Retour dans la communauté UO
5 participants
Page 1 sur 1
Retour dans la communauté UO
Bonjour à tous!!
J'ai décidé de revenir sur UO par l'entremise de votre serveur prometteur!
J'ai beaucoup d'expérience passé autant joueur que MJ.
Je vais venir jouer dans mes temps libre ayant une vie IRL chargé en ce moment, mais je lis le forum régulièrement même si je ne viens que de m'annoncé.
J'essaye de me faire un petit personnage tranquille de la branche artisanne et du coup j'avais quelques questions.
Peut-on "pratiquer" tailoring ?
J'ai choisi la race Huskarl bien que j'ai lut sur la race, a-t-on des mots, expression, manière de parler autre que le français classique. (Je fais référence ici au fameux mot de race ou langage modifié sur d'autres serveurs).
Au plaisir de jouer avec vous!
J'ai décidé de revenir sur UO par l'entremise de votre serveur prometteur!
J'ai beaucoup d'expérience passé autant joueur que MJ.
Je vais venir jouer dans mes temps libre ayant une vie IRL chargé en ce moment, mais je lis le forum régulièrement même si je ne viens que de m'annoncé.
J'essaye de me faire un petit personnage tranquille de la branche artisanne et du coup j'avais quelques questions.
J'ai choisi la race Huskarl bien que j'ai lut sur la race, a-t-on des mots, expression, manière de parler autre que le français classique. (Je fais référence ici au fameux mot de race ou langage modifié sur d'autres serveurs).
Au plaisir de jouer avec vous!
Creb Mog'ur- Messages : 5
Re: Retour dans la communauté UO
Non, mais si tu choisis un truc qui ne demande pas beaucoup de tissus, et qui n'est pas à 100% de chance de réussite, ça montera rapidement ta skill.Ayla a écrit:
Il y a des moutons non loin de la ville qui te fourniront aisément en laine (avec un peu de chance).
En plus tu peux recouper tes créations pour récupérer une partie du tissus et ainsi continuer à monter ta skill.
Ayla a écrit:
Que je sache c'est laissé à la discrétion de chaque joueur. Donc certains personnages parlent en ... verbes à l'infinitif genre.. et d'autres parlent tout à fait normalement. Selon le BG de ton personnage et ce que tu aimes ^.^
Disons qu'actuellement il n'y a pas foule en jeu et qu'un changement majeur risque de se produire dans un avenir rapproché, mais il y a quand même moyen de s'amuser IG, pour le moment. =)
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Les skills montent vites ici, bienvenue a toi, mais bon sa va être mieux sur Rieden 2.0
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222
Minuit Del Hom, Euren- Messages : 25
Minuit, ta signature est trop grosse, peux tu la mettre en "Spoiler" stp ?
Kirolac- Admin