Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rieden Après 14 jours.

+6
Dana Bakdale, Huskarl
Radhex
Wuxing Nguyễn, Yamato
Betty Ferguson, Huskarl
Boukar, Uruk
Odin
10 participants

Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Rieden Après 14 jours.

Message  Odin Ven 14 Sep - 1:42

Des améliorations, des points à amélioré allons, on vous écoutes... ( oubliez pas qu'On a ajouter une commande pour retiré de l'exp.....j'déconne ).

Odin

Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Boukar, Uruk Ven 14 Sep - 1:49

Belle armoire...
Boukar, Uruk
Boukar, Uruk

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Betty Ferguson, Huskarl Ven 14 Sep - 1:53

Une commande pour turn les objet? Car c dla merde a toute calculer pour faire switcher les items de place..
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Ven 14 Sep - 1:57

Agrandir la ville ? On commence à être coincé avec le nombre de connecté ^^.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Boukar, Uruk Ven 14 Sep - 2:01

Système de don par paypal pour que Kiro se pogne une meilleur connection internet Razz
Boukar, Uruk
Boukar, Uruk

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Radhex Ven 14 Sep - 3:52

Thasbjörn a écrit:Une commande pour turn les objet? Car c dla merde a toute calculer pour faire switcher les items de place..

Pfff C'est que tu m'écoutes pas quand je donne mes cours!!!

Radhex

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Dana Bakdale, Huskarl Ven 14 Sep - 7:39

Erhman, Nurr a écrit:Agrandir la ville ? On commence à être coincé avec le nombre de connecté ^^.

Un jour ou l'autre les Huskarls et nurrs devraient migrer dans une colonie pas trop loin.

Mais c'est tellement cher, on commence à peine à ramasser les brousoufs. Surtout que ce sera pour deux malheureuses tentes, il faudra encore bucher comme des malades si on veut avoir des vrais bâtiments.

Je trouve que pour un jeu qui est sensé encourager la fondation de colonies et de communautés hors de Madrigal, c'est vraiment difficile de s'implanter. On est au moins une dizaine de joueurs à essayer de rassembler les 30k. (pour seulement deux malheureuses tentes, même pas vraiment de quoi avoir un chez soi).

Le temps qu'on passe à camper les brigands ou bucher en forêt, c'est du temps qu'on ne peut pas passer à rp. Bref, pas cool Smile
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  barund, Nurr Ven 14 Sep - 8:02


de ce que j'ai remarqué, ramasser l'or pour fonder la colonie est possible meme a ce moment du shard ou tout le monde est pauvre.


juste faut espere que ce ne sera pas juste deux petites tentes seules.

ca serait mieux deux grandes tentes entouré de fossé avec des piques. genre comme les premiers premices des villes dans les temps anciens. ou c'etait quelques maisons entouré de fossé ou posé sur une butte.
barund, Nurr
barund, Nurr

Messages : 306
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Gropth Ourgal, Uruk Ven 14 Sep - 11:04

Moi je trouve que c'est très cool justement, car sinon tout le monde aurait une colonie en 1 semaine et non 1 mois. Et le début du serveur a une force, avoir de nombreux joueurs dans le même endroit ! J'adore pouvoir bousculler, cracher, insulter des eurens, et non les battre à mort, on co-habite et c'est super ! Si c'était facile de faire une colonie, après 4 jours y'aurait pu 1 personne à madrigal et sa serait terminé ainsi, un nouveau arrive, se log, et voit personne, delog et ne rejoue plus...... Il ne faut pas trop de ville, c'est l'erreur principale des serveurs, même que je trouvais madrigal trop petit la 1ière semaine quand on était 7-8 de connectés.

On a 7k gold à deux, sans se forcer, alors à 5-6 nuurs, je ne doute même pas qu'ils vont avoir leur 25k assez rapidement.

Gropth Ourgal, Uruk

Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Radhex Ven 14 Sep - 11:32

Ouais je seconde gropth

C'est très faisable 30k et pour implanter une colonie, je crois aussi que ce devrait pas être facile.

Moi ce que j'aime surtout c'est que peut importe ou tu vas en ville il y a des gens !

C'est très facile de rp!

Radhex

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Dana Bakdale, Huskarl Ven 14 Sep - 11:48

Vous êtes bien doués pour ramasser autant. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Pour moi, la contrainte majeure de l'implantation d'une colonie est de trouver un groupe de 5+ joueurs motivé et stable et de gérer le rp autour de cette implantation.

Définir les règles de cohabitation, la politique, les besoins et rôles. Rien que ca, ca prend un temps fou en jeu et hors jeu quand on veut bien faire les choses. Il suffit pas de camper 5 jours de suite les brigands pour ramasser le pognon.

Et une fois la plante montée, c'est que le début du travail, le point de départ, le premier drapeau planté. Après il faut batir pour du vrai et commencer le vrai travail rp d'implantation de la colonie (ambassade, constructions, explorations, gestion des emmerdes inévitables qu'on va avoir).

Pour un serveur qui encourage l'implantation de pareilles colonies, je trouve que les 30K sont un obstacle de taille, au moins en début de serveur. A ma connaissance, Nurrs et Huskarls sont les seuls aujourd'hui à vraiment tenter le coup, et on se galère.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Gropth Ourgal, Uruk Ven 14 Sep - 11:57

Dana Bakdale, Huskarl a écrit:Pour un serveur qui encourage l'implantation de pareilles colonies, je trouve que les 30K sont un obstacle de taille, au moins en début de serveur. A ma connaissance, Nurrs et Huskarls sont les seuls aujourd'hui à vraiment tenter le coup, et on se galère.

Je suis daccord avec tout ce que tu as dis, sauf sa. Non, on va voir une première colonie après 21 jours, voir maximum 1 mois, c'est assez rapide je trouve. Et oui on encourage les colonies, mais s'il y a 8 colonies après 1 semaine de jeu, c'est la mort du serveur car les joueurs sont trop éparpillés comme sur tout les autres serveurs avec 18 villes et 22 joueurs ... il faut faire attention, on laisse 1 pouce de corde et on se pend avec ... il faudra voir à ce qu'il n'y est pas 12 colonies d'ici 3 mois ...

Gropth Ourgal, Uruk

Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Dana Bakdale, Huskarl Ven 14 Sep - 12:08

Gropth Ourgal, Uruk a écrit:
Dana Bakdale, Huskarl a écrit:Pour un serveur qui encourage l'implantation de pareilles colonies, je trouve que les 30K sont un obstacle de taille, au moins en début de serveur. A ma connaissance, Nurrs et Huskarls sont les seuls aujourd'hui à vraiment tenter le coup, et on se galère.

Je suis daccord avec tout ce que tu as dis, sauf sa. Non, on va voir une première colonie après 21 jours, voir maximum 1 mois, c'est assez rapide je trouve. Et oui on encourage les colonies, mais s'il y a 8 colonies après 1 semaine de jeu, c'est la mort du serveur car les joueurs sont trop éparpillés comme sur tout les autres serveurs avec 18 villes et 22 joueurs ... il faut faire attention, on laisse 1 pouce de corde et on se pend avec ... il faudra voir à ce qu'il n'y est pas 12 colonies d'ici 3 mois ...

Oui, ton argument est très juste !

On y a évidement réfléchi avant de décider l'implantation, ce n'est pas notre but de tirer une balle dans le pied du serveur ou de jouer en ostracisme dans notre coin.

On pense qu'aujourd'hui, il y a assez de joueurs en heure pleine pour disperser un peu la population. On a choisi une implantation géographique relativement proche pour cette raison et nous ne comptons évidement pas fermer les portes de la "ville" aux visiteurs ...

Il est évident aussi que Huskarls et Nurrs continueront à venir en ville.

Bref, on essaye de faire les choses bien pour que tout le monde y trouve son compte, en tenant compte du plaisir de chacun.

Ma "critique" (au sens positif du terme) concerne le prix des morceaux de toile que je trouve très excessif si c'est livré tel quel. Si encore on avait au bout du compte quelques décors de base pour poser une base à la ville, mais je crois qu'on se contentera d'avoir deux tentes nues au milieu d'une plaine.

Mais bref, le but est pas de chialer, juste de donner mon point de vue. Je peux parfaitement me tromper Smile
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  barund, Nurr Ven 14 Sep - 12:21


je crois c'est prévu de régler le problème si il y a une baisse de joueurs.

les gens s'eparpillent, des tas de ville apparaissent, au final si tu n'est pas asser nombreux dans ta ville, des gens peuvent venir pour te la prendre. je pense ça va largement limiter les gens a se partir une ville juste a 5.

Donc le systeme déja présent incite a faire attention avant de creer sa ville et de rester proche des autres.
barund, Nurr
barund, Nurr

Messages : 306
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Betty Ferguson, Huskarl Ven 14 Sep - 12:45

Si certains joueur arrêteraient de jouer pour eux même et se concentrerais des problèmes de la ville présentement. Je dis bien peut-être que certaines race vont juste vouloir rester dans la ville. Car, en se moment tout se que je vois c'est des Euren/Loriel se crée une gigantesque gang de Bad ss qui fait sa loi vs Uruks.

Nurr qui reste dans leur coin a camper les ressources pour eux.

Huskarls proclamment haut et fort qui veulent avoir leur colonie. (Car putain on en as marre de certain comportement désagréable, chanceu que la plupart des Huskarls soient de bon rpeur qui veulent pas juste faire du PK. Car, j'aurais pu facilement tuer 10 joueurs depuis l'ouverture)

Sylwish? Ça existe ste race la?

Maeshin. Eux même se backstab a tour de bras, donc j'imagine pas quoi sa vas avoir l'air avec une ville à eux.

Yamato? A part être omni présent avec leurs grande parole. Aucun changement de leurs bord. (Wtf une race Samurai, okay ouan on vas dire)

Mort-Vivant, Ziar, Sylwish et Loriel. T'aurais pu supprimer ses races là. Y'aurait eu aucune différence. Huskarls à la limite puisse que le BG Uruk te permet de faire un ''Lover'' Barbarian. Donc, grosse connerie de surplus de race pour le haut taux de joueurs que nous avons. Deplus, j'ai vue AUCUNE.. Je dis bien AUCUNE différence entre le RP d'un Loriel et d'un Euren. Selon moi les Loriels sont des Euren juste plus tappe à l'oeil que les Eurens.

Uruk - Race Evil
Nurr - Race Neutre
Euren - Race Good
Maeshin - Race Neutre Evil
Yamato - Race Neutre Good

5 race Smile
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Dana Bakdale, Huskarl Ven 14 Sep - 13:14

Je ne partage pas ta vision négative de ces races.

Pour l'instant, je n'ai pas été emmerdé par d'autres joueurs. Toutes les races ont un petit quelque chose en plus que les autres n'ont pas. Et sont une belle base pour que des joueurs développent quelque chose à partir d'elles Smile

Qu'ils ne jouent pas dans le même trip que moi ne me dérange pas. Au pire on se croise, on se dit bonjour et tout va bien Smile

(a la rigueur j'insulte un peu les loriels, histoire d'être polie).
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  barund, Nurr Ven 14 Sep - 13:41

on campe les ressources,


en même temps on a des projets ( dont certains avec vous les huskarls), on a un peuple porté sur l'artisanat donc pour ça il faut de la matière première.

j'ai rien de plus a dire après 14 jours, a part qu'il est bien que les races se diversifient. la cité de madrigal est plus multiraciale.

la diversité des races est parfaite a mon avis. vu le succés du serveur, cela se verra d'avantage dans les mois a venir.
barund, Nurr
barund, Nurr

Messages : 306
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Ven 14 Sep - 21:07

Ne voyez pas une difficulté comme un problème, mais plutôt un défi.

Je ne farm pas tends mes ressource car je déteste farmer. Je pourrais fort probablement me plaindre, voir quitter la classe artisan qui est généralement 90% de farming et 10% de création. Non, j’utilise ma force (Mon rp) pour compenser. Puis en toute franchise je crois mieux m’en sortir que les gros PG artisan (Pour le moment du moins XD).

Par exemple, Dana, tu as un jeu excellant. Utilise ceci à ton avantage pour dénicher des fonds. D'autre joueur plus bourrins, bourrinerons pour en gagner ^^. Ses sûr qu’il reste le coté BG, mais je croit qu'ils vaux mieux favoriser ce qui se passe en jeu. Vous avez peux être été trop rapide et efficace, laisser la situation en jeu rattraper vos bg. Les Huskarl doive évoluer et s’adapter à la ville, pas simplement être là, le temps de faire autre chose plus loin. Ses ce que je croit explique le prit énorme demandé pour créé la colonie. Il risque surment de l'augmenter en suivant l'inflations du serveur, car 30 mile dans quelque moie sa sera une joke pour un groupe de joueur motivé.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Ngel Jeu 4 Oct - 14:38

Boukar, Uruk a écrit:Système de don par paypal pour que Kiro se pogne une meilleur connection internet Razz

J'lui ai offert un dedier Razz A voir
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Sharas, Huskarl Jeu 4 Oct - 17:29

L’avantage d'une seule ville c'est que tout le monde se retrouve vite pour RP, quand on a plusieurs villes les joueurs s'éparpille et c'est dure de se regrouper ensuite. Une ville bien peuplée = RP assuré. Faut voir vos priorités.Wink
Sharas, Huskarl
Sharas, Huskarl

Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rieden Après 14 jours. Empty Re: Rieden Après 14 jours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum