Buches anciennes et arbres gardiens
4 participants
Page 1 sur 1
Buches anciennes et arbres gardiens
Bon! C'est peut-être pas un bug, mais une modif de loot... mais n'empêche je signale. Les arbres gardiens n'ont plus, en leur possession, qu'un 10 buches ordinaires. Avant, ils avaient une ou 2 buches anciennes, mais plus maintenant. On en a testé quelques uns, à priori, et nada.
Quand on sait que les buches anciennes se trouvent parfois dans les coffres à voleur, ou par un bucheron à 75% de skill parfois (ce qui est pas près d'arriver)... et qu'ils ne soient désormais plus trouvables par aucune classe guerrière, sur un mob sur lesquels ils devraient être logiquement, c'est un peu dommage.
Donc, à voir ; bug, ou modification?
Quand on sait que les buches anciennes se trouvent parfois dans les coffres à voleur, ou par un bucheron à 75% de skill parfois (ce qui est pas près d'arriver)... et qu'ils ne soient désormais plus trouvables par aucune classe guerrière, sur un mob sur lesquels ils devraient être logiquement, c'est un peu dommage.
Donc, à voir ; bug, ou modification?
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Re: Buches anciennes et arbres gardiens
Random
Un jet de chance de 10% d'avoir une à trois buches ancienne sur un "Gardien"
Sinon, avec Lumberjacking, vous aurez des chances d'en avoir quelques une. Mais à partir d'un % qu'aucun joueur n'aura avant encore quelques temps
Un jet de chance de 10% d'avoir une à trois buches ancienne sur un "Gardien"
Sinon, avec Lumberjacking, vous aurez des chances d'en avoir quelques une. Mais à partir d'un % qu'aucun joueur n'aura avant encore quelques temps
Kirolac- Admin
Les chances d'en trouver sur un Gardien ne peuvent pas être revues à la hausse? C'est vraiment rare d'en trouver actuellement.
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
C'est en effet rare et c'est voulu ainsi. A noter qu'a un certain % de Lumberjacking vous pourrez en trouver. Exactement comme dans les coffres aux trésors, c'est rare.
Kirolac- Admin
Rare c'est bien, mais si rare que ça?
Car en plus d'avoir à récolter le bois pour l'arc (qu'on va évidemment rater quelques fois avant d'en réussir un, perdant à chaque fois le nombre complet de buches requises pour l'arc, ouch), ça prendra aussi une buche par flèche (et une plume de feu, on rigole pas avec les oiseau de feu et les Gardiens, soit dit en passant).
Alors dans cette optique, cette arme demeurera un objet de décoration pour se la peter (hehehe), impossible de l'utiliser à ce coût, enfin selon moi.
C'est un peu dommage qu'une des armes qui demande un haut % de bowcraft ne puisse pas servir vu son coût exhorbitant, ou du moins demande tellement de temps qu'on préfère ne pas l'utiliser.
Sur ZyX c'était un peu comme ça, mais de mémoire on trouvait plus souvent du bois ancien sur les Gardiens. Mais à la longue on stickait l'arc dans notre maison pour faire beau et on s'en servait pas... J'ai toujours trouvé ça dommage.
Ahh mon beau elven bow rouge... souvenirs souvenirs.. oups je dévie
Car en plus d'avoir à récolter le bois pour l'arc (qu'on va évidemment rater quelques fois avant d'en réussir un, perdant à chaque fois le nombre complet de buches requises pour l'arc, ouch), ça prendra aussi une buche par flèche (et une plume de feu, on rigole pas avec les oiseau de feu et les Gardiens, soit dit en passant).
Alors dans cette optique, cette arme demeurera un objet de décoration pour se la peter (hehehe), impossible de l'utiliser à ce coût, enfin selon moi.
C'est un peu dommage qu'une des armes qui demande un haut % de bowcraft ne puisse pas servir vu son coût exhorbitant, ou du moins demande tellement de temps qu'on préfère ne pas l'utiliser.
Sur ZyX c'était un peu comme ça, mais de mémoire on trouvait plus souvent du bois ancien sur les Gardiens. Mais à la longue on stickait l'arc dans notre maison pour faire beau et on s'en servait pas... J'ai toujours trouvé ça dommage.
Ahh mon beau elven bow rouge... souvenirs souvenirs.. oups je dévie
si un archer arrive a 100% lumberjacking on pourra juger de la rareté .
barund, Nurr- Messages : 306
Mais il pourra pas bucher des plumes de feu dans les arbres
Bïnka a écrit:Mais il pourra pas bucher des plumes de feu dans les arbres
Ce qui n'est pas tout à fait vrai quand on y pense bien.
Kirolac- Admin
Ah mais la si on trouve un phénix on voudra pas le tuer! En plus qu'il nous considérera comme sa maaamaaaan ! C'est de la triche cet argument!
Page 1 sur 1