Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Missive adressé à la guilde Marchande.

2 participants

Aller en bas

Missive adressé à la guilde Marchande. Empty Missive adressé à la guilde Marchande.

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Mar 27 Aoû - 14:13

À qui de droit, mes respect.

Je vous écrit c'est quelque ligne pour quérir un rendez-vous avec l'un de vos responsable de vente de ressource ou la gestion de vos ouvriés. Nous avons un projet en cours qui fut approuvé par les instance compétente, et nous espérions qu'avec votre aide nous pourrions accélérer la construction.

Je me plierait a vos disponibilité.

Je vous souhaite une longue et agréable vie,

Wuxing Nguyễn
Spoiler:
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive adressé à la guilde Marchande. Empty Re: Missive adressé à la guilde Marchande.

Message  Félicia Van'Odonoghue Mar 27 Aoû - 18:08

La missive était rédigée d'une belle encre dorée, l'enveloppe scellé du sceau Tadoff dans de la cire rougeâtre. Un messager richement vêtue vous trouva pour vous donner la missive.

Bonjour à vous,

Je vous écris cette missive, pour répondre à votre requête, je m'avoue surprise que votre projet aille été approuvé, par ce que je constate, la royauté, vous me le direz si je me trompe. Probablement que vous aviez besoin de bien de la place.

Il me ferait un plaisir de vous accueillir dans les murs de la guilde des marchands, afin de discuter avec vous plus en détail de votre projet, et peut-être bien établir un arrangement.

J'accepte donc de vous rencontrez au moment (X) et il sera un plaisir de vous aider, et répondre à vos questions.

Bien à vous,

Félicia Van O'dhonoghue, maitresse de la guilde marchande de Rieden
Spoiler:
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum