Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

+2
Kirolac
Nao Miyamoto, Yamato
6 participants

Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 9 Aoû - 15:33

Quelqu'un sait quel est le dernier "texte" qui nous averti que si on continue d'utiliser une arme, elle risque maintenant de se briser?

J'ai "Cette arme est bien endommagée", c'est grave docteur? En fait je veux savoir si j'ai encore du 'jeu' ou si je dois la mettre de côté pour éviter de la briser, dès que je vois ce texte? Ou s'il y a encore une marche avant la destruction totale?
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Re: Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Kirolac Ven 9 Aoû - 15:45

Etat en % de points de vie

100% : La pièce d'armure est comme neuve
99-80% : La pièce d'armure est quasi-intacte
79-60% : La pièce d'armure est un peu endommagée
59-40% : La pièce d'armure est endommagée
39-20% : La pièce d'armure est bien endommagée
19-10% : La pièce d'armure est très endommagée
9-1 % : La pièce d'armure est à deux doigts de la destructions
0% Ciblage impossible car il n'y a plus d'objet.

Pour les armes, les textes sont quasi semblables.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Re: Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Azzagrim Svend, Huskarl Ven 9 Aoû - 15:59

Mais l'arme va t-elle demeurer dans le sac de manière inutilisable, ou va t-elle disparaitre tout bonnement du monde matériel en se désintégrant?

Ce serait bien de pouvoir la faire réparer par un forgeron quand même Wink
Azzagrim Svend, Huskarl
Azzagrim Svend, Huskarl

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Re: Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Zsuzanna, Loriel Ven 9 Aoû - 16:00

On peut les faire réparer par des forgerons PJ déjà.
J'ai fait ça hier.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Re: Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Xellos Metallium Ven 9 Aoû - 16:35

Azzagrim Svend, Huskarl a écrit:Mais l'arme va t-elle demeurer dans le sac de manière inutilisable, ou va t-elle disparaitre tout bonnement du monde matériel en se désintégrant?
Ciblage impossible car il n'y a plus d'objet, ça sous entend que c'est delete que ce soi pour l'arme ou l'armure
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Re: Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Sorydor, Sylwish Ven 9 Aoû - 17:08

Tu es tellement puissante que ton arme devient poussiere!

Sorydor, Sylwish

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Re: Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Azzagrim Svend, Huskarl Ven 9 Aoû - 17:31

Xellos Metallium a écrit:
Azzagrim Svend, Huskarl a écrit:Mais l'arme va t-elle demeurer dans le sac de manière inutilisable, ou va t-elle disparaitre tout bonnement du monde matériel en se désintégrant?
Ciblage impossible car il n'y a plus d'objet, ça sous entend que c'est delete que ce soi pour l'arme ou l'armure
Il me semble que dans la logique des choses.. Si je frappe et que ma lame brise, j'ai encore les morceaux pour la faire réparer.

Sorydor, Sylwish a écrit:Tu es tellement puissante que ton arme devient poussiere!
I like that quote.
Azzagrim Svend, Huskarl
Azzagrim Svend, Huskarl

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Re: Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Zsuzanna, Loriel Ven 9 Aoû - 17:39

Quand je cassais une épée ou un fleuret en escrime, on ne réparait pas la lame brisée.
On en changeait.
Sinon cela reviens à avoir une lame qui a une faille, une fragilité dès le début. Quand ça casse, ça casse.

Quelque part je pense que réparer une épée brisée ça ressemble plus au travail d'en reforger une à neuve.

Ou alors on invente le ducktape, car ça répare tout le ducktape. Very Happy
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Re: Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 9 Aoû - 18:09

Mais c'est cool la réparation auprès des pjs et tout, je voulais juste connaître le message de "TOUCHE Y PU ÇA VA PÉTER!!!" ;oP  


Merci pour l'info!

Azzagrim Svend, Huskarl a écrit:

Ce serait bien de pouvoir la faire réparer par un forgeron quand même Wink
C'est déjà le cas, sauf si tu attends sa destruction ^.^ Et on a le temps de la voir venir je crois.... !
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Re: Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Azzagrim Svend, Huskarl Ven 9 Aoû - 18:18

Zsuzanna, Loriel a écrit:Quand je cassais une épée ou un fleuret en escrime, on ne réparait pas la lame brisée.
On en changeait.
Sinon cela reviens à avoir une lame qui a une faille, une fragilité dès le début. Quand ça casse, ça casse.

Quelque part je pense que réparer une épée brisée ça ressemble plus au travail d'en reforger une à neuve.

Ou alors on invente le ducktape, car ça répare tout le ducktape. Very Happy
On s'entend qu'ici on parle de l'ère moderne. Du temps de l'âge sombre (Dark ages), les forgerons pouvaient refondre la lame (en gardant le travail de la garde, la poignée et le pommeau) pour la réintégrer aux morceaux qui étaient encore en parfait état.
Azzagrim Svend, Huskarl
Azzagrim Svend, Huskarl

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Re: Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Kirolac Ven 9 Aoû - 18:26

Sur Rieden, il faut réparer l'arme avant d'être brisé. Sinon elle est foutue, et puis ça fait marcher le commerce !
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes Empty Re: Dernier message Arms Lore avant de briser, Armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum