Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Monter le skill Bowcraft et monter de skill tout court

+6
Faron NoirÉpine, Euren
Musashi Miyamoto, Yamato
Grimlo Ferbier
Betty Ferguson, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl
Hark, Nurr
10 participants

Monter le skill Bowcraft et monter de skill tout court Empty Monter le skill Bowcraft et monter de skill tout court

Message  Hark, Nurr Jeu 13 Sep - 8:50

Voila voila, venant de passe un ptit niveau.
Je me suis dit :Weeee ma monter on bowcraft pour faire des arbaletes !

Le problème c'est que j'ai utiliser 340 buche pour aller de 40 a 42.9 en bowcraft. Etant obliger de fabriquer un Arc qui revient a 7 buches, pour monter de 0.1 de temps en temps , je précise bien, parce que sa monte pas tout le temps.

Je pense sa serais bien d'avoir un onglet en plus dans tout les item de craft. Soit : Entrainer.
Qui utiliserais 1 buche par coup, et qui monterais genre de 0.1 tout les 3 ou 4 coup. Sa userais le matériel avant de vider nos stock de ressource.

Je lance une idée, après dite moi si vous êtes d'accord, mais selon moi, j'prefere monter mes skill facilement, et passer mes level avec difficulté ( RP et pas de PG)[code]
Hark, Nurr
Hark, Nurr

Revenir en haut Aller en bas

Monter le skill Bowcraft et monter de skill tout court Empty Re: Monter le skill Bowcraft et monter de skill tout court

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 13 Sep - 9:32

Oui, monter bowcraft est hyper pénible Smile

J'ai abandonné l'idée.

Est-ce que c'est pareil pour messieurs les forgerons ? (Après tout ce serait injuste de demander un ajustement pour Bowcraft si les forgerons galèrent exactement comme nous et le font sans se plaindre.)
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Monter le skill Bowcraft et monter de skill tout court Empty Re: Monter le skill Bowcraft et monter de skill tout court

Message  Betty Ferguson, Huskarl Jeu 13 Sep - 9:35

Oui c pareil avec les Forrgerons pour répondre a vos questions Smile
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 13 Sep - 9:41

Peut-être qu'ils ont accès à des objets moins gourmands en ressources ou que les ressources sont plus faciles à ramasser ? (je dis ca, j'en sais rien, j'ai jamais touché une pioche ou un marteau Smile )
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Grimlo Ferbier Jeu 13 Sep - 10:37

Il y a déjà possibilité de le monter buche par buche.

C'est pénible mais bon, il faut poser le tas de buche devant toi et en mettre une dans ton sac, sans arrêt et crafter, fût par fût.
Le temps de latence entre deux craft te laisse le temps de remettre une buche dans ton sac.

J'avoue c'est pénible et laisse peu de temps pour Rp le craftage. Mais une fois débarrasser tu peux retourner a ton rp tranquillou.
Grimlo Ferbier
Grimlo Ferbier

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 13 Sep - 12:05

Ca monte quand même ton craft, même si l'objet est super facile à faire ?
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Jeu 13 Sep - 12:50

J'avoue que d'avori la possibilité de vous entrainer serait intéressant! Un peu comme pour le livre de magie!
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Message  Faron NoirÉpine, Euren Jeu 13 Sep - 13:32

Je suis daccord, mais en meme temps non.

L'essence de la pratique c'est d'essayer quelque chose et evidement, l'echec est monnaie courante dans la tentative.

Je suis d'avis qu'un tel system devrait arreter de servir a un certain skill. J'imagine un forgeron a 90% de stats qui se "pratique" encore dans le domaine.... c'est un peu insensé.
Faron NoirÉpine, Euren
Faron NoirÉpine, Euren

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Jeu 13 Sep - 13:47

Le skill ne peut pas monter si vous avez 100% de chance de réussite.

Je crois Hark que ceci sera un problème pour tous les domaines artisanal à plus haut niveau.
Il n'y a que la forge qui est sauf en raison des dagues, mais celle de plus haut niveau demande de plus en plus de fer et le skill monte de moins en moins vite. Ses heureusement, car miner est très long comparativement au buchage, sans oublier la perte à la fonte.

Puis croit moi, 7 ressource par création, ses pas si mal ^^. Sens oublier les alchimistes qui n’ont pas accès à des ressources quand les ingrédients chez le NPC ne lui serviront plus.

Je crois que déjà s'assuré que le skill monte bien de 0,1 à chaque coup ou presque quand l'artisanat produit un item très demandant en ressource fera plaisir. J’ignore si ses possible d’y inclure se facteur dans la formule.

Mais je crois que ses voulu que la monter des aptitudes artisanal soit une plait et très demandant en matériaux. Sa favorise le travail d’équipe, je t’encourage Hark a nous demandez de l’aide ^^.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Message  barund, Nurr Jeu 13 Sep - 13:53

déjà avec le comptoir Nurr, on pourra s'organiser pour que les artisants passent plus de temps a utiliser leur talents pour creer plutot que miner. donc il y aura des employés pour récolter du fer, des achats de fer a l’extérieur pour se faire une réserve au comptoir.

de la facon dont je le vois (qui peut changer quand on en discutera ensemble) Les artisants auront une grosse reserve dans laquelle piocher. juste, ils ne devront pas vendre l'objet creer et tout se garder pour eux, seulement une partie de l'or correct ira dans leur poche ( avec le reste on paye les ressources, salaires, économie et actionnaires).

barund, Nurr
barund, Nurr

Message  Kirolac Jeu 13 Sep - 20:02

Ça coutera cher d'être le meilleur et ça rapportera aussi. Je veux éviter les manières automatiques de monter les skills, déjà que pour Magery j'ai du me forcer à faire la solution du livre.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Hark, Nurr Jeu 13 Sep - 21:00

Ok tans pis
Sinon pour poser le tas de buche au sol et prendre buche par buche pour faire des fleches, Sa marche que jusqu'a 35 ou 38 bowcraft.
Apres on a 100% de chance de reussir et donc... faut faire des arcs.

Apres je comprend et entend bien tout ce qui a eté dit.

Néanmoins, un forgerons quand il mine, un Minerais rapporte plusieurs lingot, le couturier, il peut toujours racheter du tissu.

Quand on buche, bahhh une buche c'est une buche. Pour l'instant, j'attend de voir a plus haut niveau si le buchage est plus rapide.

merci des réponse rapide, on feras avec ^^
Hark, Nurr
Hark, Nurr

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Jeu 13 Sep - 21:09

1 minerais donne 1 lingot ... et c'est beaucoup plus fréquent d'avoir deux buches d'un coup que deux minerais d'un coup.

Mudrak Ourgal, Uruk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé