Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discussion Hrp pour les Nurrs de Bjornheim

Aller en bas

Discussion Hrp pour les Nurrs de Bjornheim Empty Discussion Hrp pour les Nurrs de Bjornheim

Message  barund, Nurr Mer 19 Sep - 19:52

salut,

donc deja oubliez pas que c'est une discussion hors jeu, je ne veux pas voir de retour en jeu suite ça.

le but c'est d'essayer de deviner comment des Nurrs pourraient se diriger. c'est en hrp parce que irl je ne suis pas un Nurr donc ce n'est pas facile de deviner comment ce peuple pourrait penser.


ce message s'adresse surtout a ces personnes que j'ai listé comme voulant s’établir a bjornheim:
fondateurs :
Barund
marghaskayana
Kerruf
Burex
Hark

habitants :
pelltrip.


Pour la gestion du village, je pensais a faire un conseil de fondateurs, composé des premiers Nurr ayant participés a la fondation, surtout ceux qui ont donné de l"or.

Un des Nurr du conseil le préside, apres je ne sais pas comment l'appellé. président j'aime pas, maire peut être.

sinon comment pensez vous que les Nurr du continent se gerent ? le bg parle de famille, c'est une grosse famille.

vous voyez les Nurr :
dirigé par un Roi ? ( les sagas nordiques font référence a des rois nains comme nibelung)
un gouverneur aidé d'un conseil ?
Un Maire ?
Un patriarche qui guide son clan ?
un président (trop moderne a mon gout)
un régent ?

mon avis c'est mieux d'avoir une personne sensé dirigé le peuple, même si en realité il partage son pouvoir avec d'autres ( genre les ministres

en référence aux nains des sagas anciennes, on peut faire une gérance avec quatres Nurr portant les noms des quatres points cardinaux qui sont sensé tenir le ciel par ces points :

Le Nurr du Nord, Nordri ; du sud Sudri, de l'est Austri et de l'ouest Vestri. on attribut a chacuns un rôle.




selon les pistes qui plaisent le plus , on creusera alors dans ce sens.
barund, Nurr
barund, Nurr

Messages : 306
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum