Cuisson de masse
+2
Nao Miyamoto, Yamato
Yrah Pika, Uruk
6 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Cuisson de masse
Salut le staff
J'aimerais savoir s'il serait possible de rendre la cuisson des aliments plus rapide? Par là j'entends la cuisson de masse.
Je me retrouve souvent avec plus de 200 côtelettes, pains, volailles a cuir pour la colonie et je dois me les faire un à un, c'est terriblement long pour moi.
Ajouter une option dans le menu cooking ''cuisson de masse'' pour pouvoir faire plus vite?
Merci
J'aimerais savoir s'il serait possible de rendre la cuisson des aliments plus rapide? Par là j'entends la cuisson de masse.
Je me retrouve souvent avec plus de 200 côtelettes, pains, volailles a cuir pour la colonie et je dois me les faire un à un, c'est terriblement long pour moi.
Ajouter une option dans le menu cooking ''cuisson de masse'' pour pouvoir faire plus vite?
Merci
Re: Cuisson de masse
https://rieden.bbactif.com/t2592-possibilite-de-cuir-la-viande-plus-rapidement
;o)
Avec choix de l'un ou l'autre (pour ceux qui ont besoin de le monter) serait l'idéal ^.^
;o)
Avec choix de l'un ou l'autre (pour ceux qui ont besoin de le monter) serait l'idéal ^.^
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
J'approuve! Après, malgré que ce ne soit pas la mer à boire quand on a razor/UoAssist, ça donnerait un coup de pouce à ceux qui ne l'ont pas.
Moustique, Loriel- Messages : 73
Bon ok. C'est fait. Prochaine Maj
Kirolac- Admin
on t'Aime kiro
Saphir, Loriel- Messages : 458
Bon, parce que quand moi je le suggère c'est pas assez bien?Kirolac a écrit:Bon ok. C'est fait. Prochaine Maj
Je blague, je blague.
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1