 Aoû - 2:51

De ce que j'en sais c'est pour empêcher qu'un coffre cumule trop de "spawn"

Au lieu qu'un coffre se lock / remplisse toutes les 2 heures, ce qui amènerait a des coffres remplis comme pas possible, le coffre disparait toutes les X heures, qu'ils soient ouverts ou pas, et respawn avec un Loot de base

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement  - Coffre dans les dongeons Empty Re: Questionnement - Coffre dans les dongeons

Message  Eleïs Sarelle, Euren Sam 24 Aoû - 2:55

Bon bon, Alors tant mieux, j'ai juste eu vraiment aucune chance ces derniers jours Wink
Eleïs Sarelle, Euren
Eleïs Sarelle, Euren

Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement  - Coffre dans les dongeons Empty Re: Questionnement - Coffre dans les dongeons

Message  Nao Miyamoto, Yamato Sam 24 Aoû - 2:59

Et petit conseil, loot vite une fois que tu as réussi a ouvrir car un m'a déjà disparu au visage! un peu plate ;oP
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement  - Coffre dans les dongeons Empty Re: Questionnement - Coffre dans les dongeons

Message  Kirolac Sam 24 Aoû - 11:55

En fait, le coffre a une durée de vie puis disparait et il respawn ensuite. Il se peut qu'il y ai un petit délais avant la réapparition.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement  - Coffre dans les dongeons Empty Re: Questionnement - Coffre dans les dongeons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum