Stats cap.
+2
Faron NoirÉpine, Euren
Fjori Kierkegaard, Husk
6 participants
Page 1 sur 1
Stats cap.
Pour l'instant mon cap cumulatif de Strength, Dex et Intel est sont de 200. Je me rappelle avoir lu sur le forum ou le site quelque part qu'il allait augmenter éventuellement mais je ne sais plus où et j'aimerais le savoir..
Merciiii
Merciiii
Fjori Kierkegaard, Husk- Messages : 20
Re: Stats cap.
Je met de la pression moi aussi, c'est une information que j'aimerais savoir!
Merci,
Merci,
Faron NoirÉpine, Euren- Messages : 86
il augmente aux changement de classe si je me trompe pas... +10 par changement pour un total de 250 a la fin... encore la c'Est si je me trompe pas '^^
Sorata- Messages : 24
Faron NoirÉpine, Euren- Messages : 86
Ouais est c'est purment une bonne idée..! Comme ca on es obligé de sacrifier une stat moin importante pour être plus bourrin! (QUoi que tout les stats sont importance sur Rieden)
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Bonsoir, excuser moi du dérangement, mais suite à ce topic, je me pose une question qui est peut être idiote, ou peut être suis-je passer a coter de quelque chose, sachant qu'un personnage qui débute à un stats cap de 200 si il veux éventuellement et diminuer une à l'aide des flèches esque c'est possible.
Exemple: Je monte une skill qui est relié à l'upgrade de l'intel, mais j'ai omni de metre le cadenas mais l'intel je m'en fou je suis guerrier. Je veux descendre mon intel qui est de 31 à 30 pour monter ma dex qui n'est pas capé.
J'ai tenter de faire le test ca ne marche pas après 15 minutes à pratiquer la cible.
J'ai fais lecture des topics et je crois ne rien avoir lu la dessus.
Exemple: Je monte une skill qui est relié à l'upgrade de l'intel, mais j'ai omni de metre le cadenas mais l'intel je m'en fou je suis guerrier. Je veux descendre mon intel qui est de 31 à 30 pour monter ma dex qui n'est pas capé.
J'ai tenter de faire le test ca ne marche pas après 15 minutes à pratiquer la cible.
J'ai fais lecture des topics et je crois ne rien avoir lu la dessus.
Dernière édition par Wruntak le Sam 15 Sep - 17:20, édité 1 fois
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154
Tu ne peux pas baisser les stats par les objets (pierre de force, cible et cristal), cependant tu le peux en utilisant les skills de manière classique.
Kirolac- Admin
Ok super merci du renseignement.
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154
Page 1 sur 1