Brindilles sur les arbres
5 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Brindilles sur les arbres
Je ne dois pas être le seul qui a pensé à ça : Une brille, parfois deux, sur les arbres - ce n'est pas logique.
Je crois que, pour aider les nouveaux joueurs (qui manquent de fonds), sans pour autant faciliter la vie des plus fortunés et des anciens :
Mettre un aléatoire entre 5 et 10 brindilles par arbres serait un bon avancement pour le jeu. Ça faciliterait la montée de l'aptitude Camping qui est presque impossible à monter puisque les brindilles sont trop long à amasser, faciliterait le commerce aux Tinkers pour la création d'objets divers.
Qu'en pensez-vous?
Je crois que, pour aider les nouveaux joueurs (qui manquent de fonds), sans pour autant faciliter la vie des plus fortunés et des anciens :
Mettre un aléatoire entre 5 et 10 brindilles par arbres serait un bon avancement pour le jeu. Ça faciliterait la montée de l'aptitude Camping qui est presque impossible à monter puisque les brindilles sont trop long à amasser, faciliterait le commerce aux Tinkers pour la création d'objets divers.
Qu'en pensez-vous?
Shadaar Zex, Maeshin- Messages : 48
Re: Brindilles sur les arbres
En fait, et c'est un peu absurde, le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour le kindling c'est de les fabriquer via les buches... 1 buche = 1 kindling, via bowcraft.
Comme il est plus rapide d'accumuler des buches que des kindlings...
Comme il est plus rapide d'accumuler des buches que des kindlings...
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Il faudrait que soit on augmente le nombre de brindilles sur les arbres
Soit on augmente le nombre de brindilles qui peuvent être créées par bûches (Au minimum 2 ou 3)
Soit on augmente le nombre de brindilles qui peuvent être créées par bûches (Au minimum 2 ou 3)
Shadaar Zex, Maeshin- Messages : 48
Ou courir et plumer tous les arbres de leur seule brindille comme j'ai fais pas mal. ;p
Mais oui, c'est un peu illogique qu'il n'y ait qu'une seule brindille par arbre.
Mais oui, c'est un peu illogique qu'il n'y ait qu'une seule brindille par arbre.
Talicia, Maeshin- Messages : 108
Les feux de camp qui ne durent qu'une minute, c'est à cause que j'suis poche en camping?
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
Il faudrait limite pouvoir utiliser des logs pour camping.
Kiddling à 1 minute, log à 10.
Kiddling à 1 minute, log à 10.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Tormund Olberg, Huskarl a écrit:Les feux de camp qui ne durent qu'une minute, c'est à cause que j'suis poche en camping?
Moi aussi ils ne durent que 3 min et pourtant j'ai plus que 30 en camping
J'avoue que c'est un brin tannant que pour une tite scène mignonne avec éclairage "feu de camp" on doive avoir 65 kidlings sur nous et passer notre temps à en rallumer, mais bon, c'est pas prioritaire non plus, hehehe
Et oui c'est étrange un à deux kidlings par arbre... ils ont peut-être la maladie des "arbres-sans-brindille" ?! Qui sait!
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1