Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un paquet attendait Dryana au château

2 participants

Aller en bas

Un paquet attendait Dryana au château Empty Un paquet attendait Dryana au château

Message  Emegius de Gartes, Euren Lun 30 Sep - 1:24

Mademoiselle,

Vous trouverez dans le présent paquet le mélange nécessaire afin de procéder au gavage, ainsi que quelques indications simples afin de casser la fièvre.

Idéalement, il faudra gaver le patient cinq fois par jour à intervalles réguliers. Vous avez de quoi tenir une semaine. Voici comment procéder :

Pour un gavage :
- Ajouter une cuillerée du mélange à une tasse d'eau tiède, mélangez.
- Garder le patient bien droit. Demander de l'assistance afin de le maintenir en position assise, le cas échéant.
- Basculer complètement la tête du patient vers l'arrière et pincer son nez. Par réflexe il ouvrira la bouche.
- À l'aide du bâton de bois joint au paquet, maintenir la langue à plat sans pour autant que le bâton touche le fond de la gorge.
- Verser progressivement le liquide dans la bouche du patient. Dès que le réflexe de déglutition aura lieu, cesser de verser. Attendre que le patient recommence à respirer puis recommencer jusqu'à ce que tout le contenu ait été versé.
- Dans le cas d'un reflux, basculer le patient vers l'avant. Puis répéter.

Pour la fièvre :
- Après les gavages, appliquez l'onguent que vous trouverez dans la fiole incluse au paquet entre la lèvre supérieure et le nez du patient. C'est un mélange composé essentiellement de moutarde et de menthe. Je vous déconseille d'en goûter le contenu, toutefois.
- Comme les murs sont et sous-terre et en pierres, ils devraient être frais. Gardez le patient couché dans un coin afin qu'il bénéficie de cette fraîche. Si les murs suintent, changez la paille fréquemment.
- Mettez une compresse d'eau aussi fraîche que possible dans sa nuque tandis que vous ferez baigner ses pieds dans une eau chaude. Cela diminuera la pression sanguine dans son crâne.
- À tous les jours, faites au moins une toilette des plaies visibles. Une à deux fois par semaine, une toilette complète.

Je ne puis prédire avec certitude en combien de temps il retrouvera ses esprits, mais cela pourrait sans surprise aller jusqu'à deux semaines,

Je resterai disponible si mon expertise est de mise.

Docteur de Gartes
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un paquet attendait Dryana au château Empty Re: Un paquet attendait Dryana au château

Message  Dryana Lun 30 Sep - 2:43

un accusé de réception fut envoyé.

Dryana

Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum