Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arms Lore et un peu de tout.

+3
Saphir, Loriel
Nao Miyamoto, Yamato
Ludovick Siaram , Euren
7 participants

Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Arms Lore et un peu de tout.

Message  Ludovick Siaram , Euren Mar 3 Sep - 4:26

Bon , encore moi. Hé oui , faut faire avec.

Amrs Lore : Ce skill n'affiche plus le minerais utilisé pour forger une arme (je pense que ca l'affichait avant). Il serait bien que ce soit actif.

Arms Lore : Ce skill pourrait aussi donné la couleur sur les armes forgé dans des minerais rares. Si ca deviens a la monde , les Gms risquent d'avoir beaucoup trop de travail.

Kapok : Ingrédient pour faire la deuxieme potion de force , une potion qu'on trouve sur plusieurs monstres dans le jeu . Mais l'ingrédient n'a pas encore été trouvé je pense et d'apres ce qu'on ma dit , ca ne serait pas pour tout de suite. Ca doit etre dans un endroit reculer ou avec des monstres forts ou sur des monstres fort, j'en sais rien. Ca serait bien d'en trouver dans la nature ou sur des monstres supplémentaires, que le Kapok soit plus facile a obtenir. (le meilleur moyen pour le moment cest d'en trouver sur le corps des monstres ou dans des coffres)

Morinda : La plus faible potion de soins guerit entre 11 et 20 points de vie alors que la deuxieme , fait avec la Morinda, ne guérit que de 20 a 30 points de vie. La morinda est tres difficile a trouver et chiante a farmer aussi vu la quantité qu'on trouve et le % de l'alchimiste. Serait il possible d'en rajouter plus dans les spots de Morinda ? J'en trouve entre 2 et 4 a chaque place. Ou sinon de peut etre augmenter l'effet de soins de la potion ? Histoire qu'elle soit plus utiles.

Potion d'invisibilité : Je me souviens d'une potion que je pouvais faire il y a bien longtemps. Je devenais invisible en la buvant et je pouvais continuer a parler. Sa serait cool d'en ravoir. Je dis ca comme ca , cest pas une urgence et une nescessité.

Potion d'armure : Pas grand chose a rajouter la dessus. Un nouveau ingrédients qui ferait une nouvelle potion. En trois volets comme pour la plupart des autres potions.
Petite potion d'armure : entre 5-10 AC de plus.
Moyenne potion d'armure : Entre 10-15 AC
Grande potion d'armure : Entre 20-25 AC (vu la difficulté a la faire et avoir l'ingrédients, ca me semble logique)
Chiffre fictif, ca donne une bonne idée quand meme.

Potion de métamorphose : Idem que le sortilege mais lié sur le skill de l'Alchimie. Ou peut etre pour la moitié du skill. Utilisable seulement par l'alchimiste. (Idée que j'adore).
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Re: Arms Lore et un peu de tout.

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 3 Sep - 12:50

Ludovick Siaram , Euren a écrit:

Amrs Lore : Ce skill n'affiche plus le minerais utilisé pour forger une arme (je pense que ca l'affichait avant). Il serait bien que ce soit actif.
Il me semble aussi que ça donnait le metal. Le cuir en tout cas ça donnait la sorte de cuir, ça le donne encore?

Ludovick Siaram , Euren a écrit: Arms Lore : Ce skill pourrait aussi donné la couleur sur les armes forgé dans des minerais rares. Si ca deviens a la monde , les Gms risquent d'avoir beaucoup trop de travail.
La couleur est pas semblable au minerai non fondu? Ou au lingot? Je comprends pas le lien avec le travail des Gm? On peut demander à faire changer la couleur d’une arme si elle a été forgée avec un métal rare?

Ludovick Siaram , Euren a écrit: Kapok : Ingrédient pour faire la deuxieme potion de force , une potion qu'on trouve sur plusieurs monstres dans le jeu . Mais l'ingrédient n'a pas encore été trouvé je pense et d'apres ce qu'on ma dit , ca ne serait pas pour tout de suite. Ca doit etre dans un endroit reculer ou avec des monstres forts ou sur des monstres fort, j'en sais rien. Ca serait bien d'en trouver dans la nature ou sur des monstres supplémentaires, que le Kapok soit plus facile a obtenir. (le meilleur moyen pour le moment cest d'en trouver sur le corps des monstres ou dans des coffres)

Morinda : La plus faible potion de soins guerit entre 11 et 20 points de vie alors que la deuxieme , fait avec la Morinda, ne guérit que de 20 a 30 points de vie. La morinda est tres difficile a trouver et chiante a farmer aussi vu la quantité qu'on trouve et le % de l'alchimiste. Serait il possible d'en rajouter plus dans les spots de Morinda ? J'en trouve entre 2 et 4 a chaque place. Ou sinon de peut etre augmenter l'effet de soins de la potion ? Histoire qu'elle soit plus utiles.

C’est vrai que certains ingrédients bien plus « dangereux » ou haut level d’alchimie se trouve bien plus facilement que ceux-ci ce qui est un peu un non sens.  +1


Ludovick Siaram , Euren a écrit: Potion d'invisibilité : Je me souviens d'une potion que je pouvais faire il y a bien longtemps. Je devenais invisible en la buvant et je pouvais continuer a parler. Sa serait cool d'en ravoir. Je dis ca comme ca , cest pas une urgence et une nescessité.
J’aime bien l’idée, si c’est pas un casse-tête technique. Détectable avec quoi? Une potion incendiaire? *mouhehe*

Ludovick Siaram , Euren a écrit: Potion d'armure : Pas grand chose a rajouter la dessus. Un nouveau ingrédients qui ferait une nouvelle potion. En trois volets comme pour la plupart des autres potions.
Petite potion d'armure : entre 5-10 AC de plus.
Moyenne potion d'armure : Entre 10-15 AC
Grande potion d'armure : Entre 20-25 AC (vu la difficulté a la faire et avoir l'ingrédients, ca me semble logique)
Chiffre fictif, ca donne une bonne idée quand meme.
Pas sûre.. si on rajoute ça a reactive armor et le reste, ça va devenir abusif facilement… :-/

Ludovick Siaram , Euren a écrit: Potion de métamorphose : Idem que le sortilege mais lié sur le skill de l'Alchimie. Ou peut etre pour la moitié du skill. Utilisable seulement par l'alchimiste. (Idée que j'adore).
Par contre les trucs utilisables seulement par la propre classe qui les fait, j’aime moins. (avant les dresseurs ne pouvaient transférer les bêtes si le receveur n’avait pas assez haut en taming, je ne sais pas si c’est encore le cas? ) C’est un peu dommage je trouve.
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Re: Arms Lore et un peu de tout.

Message  Saphir, Loriel Mar 3 Sep - 13:00

Nao Miyamoto, Yamato a écrit:

Ludovick Siaram , Euren a écrit: Potion de métamorphose : Idem que le sortilege mais lié sur le skill de l'Alchimie. Ou peut etre pour la moitié du skill. Utilisable seulement par l'alchimiste. (Idée que j'adore).
Par contre les trucs utilisables seulement par la propre classe qui les fait, j’aime moins. (avant les dresseurs ne pouvaient transférer les bêtes si le receveur n’avait pas assez haut en taming, je ne sais pas si c’est encore le cas? ) C’est un peu dommage je trouve.
c'Est encore le cas. par exemple, pour le lupus, même avec 30% taming on ne peu pas me le transférer.
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Re: Arms Lore et un peu de tout.

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 3 Sep - 13:07

C'est quand même dommage donc que toutes les bêtes rideables "haut level taming" sont exclusives à ceux ayant plus que 30 (le chiffre doit dépendre de celui requis pour dresser la bête) de taming et ça enlève beaucoup de "marché" au dresseurs, du coup. :-/
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Re: Arms Lore et un peu de tout.

Message  Abba Yuthor, Huskarl Mar 3 Sep - 13:09

Pour ce qui est des montures, exist-il une list enous permettant de savoir laquelle nous est accessible?
Abba Yuthor, Huskarl
Abba Yuthor, Huskarl

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Re: Arms Lore et un peu de tout.

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 3 Sep - 13:17

À 30% taming (reçu en transfert, car ça prend plus que ça pour les tamer) que je sais : Ostards, chevaux, dragon des marais
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Re: Arms Lore et un peu de tout.

Message  Kirolac Mar 3 Sep - 18:09

Ludovick Siaram , Euren a écrit:Amrs Lore : Ce skill n'affiche plus le minerais utilisé pour forger une arme (je pense que ca l'affichait avant). Il serait bien que ce soit actif.
 
Inutile, car aucun bonus ou malus n'est donné pour la fabrication d'une arme en X minerai, c'est pour ça que les armes gardent toujours la couleur métal. De plus, ce skill n'a jamais permis de donner le minerais de l'arme.
 
Ludovick Siaram , Euren a écrit:Arms Lore : Ce skill pourrait aussi donné la couleur sur les armes forgé dans des minerais rares. Si ca deviens a la monde , les Gms risquent d'avoir beaucoup trop de travail.
 
Les armes n'ont pas à être colorés, sauf objet spéciaux d'animation ou récompense.
 
Ludovick Siaram , Euren a écrit:Kapok : Ingrédient pour faire la deuxieme potion de force , une potion qu'on trouve sur plusieurs monstres dans le jeu . Mais l'ingrédient n'a pas encore été trouvé je pense et d'apres ce qu'on ma dit , ca ne serait pas pour tout de suite. Ca doit etre dans un endroit reculer ou avec des monstres forts ou sur des monstres fort, j'en sais rien. Ca serait bien d'en trouver dans la nature ou sur des monstres supplémentaires, que le Kapok soit plus facile a obtenir. (le meilleur moyen pour le moment cest d'en trouver sur le corps des monstres ou dans des coffres)

Morinda : La plus faible potion de soins guerit entre 11 et 20 points de vie alors que la deuxieme , fait avec la Morinda, ne guérit que de 20 a 30 points de vie. La morinda est tres difficile a trouver et chiante a farmer aussi vu la quantité qu'on trouve et le % de l'alchimiste. Serait il possible d'en rajouter plus dans les spots de Morinda ? J'en trouve entre 2 et 4 a chaque place. Ou sinon de peut etre augmenter l'effet de soins de la potion ? Histoire qu'elle soit plus utiles.
 
J'aimerais plutôt voir des projets de plantations de certains ingrédients. Même cachés au fin fond des bois.
 
Ludovick Siaram , Euren a écrit:Potion d'invisibilité : Je me souviens d'une potion que je pouvais faire il y a bien longtemps. Je devenais invisible en la buvant et je pouvais continuer a parler. Sa serait cool d'en ravoir. Je dis ca comme ca , cest pas une urgence et une nescessité.
 
C'était sur Teilia il me semble. Après, Astharot possède les scritps, on peut jeter un œil.
 
Ludovick Siaram , Euren a écrit:Potion d'armure : Pas grand chose a rajouter la dessus. Un nouveau ingrédients qui ferait une nouvelle potion. En trois volets comme pour la plupart des autres potions.
Petite potion d'armure : entre 5-10 AC de plus.
Moyenne potion d'armure : Entre 10-15 AC
Grande potion d'armure : Entre 20-25 AC (vu la difficulté a la faire et avoir l'ingrédients, ca me semble logique)
Chiffre fictif, ca donne une bonne idée quand meme.
 
Ces potions ne feraient que mettre en péril le gamebalance de l'armure.
 
Ludovick Siaram , Euren a écrit:Potion de métamorphose : Idem que le sortilege mais lié sur le skill de l'Alchimie. Ou peut etre pour la moitié du skill. Utilisable seulement par l'alchimiste. (Idée que j'adore).
 
Laissons aux quelques mages qui ont ce sort l'exclusivité de l'effet.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Re: Arms Lore et un peu de tout.

Message  Abba Yuthor, Huskarl Mer 4 Sep - 1:35

Je confirme que la potion sur Teilia nous permettais de parler en restant invisible. La cible invisible restait reperable (Tracking) et pouvais activer le stealth s'il elle le voulait.
Abba Yuthor, Huskarl
Abba Yuthor, Huskarl

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Re: Arms Lore et un peu de tout.

Message  Double-Teinte, Huskarl Mer 4 Sep - 2:46

Kapok est pas si difficile à trouver, je connais un bon spot ou y'en a plein, et c'est pas si difficile que sa y avoir acces
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Re: Arms Lore et un peu de tout.

Message  Kargun Bar Azul, Nurr Ven 6 Sep - 20:25

En parlant de arms lore.... Sur le site c'est écrit que pour faire un coup critique sur des animaux (donc animal lore) et un coup

puissant ( arms lore) tu prend ta skill et tu divise par 10. Pourquoi alors que Anatomie  tu prend ta skill et tu divise par 5 sur le site?
Kargun Bar Azul, Nurr
Kargun Bar Azul, Nurr

Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Re: Arms Lore et un peu de tout.

Message  Kirolac Ven 6 Sep - 20:35

C'est un vieux changement non effectué sur le site web.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Arms Lore et un peu de tout. Empty Re: Arms Lore et un peu de tout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum