Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Craft

4 participants

Aller en bas

Craft Empty Craft

Message  Eliel Narilille, Loriel Lun 23 Sep - 18:04

Bonjour, je me demandais, avant de ma lancer dans un perso si il est possible de crafter les bijoux avec aptitude magique et a l'aboutissement des artefacts?

Eliel Narilille, Loriel

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Craft Empty Re: Craft

Message  Mevis Donovan, Euren Lun 23 Sep - 18:55

tout se que tu peu crafter se sont des objet normal. Pour les objet magique tu peu courir la chance d'en trouver dans les coffre de dongon se sont bien souvent des colier, bracelet ou des boucle d'oreille. Les artefact eu ne sont trouvable que si les mg désire en remetre.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Craft Empty Re: Craft

Message  Eliel Narilille, Loriel Lun 23 Sep - 19:18

Donc contrairement au autres métiers, tinkering sert pas a grand grand chose? c'est justement ca qui était rigolo, faire des bijoux a propriété magique (sans que ca soit excessif) et pouvoir en faire commerce

Eliel Narilille, Loriel

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Craft Empty Re: Craft

Message  Mevis Donovan, Euren Lun 23 Sep - 20:05

Les tinker ont déjà emplement d'argent a se faire avec les armure d'os qui donne presque autant de protection que les armure de métaux précieux en plus d'etre plus rapide a concevoir sur bien des point. Pourquoi ne retrouve t'ont des objet magique que dans les coffre car les maitre de jeu ne veulent pas se retrouver avec des joueur qui ont 50 objet magique chacun et sa du jour au lendemain.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Craft Empty Re: Craft

Message  Kirolac Lun 23 Sep - 20:15

Vous ne trouverez des bijoux magiques uniquement dans les coffres aux trésors de niveau 5 et 6.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Craft Empty Re: Craft

Message  Moustique, Loriel Lun 23 Sep - 21:06

Le soucis avec les coffres, c'est - je crois - qu'on ignore justement le niveau auquel on a affaire. C'est pas un problème en soit mais ça m'embête un peu.

En second, on m'a laissé entendre qu'il n'est pas possible de déterminer les propriétés magiques d'un item qu'avant d'avoir au moins 80% dans la skill ItemId(ou armslore). C'est vrai, ça?
Moustique, Loriel
Moustique, Loriel

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Craft Empty Re: Craft

Message  Kirolac Lun 23 Sep - 21:09

Le soucis avec les coffres, c'est - je crois - qu'on ignore justement le niveau auquel on a affaire. C'est pas un problème en soit mais ça m'embête un peu.
 
 
Les coffres aux trésors sont définis par la couleur des cartes décodés. Dans les donjons, c'est plus les monstres voisins qui déterminent le niveau des coffres de donjon. Et il n'y a pas d'objets magiques dans les coffres des donjons.
 
En second, on m'a laissé entendre qu'il n'est pas possible de déterminer les propriétés magiques d'un item qu'avant d'avoir au moins 80% dans la skill ItemId(ou armslore). C'est vrai, ça?
 
 
80% d'ItemID en effet.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Craft Empty Re: Craft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum