Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Inscription, quel intérêt ?

2 participants

Inscription, quel intérêt ?  Empty Inscription, quel intérêt ?

Message  Erdillian, Loriel Sam 15 Sep - 9:12

Donc, à l'heure actuelle, Inscription fonctionne comme habituellement. Il faut avoir le sort dans son livre de sort pour pouvoir écrire le parchemin.
Au début ça ne me posait pas de problème, jusqu'à temps que j'y réfléchisse un peu plus en travers... Voilà le raisonnement :

Pour avoir des parchemins de haut niveau, il faut que des groupes de joueurs soient capables de tuer des monstres de haut niveau. Le scribe achètera le premier parchemin, pour l'avoir dans son livre, pour ensuite en écrire d'autres, mais il aura une concurrence certaine : celle des guerriers.
Sur un serveur où les races sont divisées, la question ne se pose pas, avoir un scribe qui connait tous les sorts dans sa race c'est juste une bénédiction, mais sur un serveur où tous les joueurs jouent ensemble, Inscription n'a aucune utilité.

C'est pourquoi je pense qu'il serait intéressant de rajouter une fonction à l'inscription : "Recherche". Quelque chose qui coûte cher en ingrédients, qui a peu de chances de réussite, mais que s'il réussit, te donne un parchemin que tu n'as pas. Encore une fois, juste pour rappeler, à quoi bon écrire des parchemins si les guerriers trouvent les mêmes ?

Autre problème : à l'heure actuelle, je pense avoir l'un des spellbook les plus fourni, mais je ne pourrais écrire des parchemins du troisième cercle qu'à partir du level 7~8... (je m'oriente vers la seule classe qui peut avoir inscription à 100%...) je pense qu'il faut revoir les taux de réussite et les minimums nécessaires pour rendre ce craft un peu plus intéressant.

J'aimerais avoir l'avis d'autres joueurs, surtout d'artisans pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent. Parce que pour moi, certes Inscription est assez simple à monter, mais après 1 an de jeu je suis toujours pas sûr d'être capable de tout crafter, alors que les craft (genre BS, Bowcraft, Tinkering) sont difficiles à monter, mais il n'y a pas besoin de chercher les "plans" pour crafter les trucs...
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Revenir en haut Aller en bas

Inscription, quel intérêt ?  Empty Re: Inscription, quel intérêt ?

Message  Kirolac Sam 15 Sep - 10:36

L'ensemble des parchemins sont dispo en jeu, via des PNJ caché sur la carte. Vous les trouverez en allant à l'aventure.
Ensuite, je n'ai pas modifié le skill Inscription comme les autres car il est vraiment très difficile à bidouiller.

Pour ta fonction recherche, j'aime bien l'idée mais ça me semble dur à faire.
Kirolac
Kirolac
Admin

Revenir en haut Aller en bas