Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Race à vendre!!!!!

+9
Betty Ferguson, Huskarl
Wuxing Nguyễn, Yamato
Blanche, Euren
Radhex
Faron NoirÉpine, Euren
Anamira Silmi, Sylwish
Erdillian, Loriel
Dana Bakdale, Huskarl
Jack Depellier, Euren
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Race à vendre!!!!!

Message  Jack Depellier, Euren Jeu 20 Sep - 10:26

Ici je vous propose de vendre votre salade! Interpréter nous votre version de votre race. Les points positifs que votre race as comparativement au autre. Peut-être que les petits nouveau feront partis de votre race si vous êtes assez convainquant!!! J'irais de mon avis plus tard je vous laisse commencer le bal Very Happy
Jack Depellier, Euren
Jack Depellier, Euren

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 20 Sep - 11:17

Un avis est forcément subjectif.

C'est comme classer des joueurs, ça a pas forcément de sens.

Mon opinion : Aujourd'hui, pour moi, le terme "race" n'existe pas, hormis au sens technique

Aucune race n'a réussi à s'organiser, chaque joueur joue son truc dans son coin de sa manière et il ne semble pas y avoir d'orientation MJ via l'intervention de PNJ. Donc c'est la fête du slip.

Je pensais sincèrement que les joueurs auraient la volonté de jouer ensemble et de définir vraiment comment ils avaient envie d'orienter leur race/ville/religion, puisque les MJ nous lâchaient totalement la bride. Au lieu de ça, chacun joue dans son coin sans chercher de ligne commune. Le serveur est pour l'instant un échec de ce point de vue là.

Seuls les Uruks semblent un peu réussir à s'assembler. Mais l'orientation pvp / pk de leur bande m'inquiète.

Il y a ponctuellement des joueurs de tous bords qui essayent de construire des trucs, mais ils arrivent à rien. Les PNJ sont absents, les initiatives des joueurs tombent à l'eau et leurs propositions trouvent très peu d'échos.

Bref, je vous le dis tout net, on s'oriente vers un serveur PG où le temps passer à récolter et avoir une grosse armure prime sur l'envie de jouer, rp et se remonter les manches pour y arriver.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Erdillian, Loriel Jeu 20 Sep - 11:31

Pour moi je vois les Loriels comme des électrons libres. Ils vont et viennent, restent parfois, mais pas souvent. Leur curiosité les pousse à voyager, visiter, entreprendre, c'est pourquoi je les vois avec des relations tout à fait neutre envers tout le monde, peu importe la Race - c'est l'individu qui prime. Lorsqu'ils perdent cette curiosité, je les vois doucement dépérir, devenir mornes, grincheux, sauf s'ils ont une vraie raison de ne plus être trop téméraire (un enfant, par exemple).

Un peuple de savants fous, attachants et de bonne compagnie.

Ou en un mot : Halfling.
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Messages : 287
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 20 Sep - 11:36

A vrai dire je regarde le BG Sylwish et je me rend compte que je suis presque en train de l'ignorer complêtement, je me suis véritablement fait ma version des Sylwish, bon j'espère juste maintenant que les gm me foutront pas des avert pour HBG mais hum... je vais tenter d'écrire un mot sur les Sylwish ou plutôt ma version bientôt!
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 20 Sep - 11:37

Anamira Silmi , Sylwish a écrit:A vrai dire je regarde le BG Sylwish et je me rend compte que je suis presque en train de l'ignorer complêtement, je me suis véritablement fait ma version des Sylwish, bon j'espère juste maintenant que les gm me foutront pas des avert pour HBG mais hum... je vais tenter d'écrire un mot sur les Sylwish ou plutôt ma version bientôt!

Je pense pas qu'il ait des crimes de HGB sur Rieden. Chacun joue comme il veut.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Erdillian, Loriel Jeu 20 Sep - 11:42

Anamira Silmi , Sylwish a écrit:A vrai dire je regarde le BG Sylwish et je me rend compte que je suis presque en train de l'ignorer complêtement, je me suis véritablement fait ma version des Sylwish, bon j'espère juste maintenant que les gm me foutront pas des avert pour HBG mais hum... je vais tenter d'écrire un mot sur les Sylwish ou plutôt ma version bientôt!

Déjà tu parles le Sindarin ! C'est le mal ! :P
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Messages : 287
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 20 Sep - 11:43

Shhhht! Razz


Mais bon si je ferais cours je suis une sorte de Hippie communiste qui se révèle dans la nature, sont beau coté et sont coté laid? J'en sais rien sérieux, j'ai construit mon personnage en étant completement bourré une soirée et sa juste ''fitter'' ensemble?
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Faron NoirÉpine, Euren Jeu 20 Sep - 13:13

Je vois les euren comme des "fous" de l'ordre.

Tout ce qui est "chaos" ne les interesse pas, ils aspirent à la paix, mais seulement si ce sont les eurens qui ont le dessus au final (une vrai caricature de l'homme en fait...ou peut-etre plus une copie)
Faron NoirÉpine, Euren
Faron NoirÉpine, Euren

Messages : 86
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Montreal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Radhex Jeu 20 Sep - 16:59

Le serveur commence Dana.. Les Nurrs et les Huskarls ont déjà commencé à faire des trucs je crois mais j'en sais pas beaucoup..

Mais sinon je crois qu'on doit commencer par se connaitre.. Voir ce qu'il se passe un peu avant de former une troupe, une nouvelle ville avec ses idéaux claire et différent..

À mon avis il faut oublier le mot race.. C'est ton rp de base.. Mais outre ça.. tu peux très bien faire des villes multiracials au lieu de des races qui se coupe des autres..

Radhex

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Blanche, Euren Jeu 20 Sep - 17:10

Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Jeu 20 Sep - 17:59

Le point de vu jouer dans son coin peux être interpréter de bien des manière.

Le seul conflit que je perçois, ses les joueur qui joue en jeu VS les joueur qui écrit des bg et s'organise hors-jeu, puis tente d'appliquer le tout en jeu sans grand succès pour des raison évidente. Je crois que Rieden n’a pas offert des Bg très ouverts par paresse, mais bien une volonté d’évité l’histoire a la Teilia. Si tu ne suis pas l’alinéa 32, page 3 du paragraphe 10 en postscriptum 7. Tes Hbg et tu mérites la pendaison et l’isolement.

Désamorcer vos habitudes, ses un nouveau serveur avec de nouvelle règle. Il faut s’y adapté, et pas forcé sa vision des choses à tous. Revenez a une mentalité plus saines qu’il avait sur Zyx. Les Uruks réussie mieux que tout le monde car ses ainsi qu’il fonctionne je crois. Les croire tous PG et PK ses généraliser, j’ai eu des jeux de qualité avec nombreux joueur de leur race. Puis si vous désirer absolument gérer votre race avec une pogne d'acier l'idéal serait fort probablement de le faire en toge GM.

Trainer des rancœur d’autre serveur, habitude ou préjugé est néfaste je crois.




Sinon venez jouer Nurr, car tout le monde sais que ses les nains qui l'on l'affaire ! Razz.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Betty Ferguson, Huskarl Jeu 20 Sep - 18:44

Amen Erhmand.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Boukar, Uruk Jeu 20 Sep - 20:43

Comme dirait Thas Amen Erhman!
Boukar, Uruk
Boukar, Uruk

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Radhex Jeu 20 Sep - 23:09

Moi je les aimes les Uruks.. mais il me laisse pas parler haha!

Radhex

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Boukar, Uruk Jeu 20 Sep - 23:11

Ahah on est vilain c'est pour ca Razz
Boukar, Uruk
Boukar, Uruk

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Kairi Ven 21 Sep - 15:07

Erdillian, Loriel a écrit:Pour moi je vois les Loriels comme des électrons libres. Ils vont et viennent, restent parfois, mais pas souvent. Leur curiosité les pousse à voyager, visiter, entreprendre, c'est pourquoi je les vois avec des relations tout à fait neutre envers tout le monde, peu importe la Race - c'est l'individu qui prime. Lorsqu'ils perdent cette curiosité, je les vois doucement dépérir, devenir mornes, grincheux, sauf s'ils ont une vraie raison de ne plus être trop téméraire (un enfant, par exemple).

Un peuple de savants fous, attachants et de bonne compagnie.

Ou en un mot : Halfling.

C'est intéressant Smile.

Bien que je partage ton point de vue, j'ajouterai que dans ma vision de la race, les Loriel sont également un peuple d'extrême. Que ce soit se baigner dans une marre de sang si le Loriel en question est plus gore, s'empiffrer de gateau jusqu'à explosion, bref. Ils tombent facilement dans l'excès Smile. Je les vois donc aussi quelque peu bipolaire, parfois d'un humeur joyeuse voir débordante, et d'autre fois plus sombre, froid.

Enfin, hey, les Loriels sont les plus meilleurs... ça on le sait tous, mais bon, ya quelque races intéressante à jouer aussi en second plan.
Kairi
Kairi

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Radhex Ven 21 Sep - 15:22

Ha moi je les voyais au contraire.. vraiment pas bipolaire, Toujours joyeux à l'extrème, et qui s'émerveille devant un rien tellement ils aiment la vie.

Radhex

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Kairi Ven 21 Sep - 15:59

C'est la beauté d'avoir un Bg vague Razz.
Kairi
Kairi

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Anamira Silmi, Sylwish Ven 21 Sep - 16:58

J'ai une vision un peu plus sinistre que celui du traditionnel elfe des bois. Il est plus pres de l'amérindien que l'on connais mais plus en harmonie avec la nature. Que ce soit la nature calinours ou la nature sauvage impitoyable cruelle et magnifique. Mon personnage n'hésite donc pas a tuer si il le faut, seule chose, il ne tuera pas sans raison, ou ne chassera pas si ce n'est pas pour ce nourrir ou nourrir d'autres. Bref aucun gaspillage
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Betty Ferguson, Huskarl Ven 21 Sep - 19:08

Les Huskarls je l'es vois vraiment comme une tribu gaulois à la astérix et obélix. Oui, il y a un chef mais jamais y vont se fier juste a la parole du ''Chef''. Ils sont une famille et vivre en harmonie et en respect entre eux. Le vol, le viole, les attaque, insulte est jamais bien vue chez les notre. Cela fini souvent en baston publique, se qui fais que souvent des rancune se tienne. (Comme le poissonnier et le forgeron). Donc, les croyances est très respecter. (Surtout que le BG de base des Huskarls dit que MAJORITAIREMENT ils sont Pro Unique, je suis le seul a le prier ig !).

Bref, chacun sa manière de les voir. Cependant, aller pas crier et cité haut et fort que nous avons des HBG sur notre serveur. Car, justement il n'y a pas de BG intégrer. Bref, jouer et faite vous votre propre idée de votre race.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Sorata Ven 21 Sep - 19:59

Honnetement moi les Huskarl je les vois comme des Garoues de World of darkness... Un peu bourrin... spirituel et aimant faire la fête!

Sorata

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Betty Ferguson, Huskarl Ven 21 Sep - 20:30

Sorata a écrit:Honnetement moi les Huskarl je les vois comme des Garoues de World of darkness... Un peu bourrin... spirituel et aimant faire la fête!

Faux, seul les Fianna et les Get of Fenris adore faire la fête et se battre. Le côté Spirituel est laisser au Red Talon, Windigo et au Child of Gaîa.

Puis, les Loups Garoux sont extrêment extrêmiste. Se qui fait qui laisserais pas une autre race leur dire quoi faire. Donc, préférais mourrir que de rester sous une emprise Euren. Bref, exemple extrêment mauvais à donner. Mais merci d'avoir partager ton point de vue.

Je joue à WOD depuis 10 ans. Mon ami as une collection de 50 livre de White Wolf parlant justement des Loup Garou et des Changeling. Donc non, l'exemple du loup garou ne marche pas avec moi Smile
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Sorata Sam 22 Sep - 1:26

Pfff juste 10 ans... '^^

N'oublie pas que les moot sont habituellement des Fetes qui se veut des moments de partage entre les loup et des de racontage d'exploit. Les equinoxes sont des Fête encore plus grosse ou on oublie tout les problemes pour fêter l'arriver des saison Ils sont souvent vue comme des frères et soutiennent beaucoup les gens qui vivent autour d'eux (Garoue et Kinfolk), tente d'eduquer les humains et de les protéger de la destruction et la corruption du Wyrm corrompue. Et c'est contre ce dernier que les garoue sortent les griffes si violemment ( Voir Les vampires les grandes société du genre Pentex et les Fomori)

Tu ne sembles pas avoir jouer beaucoup jouer a Garoue ta plus l'air de jouer a Vamp ou à mages avec cet vision la '^^

Mon persos que j'ai présentement je le voie comme un Ragabash Get of fenris peut etre.. D'ailleur pour le coté Spirituel ta oublier les Uktena qui sont les boss du spirituel.

Les garoue ne sont pas necessairement Extremiste excepté pour le Wyrm Corrompue car le Wyrm normal fait partit de la trinité qui se doit d'etre juste '^^

Je crois plutot que en tant que joueur Garoue l'exemple est plutot bien '^^

Sorata

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Jack Depellier, Euren Sam 22 Sep - 10:47

Bon maintenant ma vision des Eurens: Bien en gros ce sont des humains.... Rien à rajouter. Le gros positif c'est que le bg est encore plus libre puisque tu peux être méchante bon neutre etc!!! Rien à balancer c'est le bg des euren.

Je doit dire par contre que pour le moment ig je trouve que ça ressemblent a des "pieux" gentil avec les valeurs de l'ancien temps ..... Bref.


En plus coter Stats ça de bon cap.
Jack Depellier, Euren
Jack Depellier, Euren

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Blanche, Euren Sam 22 Sep - 13:17

Ça ressemble à ça parce que certains joueurs l'ont choisit ainsi et d'autres ont un masque a conserver. (: En ce moment, tu devineras qu'être méchant tu ne viendra voir tes frères, mais te tournera davantage vers la dangereuse basse ville. Donc courage pour les Eurens! J'aime bien toutes les races et notre communauté. Vous faites du super rp, à bientôt ig!
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Race à vendre!!!!! Empty Re: Race à vendre!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum