Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Missive pour Félicia Van'Odonoghue - Dépouille de M. Lafouine

3 participants

Aller en bas

Missive pour Félicia Van'Odonoghue - Dépouille de M. Lafouine Empty Missive pour Félicia Van'Odonoghue - Dépouille de M. Lafouine

Message  Emegius de Gartes, Euren Lun 2 Sep - 0:34

Mademoiselle,

Je souhaitais par la présente vous aviser que la dépouille de feu Monsieur Lafouine a reçu nos meilleurs soins préparatoires en vue des rites funéraires. C'est avec un grand respect que nous avons traité l'être cher afin de pouvoir le présenter, une dernière fois aux proches et amis, sous un jour agréable et propice aux bons souvenirs.

Je vous invite également à choisir une toilette pour Monsieur Lafouine. Vous pourrez la remettre à un représentant du clergé, qui prend en charge la suite des choses pour assurer le juste repos du défunt.

Bien qu'il eut été question de dédommagements pour les services rendus, je ne crois pas ce moment de deuil propice à de telles préoccupations. Nous pourrons y voir en d'autres moments.

Je vous prie d'encore une fois accepter toutes mes sympathies. Puissent les doux souvenirs de l'être cher vous accompagner dans ces temps difficiles.

Docteur Émégius de Gartes
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Félicia Van'Odonoghue - Dépouille de M. Lafouine Empty Re: Missive pour Félicia Van'Odonoghue - Dépouille de M. Lafouine

Message  Félicia Van'Odonoghue Lun 2 Sep - 8:02

UN accusé de réception fut envoyé, comme quoi Félicia désirerait organiser les funérailles avec le temple de l'unique sous peu...
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Félicia Van'Odonoghue - Dépouille de M. Lafouine Empty Re: Missive pour Félicia Van'Odonoghue - Dépouille de M. Lafouine

Message  Xellos Metallium Lun 2 Sep - 9:05

Un plie du clergé parvint à Felicia .


Bonjour,

Si vous le souhaitez, je pourrai officier un enterrement et lui offrir la fausse commune comme dernière demeure à moins que vous ayez d'autres préférences .
Auquel cas, donnez moi vos disponibilités pour un office commun .

Cordialement,
X.Metallium
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Félicia Van'Odonoghue - Dépouille de M. Lafouine Empty Re: Missive pour Félicia Van'Odonoghue - Dépouille de M. Lafouine

Message  Félicia Van'Odonoghue Lun 2 Sep - 19:26

Félciia affirma par le biais d'un accusé, qu'elle voudrait vous rencontrez fort bientôt afin de faire les préparatif (Vers 16h ? )
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Félicia Van'Odonoghue - Dépouille de M. Lafouine Empty Re: Missive pour Félicia Van'Odonoghue - Dépouille de M. Lafouine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum