Un pli à qui de droit dans la Garde.
3 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Un pli à qui de droit dans la Garde.
Après avoir découvert les méandres de l'administration des coursiers et missives de Madrigal, Moïra avait pu rédiger une brève dépêche à l'attention de l'armée royale.
A qui de droit,
Mes respects et salutations de paix,
Je souhaiterai obtenir un entretien avec un officier habilité au recrutement dans l'ambition d'assumer un poste au sein de la Gard royale.
Avec mes remerciements,
Moïra Quennar'i'Onotimo.
Moïra, Sylwish- Messages : 25
Re: Un pli à qui de droit dans la Garde.
Un pli parvint jusqu'à la Sylwish. Qui de mieux qu'une froide et intransigeante Maeshinne pour lui répondre.
Mademoiselle Quennar'i'Otonimo, salutations.
J'accuse bonne réception de votre missive. Il faudra vous rencontrer afin de vérifier votre potentiel pour rejoindre la Garde Royale. Je tiens à vous informer que ce genre de poste est hautement contingenté. J'aimerais connaître votre horaire du temps afin que moi ou un autre officier puisse vous évaluer.
Sincèrement,
Valioskia Terram
Officier de la Garde Royale
- Spoiler:
- En ce moment, je suis plutôt indisponible mais à partir de la semaine prochaine j'aurai tout plein de temps!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Mademoiselle Quennar'i'Otonimo, salutations.
J'accuse bonne réception de votre missive. Il faudra vous rencontrer afin de vérifier votre potentiel pour rejoindre la Garde Royale. Je tiens à vous informer que ce genre de poste est hautement contingenté. J'aimerais connaître votre horaire du temps afin que moi ou un autre officier puisse vous évaluer.
Sincèrement,
Eric Del Hom
Officier de la Garde Royale
Eric Del Hom, Euren- Messages : 59
Moïra avait bien pris note des réponses et donnerait suite.
Moïra, Sylwish- Messages : 25