Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Titres individuel de colonie.

+8
Zeo Matayo, Yamato
Xellos Metallium
Saphir, Loriel
V.Terram, Maeshin
Tormund Olberg, Huskarl
Zsuzanna, Loriel
Morague Argamane, Euren
Wruntak Pika, Uruk
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Titres individuel de colonie.  - Page 2 Empty Re: Titres individuel de colonie.

Message  Kirolac Lun 9 Sep - 19:52

Je suis contre. Un système de titre empêcherait le jeu d'espionnage.


Fred : Bonjour, je suis garde. Montrez-moi ce qu'il y a dans vos sacs. *A Paul et Henry*

Paul : [Party] Il a pas le titre faut se méfier !
Henry : [Party] Ah ouais dis donc !
Paul : Prouve moi que tu es garde.

Fred : Ben j'ai l'uniforme.

Paul : Ca peut être un faux ! Je veux voir un autre garde (avec titre bien sur) et lui demander si tu es vraiment garde.

Fred : [Note to self] FAIT CHIER !!!

-=-=-=-=-=-

Faite vous des objets de colonie en Projet. Couronne du roi de Zeth'Ghor par exemple. Marteau du chef de Asgaard. Nous pouvons les colorer pour les rendre unique et en faire des objets liés à des fonctions.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Titres individuel de colonie.  - Page 2 Empty Re: Titres individuel de colonie.

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 9 Sep - 20:00

D'ailleurs serait il possible d'avoir des informations sur ce que fait le "kit du faussaire" que j'ai été amener à trouver à plusieurs reprises dans des coffres?

Car dans cette optique là il pourrait être très intéressant.
Dans l'absolu ce que je trouverais super, c'est qu'il permette de "déguiser" de l'équipement.

En gros imaginons que je sois espion... je me déguise en Sigrun ou See'yak. Mais là j'ai l'air con vu que Sigrun ou See'yak porte sa plate 99% du temps et que je ne peux porter la plate et que je n'ai pas l'or de payer une telle armure.
Donc je sors mon kit du faussaire, et je maquille une armure moisie en armure de plate de verite par exemple.
Je pourrais la porter sans avoir les prérequis, cela ne me donnera rien en AR ou autres.
Mais les autres pourront avoir l'illusion que je porte la plate.

Seul un haut niveau de item id permettrait de voir que c'est du bluff l'équipement (en gros les connaisseurs vont faire "hey! c'est du carton ton truc!").
Ou alors si ça tourne mal, ils verront vite en combat que l'armure n'est en fait qu'une tromperie absolue.


Ça permettrait par exemple à des espions de se déguiser sous les traits du Général de Braze ce qui est totalement impossible à l'heure actuelle vu qu'il porte en permanence une armure qu'aucun joueur n'est encore capable de crafter, et qu'aucune classe de roublard ne peut porter.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Titres individuel de colonie.  - Page 2 Empty Re: Titres individuel de colonie.

Message  Kirolac Lun 9 Sep - 20:14

Le Kit de faussaire sert à retirer le texte gravé sur un objet. Il utilise le skill stealing dans ses chances de réussites.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Titres individuel de colonie.  - Page 2 Empty Re: Titres individuel de colonie.

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 9 Sep - 21:09

Kirolac a écrit:Je suis contre. Un système de titre empêcherait le jeu d'espionnage.
Ça me va comme réponse mais qu'est-ce qui empêcherait un .changetitre pour les espions? Il y a déjà plusieurs classes qui peuvent changer de nom/devenir anonymes. Pourquoi pas donner un petit quelque chose aux espions alors?
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titres individuel de colonie.  - Page 2 Empty Re: Titres individuel de colonie.

Message  Emralde Lun 9 Sep - 21:49

Tormund Olberg, Huskarl a écrit:
Kirolac a écrit:Je suis contre. Un système de titre empêcherait le jeu d'espionnage.
Ça me va comme réponse mais qu'est-ce qui empêcherait un .changetitre pour les espions? Il y a déjà plusieurs classes qui peuvent changer de nom/devenir anonymes. Pourquoi pas donner un petit quelque chose aux espions alors?
Il faudrait pour ça faire une mise a jour du script à chaques titres qui se créent dans les colonies, dans Madrigal, dans les guildes, dans les autres projets qui sont en créations et qui seront peut-être éventuellement créer, c'est une bonne idée, mais qui prendrait beaucoup trop de gérance...
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Titres individuel de colonie.  - Page 2 Empty Re: Titres individuel de colonie.

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 9 Sep - 21:53

Emralde a écrit:Il faudrait pour ça faire une mise a jour du script à chaques titres qui se créent dans les colonies, dans Madrigal, dans les guildes, dans les autres projets qui sont en créations et qui seront peut-être éventuellement créer, c'est une bonne idée, mais qui prendrait beaucoup trop de gérance...
Alors laisser aux espions le choix de se faire de titres custom? S'il y a abus, on modifiera le tout.

Mais sinon, je crois pas qu'il y ait tant de titres que ça. Il y a quoi, deux colonies plus les guildes de Madrigal?
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titres individuel de colonie.  - Page 2 Empty Re: Titres individuel de colonie.

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Mar 10 Sep - 17:46

Wruntak Pika, Uruk a écrit:Bon bon, je pense m'être peut être mal exprimé ou alors peut être pas employé les bons mots. Le but de mon poste n'est pas là pour débattre de qui mérite d'avoir un titre HRP ou qu'il fait les efforts pour l'atteindre ça ne me regarde pas et je veux même pas le savoir.

Le but de ma suggestion est de permettre aux NEWS joueurs qui entre dans une colonie d'avoir des aides HRP de la hiérarchie interne. Oui je suis d'accord avec le temps tout le monde sait qui est qui mais ça peut aider au départ.
À mon sens, ton forum existe pour ça, mettez vous un panneau d'affichage des membres de votre colonie avec vos fonctions à chacun. Si c'est pas assez, met des titres (rangs) sur ton forums aux gens. Moi j'en ai fais un et personne me demande qui fait quoi... De là, organisez votre colonie comme du monde, heh.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Titres individuel de colonie.  - Page 2 Empty Re: Titres individuel de colonie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum