Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Plainte: attaque en plein ville

+6
Anamira Silmi, Sylwish
Betty Ferguson, Huskarl
Wuxing Nguyễn, Yamato
Ludovick Siaram , Euren
Alessio, Euren
Ilyas Siaram
10 participants

Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Plainte: attaque en plein ville

Message  Ilyas Siaram Mar 11 Sep - 2:51

Bonjour chere DM, aujourd'hui j'ai... comment dire... subis une injustice qui ma laissé en froid. Un groupe de quatre Uruk m'ont sauté dessus et m'ont encercler pour aucune raison valable pour ensuite fouiller dans mon sac puis en volé une bonne partie de son contenue et se en plaine haute-ville! Je suis désoler mais il n'ont presque rien fait de RP pour me voler, il ont juste spammer mon sac puis ils sont parti avec se qu'il pouvait. Je ne dit pas si il y aurait eu du RP ou alors dehors de la ville. Mais en pleine ville! devant des gardes et des NPC. Ou est le RP la dedans! Je suis vraiment fâché non car je me suis fait volé mais pour le manque de jujotte de leurs pars. Je n'ai pas leur nom mais si quelqu'un a leur nom, j'aimerais qu'il les écrivent ici. Un de leur groupe est Kro. J'aimerais juste que tout s'arrange car moi, me faire attaquer comme cela, c'est juste pas du jeux... j'arrive même pas a dire ce que c'est je suis trop encore fâché. Je suis sur que je ne suis pas seul que c'est arrivé car juste avant une nouvelle a été attaquer par eux je crois puis ce n'est pas la première attaque qu'ils font. Il y a eu une autre fois avec des potions explosives juste devant l'entrée de la ville, devant les gardes. Je trouve sa stupide et je voudrait qu'on me réponde rapidement... merci beaucoup et désoler si c'est mal écrit mais je suis vraiment fâché! (Rage quit total)
Ilyas Siaram
Ilyas Siaram

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Alessio, Euren Mar 11 Sep - 2:58

Je crois les avoir croisé ,mais je l'ai ai juste évité... Mais je dois avouer que c'est assez dégeu , surtout que ce n'est pas été fait de facon RP.
J'espere que quelqu'un qui en sait plus va bientot te répondre

Alessio, Euren

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Ludovick Siaram , Euren Mar 11 Sep - 3:09

Pour ma part ca me desole de voir ce Rp la.

Des Uruks se promenent dans la ville et s'amuser a lancer des potions d'explosions sur les passants. BEN VOYONS...cest logique... je vais aller me promener a Paris ou Montreal en lancant des batons de dynamite pour m'amuser. Cest logique ? Je sais bien que les gardes sont des Npc mais quand meme... je me trouvais a coté de deux gardes quand jai recu une potion d'explosion. Ou est le Rp la dedans ??

Quelques jours apres.
Jai rencontrer une nouvelle joueuse ce soir alors jai décidé de l'aide afin qu'elle est une bonne premiere impression. Je l'amene chez le couturier et lui fait quelques vetements. Quatre Uruks entre , trois d'entre eux bloquent la porte et le quatrieme se mets a intimider la nouvelle. Je m'interpose quand meme , esprit chevalresque, et il s'en vient sur moi. SANS AUCUNE EMOTE !! Il essait d'ouvrir mon sac a deux occassions et me vole 100 pieces d'or pour ENSUITE faire une emote *mets la main sur sa bourse* . Cest bien beau d,avoir fait une emote mais ... A QUOI BON ?? Je peux rien faire... il a deja tout prit et le voila qui s'en vas en riant de son larcin.... Cest RP ca ??? Deja que les pieces d'or sont dur a amasser, je dois les perdre comme cela ?? Pour une scene totalement Hrp , dans la ville Euren, dans une boutique de la ville et en plein jour ???? Votre avis...

Comme je l'ai dit au debut... ca me desole vraiment beaucoup. Le pire la dedans ce que pendant les heures de pointent , je les croises , ils sont bien tranquille mais une fois que les Gms sont partie ainsi que la majorité des joueurs , voila les Uruks avec leur petite loi...

Ca donne presque envie d'arreté le jeu , cest la sensation que jai eu ce soir.

Voici les noms des Uruks que jai pu avoir : Boukar - Kro - Mudrak Ourgal. Pour le quatrieme , jai pas réussit a retenir son nom mais si je le revoit je vais le reconnaitre immédiatement , je l'ai aussi écrit dans la plainte que jai envoyer au GM.
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Alessio, Euren Mar 11 Sep - 3:17

Les memes qui sont venu nous garocher des bombes a la taverne de la ville basse hier.. Mais bon en ville basse il ya pratiquement pas de garde et ils ont tenté de faire du RP sur cette scene

Alessio, Euren

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Mar 11 Sep - 3:52

Il ne faut pas toujours généraliser, je crois connaitre indirectement certain de ses joueurs. Je crois que les abus proviennent principalement d'une personne en particulier.

Ne vous laissez pas abattre pour si peu, tout ou tard l'on finit par croisé un souci avec d'autre joueur. L'important ses d'évité de le prendre trop personnels.

Gardons les à l’œil Razz. Mais généralement les joueur son assez expéditif envers se genre de jeu, laisser leur encore quelque jour et la situation sera retournée.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Betty Ferguson, Huskarl Mar 11 Sep - 3:57

J"avoue que c'est chiant.. Mais plusieurs moyen RP pour les faire arrêter ou juste tuer a vue. On s'entend que ya de la ''Population invisible''. Surment, qu'avec de tel act, un moyen de pression vas se faire sur les Uruks ig. Donc, les faire éxiler de la ville. Si vous subissesz une tel scène de la sorte sans RP, faite juste délog. Smile
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Anamira Silmi, Sylwish Mar 11 Sep - 4:00

Mouais c'est moche, mais comme le gros poilu dit, scene sans saveur RP aucune obligation de se la jouer rp, on delog et hop fini. Par contre j'aimerais bien voir des répercussions IG rp pour des gens indésirable. J'aime bien voir des troubles fête, y'en faut parce que je veux pas vivre a calinours land, mais faut pas des gens indésirable coté roleplay!
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Boukar, Uruk Mar 11 Sep - 4:20

J'étais la pendant toutes les scènes décrite si haut.


J'aimerais savoir qu'est-ce qui avait d'HRP a venir dans le magasin et bloquer la porte pendant que que Mudrak vien voler dans ton sac et que Kro tente de séduire la femme qui était la ?

Ensuite la scène dans la basse ville , pas de garde rien et on faisait nos trucs en essayant de faire entrer Grop ou Mudrak par la fenêtre pendant que le Maeshin nous regardait faire. Vous êtes venus nous voir on a balancer des potions explosive et ont est parti en courant. C'est rapidement dit mais c'est sa qui c'est passé on faisait notre scène de notre côté du mur et on avait bien du plaisir si vous avez pas aimé les potions explosive bien faites quelque chose en jeu sinon, je vois pas ce qui a de HRP la dedans.

Tout ca sans offense a quiconque j'essais de comprendre vos points de vu tout simplement !


PS: Ludovik je trouve sa dommage que sans fondement tu annonce qu'on ''foutre la merde'' pendant que les MJ's sont pas la. Ce qui est totalement faux pour ma part je joue exactement pareille , la ou pas la, de toute façon comment savoir si les Mj's sont présent ?



Boukar, Uruk
Boukar, Uruk

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Fjori Kierkegaard, Husk Mar 11 Sep - 4:35

Ce qui me fait rire c'est que des posts de même j'en voyait en 2005.



UO changera jamais.
Fjori Kierkegaard, Husk
Fjori Kierkegaard, Husk

Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Anamira Silmi, Sylwish Mar 11 Sep - 4:42

Trop vrai lol
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Ludovick Siaram , Euren Mar 11 Sep - 4:52

Fjori : Commentaire totalement inutile.
Maelly : Idem

Bon d'accord , c'est peut etre moi qui chiale pour rien. Je vais suivre votre conseil et si jamais je vois une scene de la sorte m'arriver de nouveau je n'aurais qu'a faire (OK cest bon , j'ai aucun désir de jouer avec vous alors je delog).

J'ai juste pas envie de m'astiner avec tout monde pour savoir si c'était Rp ou non vu qu'on a tous des points de vue différents et qu'il n'y avait aucun témoin. C'est décevant d'en etre arrivé la.
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Anamira Silmi, Sylwish Mar 11 Sep - 5:35

Difficile de te donner un avis clair et précis étant donner que je n'était PAS LA et generalement les gens améliore les histoire a leur avantage. Je peux donc rien te donner comme avis, d'ou les commentaire inutiles. Honnêtement ce serait probablement mieux d'agir IG en utilisant les moyens a ta disposition. C'est pas toujours juste et c'est ainsi que j'espere que sa continuera. Une ville parfaitement sécuritaire parce que il y a des gardes n'est selon moi pas une excuse valable ( Regardez toutes les villes de ce monde, ya des polices ET de la criminalitée ) Entk c'est mon avis mais moi je préfère ne plus dire mon opinion la dessus, parce que dans le fond j'était même pas la pour voir.
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Fjori Kierkegaard, Husk Mar 11 Sep - 6:26

1 Ce n'était pas mon intention d'amener un commentaire constructif et "utile"
2 Je n'ai pas de parti pris dans cette histoire, je ne faisais que souligner l'ironie.
Fjori Kierkegaard, Husk
Fjori Kierkegaard, Husk

Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 11 Sep - 7:49

Je ne sais pas où sont les responsabilités dans cette histoire et personne ici ne peut en juger.

Je dirais seulement que :

-On est une ville multiculturelle. Il y a des rivalités entre les races, c'est voulu par les MJ et tant mieux. Nos personnages s'aiment pas, soit. De plus, dites vous que si vos persos ont fait la traversée jusqu'à Madrigal, c'est qu'ils savaient qu'ils allaient débarquer dans une ville multiculturelle. Les personnages qui ont cette ouverture d'esprit sont probablement plus susceptibles d'accepter la présence des races ennemies, sans aller jusqu'à les apprécier.

-Je ne suis absolument pas d'accord avec cette histoire de population invisible absente de la ville. Comment jouer en toute bonne conscience si il n'existe aucun bastion sûr dans le jeu, pour les débutants ou pour les races en minorité ? (voire simplement quand ses potes sont déconnectés). Les personnages doivent rester absolument intouchables en ville haute, les agresseurs attaqués à vue.

-Si vraiment un joueur débutant s'est fait attaquer, c'est vraiment moche. Vous trouvez vraiment qu'écoeurer le peu de joueurs qui nous rejoignent est une bonne idée ? Il y a mille et une façon d'emmerder un personnage sans emmerder son joueur, surtout un débutant. C'est idiot et immature. Et inutile d'utiliser l'argument "c'est rp", l'argument est irrecevable.

Enfin et surtout :

Bon sang de bonsoir, comment est-ce qu'on peut en arriver à lire des posts comme celui-là aussi tôt sur un serveur ? Je sais pas de qui vient le problème mais c'est sérieusement inquiétant. On est pas là pour jouer tous ensemble ? On est là pour se battre les uns contre les autres et déclencher des flam war sur le forum ?
On est là pour jouer ensemble, chaque joueur doit savoir mettre de l'eau dans son vin. J'ai pour règle simple d'emmerder les personnages, pas les joueurs. Le Bg m'impose de pas aimer les Loriels soit. Je les malmène un peu tout en essayant d'offrir un peu de jeu et surtout je leur bousille pas leur perso.

Je joue pas à UO pour m'engueuler, les occasions ne manquent pas dans la vraie vie, pas besoin d'en rajouter.

On prend un bol d'air et on s'y remet, dans la bonne humeur cette fois. Venez plutôt aux fêtes Huskarls, on se tappe dessus aussi mais on sait pourquoi Wink


PS : encore une fois, je pousse un coup de gueule sans en connaître les responsables. Libre à chacun de faire son examen de conscience et de se sentir concerné ou non par ce post.

PPS : Puisque le sujet est abordé, merci aux quelques Loriels qui jusqu'à aujourd'hui se sont laisser gentiment emmerder. Je suis pas forcément d'accord avec la relation dégueulasse entre nos races mais j'essaye de le jouer sans que ce soit trop pesant.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Kirolac Mar 11 Sep - 9:08

Je clos le sujet, mais il y aura des conséquences RP à ces actes.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte: attaque en plein ville Empty Re: Plainte: attaque en plein ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum