Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande

2 participants

Aller en bas

A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande Empty A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande

Message  Zsuzanna, Loriel Ven 9 Aoû - 0:47



Bonjour à vous,

J'aimerais savoir s'il était possible de vous rencontrer pour discuter d'un projet tant immobilier que culturo-commercial, ce cher Tobias m'ayant informé que vous étiez la personne de référence pour ce qui à trait aux achats et locations de locaux.
J'aurais alors plusieurs questions à vous poser, et je suppose qu'il sera plus simple que nous en devisions en tête à tête.

Cordialement,

Zsuzanna
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande Empty Re: A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande

Message  Félicia Van'Odonoghue Ven 9 Aoû - 2:30

Un accusé de réception fut envoyé a la jeune ménestrel, avec en prime un petit message.

Mes salutations a vous !

Et oui vous avez bien frapper a la bonne porte, je vous invite donc ce soir même a la guilde si vous voulez, afin de parler affaire.

Avec plaisir de vous rencontrez,

Félicia Van O'dhonoghue
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande Empty Re: A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande

Message  Zsuzanna, Loriel Ven 9 Aoû - 16:37

Chère Félicia,

Il se trouve qu'une surprise m'attendait à la taverne de Didier après notre fructueuse rencontre, et que le mandat de Conseillère Royale en charge des divertissements m’échoit finalement.
Il se peut que la mise en place des plans prenne un peu plus de temps que ce que nous avions convenus, car j'aimerais recueillir l'aval et les idées de mes consœurs et confrères par avance.
J'espère qu'ils en auront une même vision enthousiaste que vous, mais ce n'est rien que je puisse garantir.

J'aimerais de fait, une fois qu'ils auront amenés leur pierre à l'édifice, ou ôtés celles qui leurs déplaisaient (faites que ce ne soit pas le bain), qu'ils soient en mesure d'être présents à notre prochaine rencontre.

Je m'excuse par avance des légers retards que cela pourrait occasionner.

Zsuzanna
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande Empty Re: A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande

Message  Félicia Van'Odonoghue Ven 9 Aoû - 17:57

Un accusé de réception fut envoyé par le biais d'un messager bien payer avec une courte réponse.

Ma tendre Zsuzanna,

Ne vous emportez pas, faites-juste parler du café théâtre, avec restaurations loge et entrepôt, pour le projet du bain et du reste, je m'en occuperai personnellement dans un autre projet. Ainsi vous aurez toute les chances nécessaires, mais bon sachez une chose, je suis bien patiente faite comme bon vous semble. Il faut juste vous rappelez votre projet, et en parler avec grande passion, avec les bons mots et tout ira bien, puisque vos mots sont d'or.

Bien a vous,

Félicia Van O'dhnonoghue
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande Empty Re: A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande

Message  Zsuzanna, Loriel Jeu 15 Aoû - 3:51

Très chère Félicia,

J'aimerais savoir quand il serait possible d'organiser une petite réunion concernant le projet dont nous nous étions entretenus. La réunion aurait vocation à se faire en présence d'autres membres de la Guilde des Arts.
Je devrais être en mesure d'ici là d'amener des esquisses, des plans.

Par ailleurs, j'aimerais connaître les tarifs de location des logements en ville. J'en ai vu plusieurs à louer, sans jamais voir de prix.
Il est possible qu'à terme, je sois intéressée à acquérir en collocation avec une amie un des logements en vente, notamment celui à 76000 écus, mais étant loin de posséder cette somme, je serais intéressée de savoir s'il est possible de contracter un prêt (avec intérêts), ou d'effectuer plusieurs versements.

Avec toute mon affection,

Zsuzanna

PS: Ludovick trouves-t-il votre nouvelle ceinture seyante?

[/hide][hide]
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande Empty Re: A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande

Message  Félicia Van'Odonoghue Jeu 15 Aoû - 18:09

Une réponse lui fut transmise.

Bonjour Zsuzanna,

Je t'écris pour te dire que j'envisage de discuter de ce projet, malheureusement je ne peux pas m'exprimer à ce niveau tant que je n'ai pas discuter du projet avec la guilde, ainsi donc il pourrait y avoir une réunion par la suite pour en discuter avec la guilde des arts, avec moi pour représenter la guilde des marchands.

Notre réunion se déroule (dimanche soir) alors je te retiendrai au courant après la réunion, disons que pour le moment quelqu'un me fait de la misère, donc je dois régler ce problème.

Sur ce, je te souhaite une excellente journée, je te tiendrai au courant.

Félicia Van 'Odhonoghue

P.S: Je ne sais pas trop mais probablement qu'a passer plus de temps avec lui je le saurai.
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande Empty Re: A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande

Message  Zsuzanna, Loriel Dim 18 Aoû - 23:23

Chère Félicia,

Je n'ai trouvé qu'assez peu de temps pour entreprendre les plans, mais j'ai débuté une brève esquisse de ce que pourrait être le rez de chaussée du Café Théâtre. Là encore, cela restera ouvert à modifications et suggestions des autres membres de la Guilde. Je suis certaine qu'une réunion commune viendra éclairer les zones d'ombres.
Par ailleurs, nous allons vraisemblablement opérer une campagne de recrutement dans les jours à venir, alors si des gens viennent vous voir qui semblent susceptibles de pouvoir être affectés à ce projet, n'hésitez pas à me les envoyer.

Par ailleurs, j'aimerais poser, si cela est possible, une option d'achat sur le logement au 1er étage du couturier de la basse ville.
Le prix annoncé est de 76.000 écus. Talicia aimerait en faire son atelier de peinture, en plus que d'y loger. Dans l'absolu nous n'aurions que peu d'aménagements à y faire, tout au plus une séparation de deux chambres pour y être à nos aises.
Nous avons pour le moment réunies la somme de 50.000 écus en raclant nos fonds de poches au plus serré.

Cordialement,

Zsuzanna
A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande 0q43
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande Empty Re: A l'adresse de Felicia de la Guilde Marchande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum