Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après une semaine...

+16
Musashi Miyamoto, Yamato
Odin
Murlyn, Loriel
Radhex
Dana Bakdale, Huskarl
Kaori Gaoru
Betty Ferguson, Huskarl
Pelltrip [Nurr]
Wuxing Nguyễn, Yamato
Sorata
Karvel, Maeshin
Erdillian, Loriel
Kairo
Hark, Nurr
barund, Nurr
Kirolac
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Après une semaine... Empty Après une semaine...

Message  Kirolac Sam 8 Sep - 9:16

Et oui, voila une semaine que Rieden est ouvert. On a connu quelques réglages à faire, quelques petites améliorations ici et la. Mais il est temps de faire un premier bilan.

Alors je vais demander aux volontaires de mettre quelques petites phrases sur les cotés positifs et négatifs de Rieden. Vous avez le week end et c'est Coef 5 !


Merci !

Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  barund, Nurr Sam 8 Sep - 9:59

positif :

-très bonne ambiance
-une ville Unique ou tout le monde se trouve. on est jamais a jouer seul même aux heures françaises.
-5 personnes dans mes journées fr, 15 a 17 personnes aux heures de pointes que j'ai vu et des gens qu'on croise.
-La race Nurr existe.
-grande libertée d'action, le fait de pouvoir creer sa ville et de la perdre si on se fait attaquer.
-systeme de classe et de competences interressante.
-systeme de combat et utilisation de compétences bien pensées.
-Terres sauvages interessantes, il y a un peu de danger mais pas trop. on a un plaisir a explorer pour découvrire tout ses trésors.
-systeme de craft bien foutu avec la possibilitée de créer des choses puissantes et tres tres rares.


négatif :

heu...
- on attend de savoir les prix pour fonder une nouvelle ville ( mais bon ça va venir).
- je suis recrue 3 avec 20 de classe d'armure et je tue des rats, slimes, lapins oiseau,aigle, cerfs et biche et c'est tout.
-Les bg des races sont un peu léger.
- pas facile pour un Nurr de trouver une des divinités a prier. je partirais sur un Nurr athée vu les choix



barund, Nurr
barund, Nurr

Messages : 306
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Hark, Nurr Sam 8 Sep - 11:39

Positif :
- Ambiance general
-Systeme de cotation, qui fait que plus on est bas niveaux, plus on evolue vite, et plus on seras au niveau plus sa sera long.
-C'tune map assez grande, pour le nombre de joueur qu'il y a
- pas mal de diversité au niveau des monstres
-Systeme de classe sympa


Negatif:
-% de chance cooking a revoir ( Razz)
- Pas beaucoup de bois special comparer au mining.
-Les guerriers ne sont pâs des guerrier avant qu'un forgeron puisse leur fournirs du materiel potable.
-le systeme de resistance de la magie est a voir, parce que pour le moment un monstre mage fait des carnages comparer a un monstre guerrier.



j'ai essayer de dire des chose differente de barund ^^
Hark, Nurr
Hark, Nurr

Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris puis la Guadeloupe a partir du 25 septembre

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Kairo Sam 8 Sep - 11:44

Bonjour à tous Smile ,

sans répéter ce qui a été dit précédemment,

+++ :
* RP de très bonne qualité de la part des joueurs.
* Bonne réactivité des MJ et joueurs sur le forum (notamment aides et suggestions).
* Serveur vivant à différentes heures de la journée.
* Merci d'avoir créé les Yamatos (si besoin d'aide pour approfondir le BG, je peux filer un coup de main).

--- :
* Difficulté élevée en début de jeu (saleté d'animaux et les brigands qui font des coups critiques).
* Manque de souplesse dans certaines skills et incohérences diverses
(stealth non automatisée, cooking nécessitant des outils, anatomy et armslore que l'on peut spammer sans délai de 6 secondes, attaquer des ennemis à la hache monte lumberjacking, healing sur soi est bien trop long contrairement aux soins donnés à un autre joueur).
* Économie difficile en début de partie (ennemis puissants et radins).
* Laver les bandages un par un.


Dernière édition par Kairo le Sam 8 Sep - 19:28, édité 1 fois
Kairo
Kairo

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Erdillian, Loriel Sam 8 Sep - 15:00

Dans les côtés positifs, tout a été dit, une ambiance chaleureuse, un RP intéressant provenant de tous les joueurs.

Dans les côtés négatifs, il faudrait revoir les textes écrit sur le site, ils sont truffés de fautes d'orthographe et de syntaxe, c'est assez rédhibitoire pour certains joueurs (je peux aider à la correction si besoin est :) )
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Messages : 287
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Karvel, Maeshin Sam 8 Sep - 15:38

Erdillian, Loriel a écrit:
Dans les côtés négatifs, il faudrait revoir les textes écrit sur le site, ils sont truffés de fautes d'orthographe et de syntaxe, c'est assez rédhibitoire pour certains joueurs (je peux aider à la correction si besoin est Smile )

C'est en cours cette fin de semaine, avec plaisir si tu veux aider!
Karvel, Maeshin
Karvel, Maeshin

Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Sorata Sam 8 Sep - 17:18

Coté positif : Serieusement l'ambiance est beton...

Coté negatif tout a deja été dit... mais L'or et le stealth sont vraiment deux chose HYPER rare... J'ai essayer de trouver ya un trainer pour le stealth???

Sorata

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Sam 8 Sep - 18:24

Sa devient difficile de pointer des point nouveau ^^.



- L'artisanat et les fondements économiques semblent rondement fignolés. Il ne manquerait plus qu'à balancé quelque valeur et ses du béton. Ma seul remarque serait lier que la qualité des objets et du matériau choisit on peut être un effet trop grand vs le niveau de l'armure. Ce qui va rendre au moins pendant 1 an les équipements de plus bas niveau de loin supérieur. Car ils sont plus faciles à fabriquer. Sa défavorise les classe guerrière pure massivement (Sa devrait être l'inverse je crois). J'aime par contre que la qualité et les matériaux joue beaucoup, il faudrait peux être simplement sortir de la logique qu'une plaque est plus dur à forger qu'une cote de maille. Surtout si de base leur différence de protection n’est pas alarmante.

- Niveau combat ses difficile de donner un avis clair, mais il risque fort probablement à y avoir quelque correction quand les attaques spéciaux vont devenir courante et que de meilleur arme seront sur le marché.

- Les Gumps sont particulièrement intéressant, la diversité est impressionnante, et on aime toujours sa ^^.

- Manque de Gm commence à se faire sentir, vivement la nouvelle fournée Wink.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Pelltrip [Nurr] Sam 8 Sep - 21:34

Positif:

Les maj et correctifs scripts régulière, quasiment tous les jours !
Le fait d'avoir qu'une ville et de croiser du monde
Les zones densément décorées (d'aussi loin que j'ai été)
La faune suffisamment fourni
Les arbres de classes couvrant la plus part de ce qui est nécessaire

négatif :
- Il manque des guides de jeu, il faut déjà bien connaitre UO et les shards pour ne pas être perdu. Par exemple il faudrait donner des guides pour les actions les plus basiques (se soigner, fabriquer des objets, apprendre et lancer des sorts, engager un combat..)
- Une petite carte du monde (l'ancien monde et l'ile grossièrement), je peux vous aider sur cette partie avec un générateur de carte aléatoire qui existe déjà.
- A ce que je sache il n'y a pas d'enchantement d'objet de type armes ou armure (pas vu sur le site)

Voilà, keep going vous faites du bon travail
Pelltrip [Nurr]
Pelltrip [Nurr]

Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Karvel, Maeshin Dim 9 Sep - 0:15

Positif :
-Un Rp de vraiment haute qualité.
-Une seule ville donc on croise presque toujours quelqu'un avec qui on a la chance et le plaisir de discuter
-Des MAJ Scripts régulier!
-Une équipe à l'écoute des demandes des joueurs, qui s’intéresse aux problèmes et aux moyens proposés par tout le monde pour les réglés.

Négatif :
-Les BGs de races devraient être plus approfondit. C'est peut-être voulu pour donner une grande liberté aux joueurs mais une trop grande liberté fait qu'on ne sait pu trop comment agir Wink
Karvel, Maeshin
Karvel, Maeshin

Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Betty Ferguson, Huskarl Dim 9 Sep - 0:45

Positif:
1-Liberté aux joueurs de crée leur propre BG de race.
2-Dépendance aux autres joueurs, chaque classe à son utilité.
3-RP de qualité
4-Difficulté à augmenté dans les skills

Négatif:
1-Les drop de mobs pas asser payant
2-L'or très difficile à se faire
3-Tactiques de combat trop puissant
4-Monstre qui bug dans leur ''Course'' contre toi. Donc, FACILITÉ a tuer les montre a l'arc ou au hit and run.
5-Ar ridicule. Le % devrais être revue, car entre 16 et 40. J'ai vue 0 différence.
6-Manque de staff certain joueur québécois comme moi sont en retard dans les level face à d'autre. (Je sais que sa vas se régler)
7-Manque d'animation (je sais également que sa vas se régler avec les nouveaux Animateur)


Point que je me questionne:
1- Allons nous perdre nos personnages?
2- Allons nous perdre notre exp?
3- Allons nous perdre nos items?
4- Allons nous perdre nos skills?
5- Pourront-ont avoir un Skill caps?
6- Possibilité d'augmenter des skills ''D'Artisan'' du Guerrier? (Car l'Artisan a 60-70 dans tout ses skills de combat...)
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Kaori Gaoru Dim 9 Sep - 18:55

À défaut de répéter, c'est bien de mentionner à nouveaux nous coups de coeur!

++
Une seule ville: Toujours fort agréable d'avoir toujours des gens avec qui jouer à tout moment
Omniprésence: Ça va dans le même sens
Feedback: L'équipe donne un feedback continu et rapide, c'est génial
XP: On dirait toujours que quelqu'un veille au grain, super
Noob Starter: C'est bien de trouver des endroits partout en ville où commencer à monter ses skills et encore plus qu'ils aient une limite
Basse-ville: C'est vraiment une fourmilière à idée pour les voleurs et autres Very Happy
Système de ville à bâtir: Débile!
Tactiques: Les différentes manoeuvres et commandes, j'aime

--
Combat: C'est vraiment impossible Shocked Laughing Nous étions deux roublards niveau 3 hier, on est constamment obligés de se battre à l'arc parce que quiconque nous massacre. Il est presque impossible pour nos classes de se battre au corps à corps. Autre chose, peu importe la créature, chaque coup lui enlève 4% de sa vie...dur à concevoir qu'on frappe aussi fort un zombie qu'un scorpion géant Razz
Évolution de la difficulté: Nous nous sommes promenés pendant 2h hier, on est passés du zombie (tellement rapide et fort) au squelette au troll et au Tauros (dans un rayon de quelques mètres)..c'est plutôt impossible de faire une expédition.
Loot: Les brigands donnent 25-40 po. Les zombies en donnent 6-12 et sont plus durs à tuer...même chose pour des tordeurs ou autres créatures. Un jour nous a raconté avoir tué deux moutons et avec le matériel, s'être fait 100 po. Il y a un certain déséquilibre Razz
Classes et BG : Manque d'approfondissement. J'adore les choix, mais ce serait merveilleux d'avoir une plus grande profondeur.
Stamina: Elle baisse tellement vite, même avec seulement exemple 110 stones sur 350. Considérant que les monstres peuvent presque tous courir, ça complexifie davantage les combats.

Suggestions:
Une commande .desarme pour enlever ce qu'on a en main
Je peux aider dans la rédaction de textes si vous désirez

Merci! K.




Kaori Gaoru

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 10 Sep - 10:04

Hello, voici mon petit feedback.

Je ne vais pas revenir sur les points évoqués par mes camarades. (RP béton, gros avantage de tout le monde dans une ville, ambiance de "saine compétition" entre les joueurs de races ennemies. Etc etc).

Voici les points d'amélioration que je verrais :

-Modifier les loots de certains animaux comme le sanglier. C'est un peu ridicule qu'il ne donne que 2 viandes, vu la difficulté de la bestiole Smile

-Le royaume Sylvestre est une super idée, mais la jungle est peut-être un chouilla trop dense. Impossible de s'y ballader avec des familiers sans se buter dessus et galérer avec des problèmes de stamina, c'est très lourd ! (Un comble quand on pense que les rodeurs sont les plus susceptibles d'avoir des familiers Smile )

-Problèmes de lags d'hier soir : Inquiétants sur le long terme. 20 joueurs c'est pas non plus excessif.

-C'est un peu tôt pour évoquer les problèmes d'équilibrage. C'est certain qu'il y a un problème dans le gain de sousous et que les guerriers sont pour l'instant clairement lésés par rapport aux archers. Ce problème risque de se corriger sur le long terme avec l'exp et les grosses armures. (Bon, je suis assez mauvais en technique et j'ai pas l'âme d'un bourrin, donc je suis probablement la meilleure personne pour juger).

-Le BG "light" des races a des avantages et des inconvenients. Tant qu'on reste libres de compléter nos BG à souhait, ca me convient. Les compléments au BG Huskarl qu'on est en train d'écrire me convient bien, ca donne au joueur l'opportunité de vraiment contribuer au jeu et ca c'est cool. Ca permet d'orienter le rp d'une race en fonction de ses propres envies plutôt que par diktat MJ.

-L'installation de nouvelles colonies, sensées être la base du jeu est un vrai calvaire ! 30 000 po rien que pour les deux tentes de base, ce sera peut-être pas grand chose en fin de jeu, mais pour le départ c'est proprement ahurissant. C'est dommage de pas pouvoir convertir rondin / or pour batir la colonie d'ailleurs (voire même personellement, je mettrais un taux de change avantageux pour le rondin, pour pousser les joueurs à amasser du bois plutôt que de la thune. Et ca pousserait à engager des bucherons et payer à bon prix les rondins aux joueurs, rééquilibrant le déséquilibre entre mining et lumberjacking).
En terme de rp, mon perso est prêt à prendre sa hache et d'aller bucher pour bâtir son chez lui.

Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Radhex Mar 11 Sep - 1:14

Point positif :

J'aime bien la simplicité du serveur niveau technique, nous laissant amplement le temps de rôle Play en ville.

Point négatif :

Je comprends pas trop comment les gens parles de niveau 6 alors que j'ai mit 4 jours pour avoir un XP.

Peut-être que le fait que je sois Québecois, si c'est mon jeu le problème je veux bien en discuter.

Je m'attendais à avoir une grande difficulté à obtenir de l'xp mais l'écart fait un peu mal au jeu.

Radhex

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Murlyn, Loriel Mar 11 Sep - 3:20

pareille pour moi trois jours a monter mes skills et a faire plusieurs emotes essayant toujours d'être le plus rp possible même dans des moments ou c'est pas trop possible comme couper du bois ou des trucs simple comme cela je n'ai seulement 1xp je comprend que le Gm ne peut pas regarder tout le monde en mm temps mais de l'xp devrait être allouer pour le temps de jeux aussi pcq la nous on traine ...

Murlyn, Loriel

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Mar 11 Sep - 3:44

Ses un problème lié au time zone, Kiro était il y a peu le seul apte de donner des Exp. Il ses taper quelque nuit blanche au début de la béta, mais l'on peut comprendre qu'il dort pendent nos soirée ^^. Vous n'êtes pas les seuls, si ceci peux vous rassurez.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Betty Ferguson, Huskarl Mar 11 Sep - 4:02

Radhex a écrit:Point positif :

J'aime bien la simplicité du serveur niveau technique, nous laissant amplement le temps de rôle Play en ville.

Point négatif :

Je comprends pas trop comment les gens parles de niveau 6 alors que j'ai mit 4 jours pour avoir un XP.

Peut-être que le fait que je sois Québecois, si c'est mon jeu le problème je veux bien en discuter.

Je m'attendais à avoir une grande difficulté à obtenir de l'xp mais l'écart fait un peu mal au jeu.

Level 6 ? Wouah. Impossible, jje crois que le plus haut à environ 14 PE. Se qui fait même pas level 5 encore. On se calme quand même. De plus, il faut jouer en fonction des horaire de nos Mj. C'est sur que si vous jouez à des horaires impossible. Attendez vous à avoir pas bcp d'exp...! Cependant, 2 nouveau Mj qui sont arrivé. Donc, sa devrais régler le problèemes..!
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Erdillian, Loriel Mar 11 Sep - 4:06

Deux nouveaux MJ QC ! :P
Moi je dis qu'il faut favoriser ceux qui sont pas dans la bonne timezone ! :D *dit le français jouant à 6h du matin.*
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Messages : 287
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Murlyn, Loriel Mar 11 Sep - 4:08

Erdillian, Loriel a écrit:Deux nouveaux MJ QC ! Razz
Moi je dis qu'il faut favoriser ceux qui sont pas dans la bonne timezone ! Very Happy *dit le français jouant à 6h du matin.*


moi je suis un quebecois qui joue de minuit a 4 du matin haha j'avou que c'est peut-être de ma faute un peu alors haha

Murlyn, Loriel

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 11 Sep - 7:58

Ce week-end était particulier. Il n'y avait (apparement) pas de gm.

L'arrivée des nouveaux MJ devrait changer des choses. Plus il y aura de MJ, plus la distribution de pex sera homogène dans la journée.

Pensez bien que les MJ ne peuvent pas toujours être là Smile

Je suis bien désolé pour ce qui vous arrive, j'espère que la situation de durera pas.

PS : Je n'ai pas entendu parler de gens au niveau 6. Dana est présente depuis le début et je suis sur le point de passer niveau 4.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Kirolac Mar 11 Sep - 8:59

Le plus haut niveau du serveur est niveau 4.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Radhex Mar 11 Sep - 11:44

Fiew merci, c'est rassurant.

Et c'était pas une plainte juste un leger point négatif puisqu'il en fallait un Razz.

Radhex

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Odin Mar 11 Sep - 12:12

Pour ce qui est de l'Exp. Laissez moi vous rassurer. Kiro à du s'absenter le week-end dernier et les nouveaux Mj n'ont fait leur apparition que lundi soir. Theb à d'ailleurs, lui aussi, manquer de temps. Donc, certes l'exp à été au ralentit lors des derniers jours mais ne vous inquiéter pas mes amis. Vous avez deux nouveaux Mjs (QC) qui sont là pour vous !

Odin

Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 11 Sep - 12:17

Il risque encore d'y avoir des trous pendant les heures FR.

A moins d'avoir des Qc très matinaux voire carrément nocturnes Smile

On a hate qu'un MJ Francais soit désigné.

Heureux en tout cas de ces nominations.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Mar 11 Sep - 13:39

Dana Bakdale, Huskarl a écrit:Il risque encore d'y avoir des trous pendant les heures FR.

A moins d'avoir des Qc très matinaux voire carrément nocturnes Smile

On a hate qu'un MJ Francais soit désigné.

Heureux en tout cas de ces nominations.

En fait, il y a Kiro et Theb de FR qui distribue des Exp, et maintenant il y a 2 MJs QC! Donc 2 pour chaque timezone!

Donc tout le monde devrait y trouver son compte! Mais en même temps, les MJs ont une vie aussi! Et c'est sur qu'un joueur jouant toujours aux heures de pointes versus un joueur jouant à des heures hors normes (Exemple, vers 23h-0h QC donc 5-6h FR le matin) je vous laisse deviner lequel aura le plus d'exp! Razz

Mais c'est selon moi le meilleur système pour prôner le RP! On sait jamais quand on a été vu par le MJ, on le sait seulement au moment où on peut recevoir à nouveau un point d'expérence, c'est très ingénieux comme système! Razz
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine... Empty Re: Après une semaine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum