Au Général de la Garde.
3 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Au Général de la Garde.
Mes respects, mon Général.
Depuis un moment, j'ai eu affaire à quelques petits soucis de comportement d'un de vos effectifs, du côté de la Garde Royale. Je crains que la demoiselle Terram prenne un peu à coeur son rôle, et j'imagines que de menacer un officier de la Garde de sanction si l'on fait pas les caprices de la dites personne, est vraiment chose à éviter. Je comprends que les deux corps de Gardes doivent travailler ensemble, et je serais le premier à l'accepter, mais je crains que d'être traité en moins que rien et de me faire donner des ordres par une Garde Royale qui manque de respect envers les autres est une chose qui me déplaise, et qui m'est impossible de faire.
Ainsi, le temps que les choses s'arrangent, j'aimerais faire demande que les dossiers de la garde soient retirés de la vue des membres de la Garde Royale. Nous n'avons guère plus de visibilité envers leurs dossiers, alors que nous devons travailler en équipe. Je comprendrais mal que tout ceci aille qu'à sens unique. Si la Garde Royale désir des dossiers, et qu'elle daigne démontrer du respect, nous pourrons alors acquiècer à leur demande, mais pas dans les conditions actuelles.
S'elle prétend représenté la Royauté et que nous, de notre côté, sommes que des chiens à lui obéir, j'ai craintes qu'elle ne fonce dans un mur. Nous sommes autant à la solde du Royaume, et nul d'entre nous possède la prétention d'en être autrement. Pardonner cette situation déplorable. J'ai confiance que s'il doit y avoir chose à règler, vous serez un juge adéquat. Si je suis en tord, je n'aurais de mal à m'excuser.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Adjurant Matayo.
Zeo Matayo, Yamato- Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41
Re: Au Général de la Garde.
Et à son tour, une deuxième lettre pour le Général. On pouvait peut-être croire à des enfantillages mais la Maeshinne n'allait surement pas se faire marché sur les pieds.
Honorable Général de Braze, mes salutations respectueuses.
C'est malheureusement d'une humeur irritée que je vous écris cette missive. En effet, sous la demande du Chevalier de Théodore lui-même je dois enquêter sur la Garde de Madrigal. Je ne peux malheureusement vous divulguer l'objectif de cette enquête.
Or, il s'avère que l'un de vos inférieurs fassent du zèle et tente d'entravé mon travail. J'en ai profité pour lui expliquer l'ampleur de ses gestes s'il s'entêtait à poursuivre dans cette direction. J'ai fais une demande qui me semble toute à fait légitime étant donner mon mandat.
Je crains Général, que s'il persiste à mettre des obstacles à mon travail, que je n'aurais d'autre choix que de sévir ce que j'aimerais éviter. Je désire simplement faire mon travail comme il se doit.
J'espère que vous pourrez ramener à l'ordre celui-ci et que je puisse débuter mon enquête. Si vous désirez plus de détail sur mon travail, je vous suggère de vous référer au Chevalier de Théodore.
Sincèrement
Valioskia Terram,
Membre de la Garde Royale.
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec
Re: Au Général de la Garde.
Le général reçu bien les deux missives, il ne pu qu'esquiser un léger sourrir. Une rencontre entre les 2 gardes s'imposait.
Emralde- Maitre de Jeu
- Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012
Sujets similaires
» Quatre lettre adresser a la garde pour Zéo, Margha, Griegor et le général Braze
» Aux responsables de l'approvisionnement de la garde royale et de la garde de madrigal
» Au Général Adhémar de Braze
» Missive pour le Général de Braze
» Missive pour le Général de Braze
» Aux responsables de l'approvisionnement de la garde royale et de la garde de madrigal
» Au Général Adhémar de Braze
» Missive pour le Général de Braze
» Missive pour le Général de Braze
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum