Impossible de monter magery à partir d'un certain niveau
+4
Succube-Xortimilxia
Blanche, Euren
V.Terram, Maeshin
Asmira, Maeshinne
8 participants
Page 1 sur 1
Impossible de monter magery à partir d'un certain niveau
J'essais de monter magery avec la magie de Garry Hopper, et il bloque à 64.1. Quand j'ai demandé a obtenir le livre de magie d'un autre personne (Pour savoir si mon livre etait le problème), on m'a dis que c'etait normal et qu'il avait lui aussi bloquer a se niveau. Pour ca part, il a utiliser ses sortileges pour monter magery, mais dans mon cas c'est tout simplement impossible de procèder ainsi.
Bref, quand je lis le livre, il marque que je tourne la page, et après le délais de 30 seconde, j'ai pas mon +0,1 en magery.
Bref, quand je lis le livre, il marque que je tourne la page, et après le délais de 30 seconde, j'ai pas mon +0,1 en magery.
Asmira, Maeshinne- Messages : 49
Re: Impossible de monter magery à partir d'un certain niveau
Je te confirme que cela m'est arrivé aussi. J'ai pagé pour qu'un gm règle le problème. Page en jeu, un mj t'aidera sans doute
Bon maintenant, vous savez que j'ai plus que 64.1 en magerie bande de vous autre
Bon maintenant, vous savez que j'ai plus que 64.1 en magerie bande de vous autre
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Mais il me semble que le skill ne monte pas en lançant des sorts, mais vraiment juste avec le livre non? En tout cas, il te reste a pager.
Blanche, Euren- Messages : 472
effectivement, Terram, tu a 64.2 c'est évident
Succube-Xortimilxia- Messages : 25
Succube-Xortimilxia a écrit:effectivement, Terram, tu a 64.2 c'est évident
En fait, elle l'a pas vraiment caché, et tout ceux qui l'ont croisé pouvait facilement arriver a la conclusions qu'elle avait au moin 65.
Mais pour repondre à Nariam, c'est tout a fait normal que magery ne monte pas en lancant des sortilèges. Le problème c'est que le système de classe actuel fait en sorte, que certains type de mage n'ont aucun sortileges de leur niveau de magery, comme pour ma part, mon plus haut sortilege est de cercle 5, alors je peux mal monter en haut de 60... C'est pour ca qu'on nous a fournit un livre de magie qui la monte automatiquement.
Vi, vi. Je sais, juste que tu avais l'air a dire que quelqu'un avait réussit a monter son skill en lançant des sorts, alors j'étais perplexe. (: Mais la situation aurait pu être cocace si je n'avais pas su, haha! Mon skill encore a 0% a me demander pourquoi en tentant désespérément de lancer des sorts. x)
Serena, Loriel a écrit:
En fait, elle l'a pas vraiment caché, et tout ceux qui l'ont croisé pouvait facilement arriver a la conclusions qu'elle avait au moin 65.
Tout le monde? ah bah zut!
et bien oui magery monte aussi en lancant des sort je peut le confirmé c'est comme ca que jai bypassé le cap du 64.1 XD
faut dire que mes sort son tres haut a casté , meme avec mes skill je les rate 3 fois sur 4
faut dire que mes sort son tres haut a casté , meme avec mes skill je les rate 3 fois sur 4
Visalir- Messages : 158
Bon, j'ai pager pour me débuger. J'ai reussi a monter de 64.2 à 64.3, mais le malheur est que je suis encore bugger mais maintenant à 64.3... ?
Je vais devoir pager à chaque fois que je vais etre bugger ? Ou, il serait possible de régler le problème dans les scripts. Parce que sa risque de devenir un problème récurent.
Ps : Il serait possible de savoir si les gens on accrocher ailleurs qu'a 64.1 et maintenant 64.3 ?
Ps 2 : Je devrais peut etre demander de me monter directement à 65 la prochaine fois...
Je vais devoir pager à chaque fois que je vais etre bugger ? Ou, il serait possible de régler le problème dans les scripts. Parce que sa risque de devenir un problème récurent.
Ps : Il serait possible de savoir si les gens on accrocher ailleurs qu'a 64.1 et maintenant 64.3 ?
Ps 2 : Je devrais peut etre demander de me monter directement à 65 la prochaine fois...
pour ma part sa la commencé a 64.1 , ensuite jai fait quelque sort qui a monté magery , jai re essayer le livre qui ma monté de 0.1 puis rebugais comme ca a chaque foi , a force de casté et de livre jai fini jusqua mon cap
Ça bug aussi dans le coin de 66.2%, truc du genre.
Idée comme sa pour peux être régler le problème :
Faire que les livres montent le skill a coups de 1%. Mais simplement augmenté les délais de lecture ? Vos soucis semble tous lier au 0.X quelque.
Ses sûr que ses une solution à l'arrache, mais si ça marche ? .
Faire que les livres montent le skill a coups de 1%. Mais simplement augmenté les délais de lecture ? Vos soucis semble tous lier au 0.X quelque.
Ses sûr que ses une solution à l'arrache, mais si ça marche ? .
See'Yak, Uruk- Messages : 145
Pas fou comme idée Targ
bon je reposte encor une foi car ca bug encor et toujours
fait au moin 10 foi que je page , un gm me donne 0.1 , je réutilise un livre , gagne 0.1 puis sa bug de nouveau...
a moment donner le gm se tanne que je page XD
mais en attendan je peut pas monter magery -_-'
fait au moin 10 foi que je page , un gm me donne 0.1 , je réutilise un livre , gagne 0.1 puis sa bug de nouveau...
a moment donner le gm se tanne que je page XD
mais en attendan je peut pas monter magery -_-'
En attendant le débug, j'aimerais faire une suggestion : peut-être serait-il possible de demander aux gm de monter le skill à son cap, contre la somme d'or que requièrerait l'achat du livre? Cela reviendrait au même en attendant de combler le trou, et ça empêcherait les mages de pager 50 fois. Ou 500 (selon l'ampleur de ce qui a à monter).
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Je up le topic ^^
L'Idée de Turquoise serait pas mauvaise, car on rencontre le bug encore plus tard dans le montage de Magery et même plusieurs fois
Donc, problème technique rapporté!
L'Idée de Turquoise serait pas mauvaise, car on rencontre le bug encore plus tard dans le montage de Magery et même plusieurs fois
Donc, problème technique rapporté!
Personnellement à la place des MDJ, je ferais juste en sorte de verifier que la personne ait le livre qui est necessaire pour monter magery et je caperais directe le joueurs.
En fait, une fois que tu as le livre, tu as juste a passer 20-30 (.2 par minute, donc 25 minutes pour le 5 % a monter) minutes a macroter dans la taverne. A la limite, pager une fois pour le bug, et que le mdj reviennent 30 minutes plutard pour augmenter le tout à son lvl maximum.
En fait, une fois que tu as le livre, tu as juste a passer 20-30 (.2 par minute, donc 25 minutes pour le 5 % a monter) minutes a macroter dans la taverne. A la limite, pager une fois pour le bug, et que le mdj reviennent 30 minutes plutard pour augmenter le tout à son lvl maximum.
Si ce n'était que de moi, tout sera déjà maxé automatiquement à notre cap level. Le "grinding" ce n'est vraiment pas ma tasse de thé
Serena, Loriel a écrit:Personnellement à la place des MDJ, je ferais juste en sorte de verifier que la personne ait le livre qui est necessaire pour monter magery et je caperais directe le joueurs.
Si on commence sa pour se skill .. bah va falloir aller voir les autre skill etc.. et en plus on na deja beaucoup de boulot .. pourquoi rajouter ceci pour quelque chose qui est facilement montable IG soi en fesant des skill come uo classic ET lire des livre .. sa fonctionne bien
Ngel- Messages : 205
car le mage qui a un sort de cercle deux ou 3 max mais doi monté de 60 a 65 ne gagnera aucun skill en fesant ses sort.
*Brandit sa pancarte de skill automatiquement capé selon son niveau*
^^
Enfin, je pagerai en jeu pour qu'on gentil gm me vienne en aide
^^
Enfin, je pagerai en jeu pour qu'on gentil gm me vienne en aide
Ngel a écrit:
Pourquoi rajouter ceci pour quelque chose qui est facilement montable IG soi en fesant des skill come uo classic ET lire des livre .. sa fonctionne bien
Parce que sa Bug ? Si les livres ne buggerais pas a presque tout les 0.1 %(a partir de 64), je n'aurais rien dit. Le topic etait destinés initialement a ce que les livres soit réparer, parce que sa monte pu avec les livres, donc on se retrouve dans l'incapacité de monter son skills de magery. Ce dont le topic traite depuis le début du message...
Pour ce qui est de le monter le skill manuelement, ca se fait juste pas. Il y a juste le necromancien qui peut le faire a ma connaissance, parce que les sorts qu'on a accès à des sorts de bas niveau. C'est pour pallier à ce probleme que Kiro a scripter les livres, une solution qu'il détestait en soit.
Juste pour tout dire, j'ai du passé 10 minute a lire le livre en boucle, sans que je monte de 0,1 %, et j'ai pu aussi lancer pres de 500 fois mon sorts le plus haut en cercle, et j'ai pas pus monter de 0,1%. C'est pour cette raison que je parlais de cette solution.