Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

.attaque 8?

2 participants

.attaque 8? Empty .attaque 8?

Message  Kargun Bar Azul, Nurr Jeu 26 Sep - 4:07

Je sais pas si c'est normal, mais je comprend pas trop comment fontionne cette attaque... Je peux la caster contre un éttin et sa marche un coup, contre un cyclope sa marche pas, un reptilien deux coup...

Est-ce que sa prend en compte mon armure dans un calcul quelconque? prend en compte les dégat avant réduction?

Bref quelqun peut m'éclairer un peu?

J'ai 72 armure si sa peut aider
Kargun Bar Azul, Nurr
Kargun Bar Azul, Nurr

Revenir en haut Aller en bas

.attaque 8? Empty Re: .attaque 8?

Message  See'Yak, Uruk Jeu 26 Sep - 5:21

Sa encaisse un nombre X de dégât. Si tu prend plus, sa saute et a donc aucun effet.

Si je me gourer pas, c'est affecté par l'intel pour la valeur maximal. L'Ar aide, car il diminue les dégâts ressue. Puis l'attaque peux "Stacker", mais a une duré limité.

Exemple tout simple, un troll te tape de 60, mais ton bouclier te permet que d'encaisser 80.   Si tu le fait deux fois l'un apprêts l'autre tu aura une valeur de 160 qui te permettra d'encaisser 3 coup.   Évidement, les délai feront sauter les 2 protection en même temps si par miracle le troll ne ta pas déjà mit 3 baffe ^^.

Biensur, tu renvois aussi une partie des coup ressue. A vu de nez je dirait 15-20%.
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Revenir en haut Aller en bas