Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une note pour la guilde du commerce, et une missive pour Jonathan Cole !

3 participants

Une note pour la guilde du commerce, et une missive pour Jonathan Cole !  Empty Une note pour la guilde du commerce, et une missive pour Jonathan Cole !

Message  Félicia Van'Odonoghue Jeu 25 Juil - 13:38

La première avait été laissée sur la table de la guilde des marchands.

Mes salutations à vous mes nobles seigneurs,

Je vous écris ceci simplement pour vous dire que la recherche va bien, mais nous risquons d'avoir beaucoup de gens, et alors je me demandais s'il fallait faire un concours pour connaitre les meilleurs, où si tout les artisans qui voulaient se joindre pouvaient se joindre. Ensuite je me demandais si vous aviez eut des noms déjà, simplement parce que quelqu'un en dessous de moi a pour mission de me trouver des artisans. Pour finir, un certain Gotar frappe-dur a donné son nom, un nurr, je l'ai référer à la guilde, et il cherchera à vous rencontrer bientôt. Il est forgeron.

Avec la possibilité et probablement la nécessité de faire une petite réunion bientôt,

Félicia Van O'donoghue

La seconde note, fut laissée à la banque pour Cole.

Salutation Jhon-Gar,

Je vous donne cette petite note pour organiser un rendez-vous, je serais disponible cette après midi, ou bien demain toute la journée, j'attendrai de vos nouvelles, et n'oubliez pas que les artisans je dois les rencontrer au plus vite, avant qu'ils n'aillent d'eux même à la guilde de commerce, j'ignore si vous en avez déjà réunit, chose certaine j'aimerais vous voir très bientôt !

Félicia
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Revenir en haut Aller en bas

Une note pour la guilde du commerce, et une missive pour Jonathan Cole !  Empty Re: Une note pour la guilde du commerce, et une missive pour Jonathan Cole !

Message  Jonathan Cole, Euren Jeu 25 Juil - 18:37

C'est avec un sourire au coin que John répondit à Félicia.

Salut fillette,

Je pense bien avoir trouvé des candidats pour tous les domaines, sauf peut-être en ce qui à trait à l'inscription de sorts sur les parchemins. Je serai disponible dans la journée, tu devrais me voir traîner aux quais ou à la taverne.

Pour le couturier, Tobias accepterait de te rencontrer. Un dénommé Ludovick Siaram se dit le meilleur forgeron. Son frère, Ilyas, se dit le seul alchimiste. Un dénommé Mevis a répondu en tant que menuisier et une Sylwish du nom de Vanaheim se dit couturière et bricoleuse... Ce qui fait qu'elle n'est sans doute pas la meilleure puisqu'elle prend le temps de travailler deux métiers. Peu importe, elle à son échoppe en ville.

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, l'alcool m'a empêché de me réveiller ce matin!

Jonathan Cole
Jonathan Cole, Euren
Jonathan Cole, Euren

Une note pour la guilde du commerce, et une missive pour Jonathan Cole !  Empty Re: Une note pour la guilde du commerce, et une missive pour Jonathan Cole !

Message  Félicia Van'Odonoghue Jeu 25 Juil - 23:22

Recevant la lettre, elle la lut avec une pincée d'amusement, et c'est ainsi qu'elle s'empressa de répondre avec fierté d'une main soignée.

Mes salutation John-Gar,

Je suis très fière de votre boulot, je vais bien vous payez pour cela, et je pense que nous pourrons continuer à faire affaire ensemble à l'avenir. Soit demain lors du jours (X, PM) je vais vouloir vous rencontrez, et nous ferons l'entrevue avec les autres. Probablement que ensuite, ils pourront rencontrer les seigneurs, s'ils se montrent à la hauteur de leurs citations. C'est très bien je pense que, nous pourrons boire un coup ensemble et enfin discuter des projets à venir !

À demain,

Félicia
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Message  Psyko Ven 26 Juil - 1:47

Un messager vint porté un missive a Felicia,

Nous constatons que vous n'avez pas chaumer, pour répondre a votre question, oui n'importe quel marchand est libre de se joindre sans frais. C'est la position de maitre de guilde qui necessitera un choix, mais nous n'en somme pas la pour le moment. Continuez votre bon travail et nous nous reverrons très bientôt.
Psyko
Psyko
Maitre de Jeu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé