Missive adressé à la guilde Marchande.
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Missive adressé à la guilde Marchande.
À qui de droit, mes respect.
Je vous écrit c'est quelque ligne pour quérir un rendez-vous avec l'un de vos responsable de vente de ressource ou la gestion de vos ouvriés. Nous avons un projet en cours qui fut approuvé par les instance compétente, et nous espérions qu'avec votre aide nous pourrions accélérer la construction.
Je me plierait a vos disponibilité.
Je vous souhaite une longue et agréable vie,
Wuxing Nguyễn
- Spoiler:
- Si tu désire conclure le tout via Skype pour une date, Je te l'enverrait via Pm. Autrement, je suis dispos toute la semaine a venir si prévu au moins 2 jour a l'avance.
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
Re: Missive adressé à la guilde Marchande.
La missive était rédigée d'une belle encre dorée, l'enveloppe scellé du sceau Tadoff dans de la cire rougeâtre. Un messager richement vêtue vous trouva pour vous donner la missive.
Bonjour à vous,
Je vous écris cette missive, pour répondre à votre requête, je m'avoue surprise que votre projet aille été approuvé, par ce que je constate, la royauté, vous me le direz si je me trompe. Probablement que vous aviez besoin de bien de la place.
Il me ferait un plaisir de vous accueillir dans les murs de la guilde des marchands, afin de discuter avec vous plus en détail de votre projet, et peut-être bien établir un arrangement.
J'accepte donc de vous rencontrez au moment (X) et il sera un plaisir de vous aider, et répondre à vos questions.
Bien à vous,
Félicia Van O'dhonoghue, maitresse de la guilde marchande de Rieden
- Spoiler:
- Je suis disponible les après midi de semaine, ou toute la journée Vendredi.
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222