[Publicité] Jouer un Huskarl
+6
Betty Ferguson, Huskarl
Yrah Pika, Uruk
Morague Argamane, Euren
V.Terram, Maeshin
Nyss Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl
10 participants
Page 1 sur 1
[Publicité] Jouer un Huskarl
Bonjour ami joueur, bienvenu
Tu ne sais pas quel personnage jouer ?
Tu parcoures le forum en quête d'inspirations ?
Viens nous rejoindre chez les Huskarls, tu y auras ta place ! Tu seras bien acceuilli, l'ambiance est fraternelle et l'entraide est la règle.
Oui nous sommes guerriers, mais pas seulement.
Tu pourras trouver des rôles sympas, originaux et utiles à jouer :
-Les scaldes
Conteurs de légendes et témoins des grands héros, ils sont chargés de l'éducation du clan et sont garants de la mémoire collective.
-Les chamans, sorciers, devins, völva
Personnages spirituels censés guider le peuple et intrepréter destin et parole des esprits. Intermédiaires privilégiés avec dieux et esprits, ils ont l'oreille du Jarl et de l'assemblée du Thing. Ils sont les guides spirituels et les bergers du peuple, pratiquant divination et rituels pour le bien de leur clan.
-Les artisans,et maîtres charpentiers,
Ils maîtrisent un savoir unique et offrent à leur clan les moyens de maîtriser la nature hostile. Drakkars pour dominer les éléments, Maisons longues et remparts pour protéger le clan et maîtriser la nature hostile.
- Venez jouer des femmes !
A l'instar de chez les vikkings, les femmes possèdent des droits insoupconnés : droit de divorce, elles sont les maîtresses de famille sous leur toit et jouissent d'un grand respect. La société Huskarl est une société viriliste et guerrière mais certainement pas machiste. (Et par pitié, ne laissez pas Dana seule )
Aucun BG n'est figé dans la pierre. Viens apporter ta contribution à la construction de la race.
Tu aimes les bagarres amicales ? Les soirées au coin du feu où l'alcool coule à flot ? Tu aimes faire partie d'une tribu où se serre les coudes et où chacun s'accepte ? Tu aimes l'odeur du cuir, de l'acier, du grand large et de l'Hydromel ? Alors le clan Huskarl est fait pour toi
Plus d'infos sur les Huskarls
N'hésites pas à me contacter par MP ou MSN (daakon at hotmail.com) si tu as besoin d'infos. Je t'expliquerais tout !
Tu ne sais pas quel personnage jouer ?
Tu parcoures le forum en quête d'inspirations ?
Viens nous rejoindre chez les Huskarls, tu y auras ta place ! Tu seras bien acceuilli, l'ambiance est fraternelle et l'entraide est la règle.
Oui nous sommes guerriers, mais pas seulement.
Tu pourras trouver des rôles sympas, originaux et utiles à jouer :
-Les scaldes
Conteurs de légendes et témoins des grands héros, ils sont chargés de l'éducation du clan et sont garants de la mémoire collective.
-Les chamans, sorciers, devins, völva
Personnages spirituels censés guider le peuple et intrepréter destin et parole des esprits. Intermédiaires privilégiés avec dieux et esprits, ils ont l'oreille du Jarl et de l'assemblée du Thing. Ils sont les guides spirituels et les bergers du peuple, pratiquant divination et rituels pour le bien de leur clan.
-Les artisans,et maîtres charpentiers,
Ils maîtrisent un savoir unique et offrent à leur clan les moyens de maîtriser la nature hostile. Drakkars pour dominer les éléments, Maisons longues et remparts pour protéger le clan et maîtriser la nature hostile.
- Venez jouer des femmes !
A l'instar de chez les vikkings, les femmes possèdent des droits insoupconnés : droit de divorce, elles sont les maîtresses de famille sous leur toit et jouissent d'un grand respect. La société Huskarl est une société viriliste et guerrière mais certainement pas machiste. (Et par pitié, ne laissez pas Dana seule )
Aucun BG n'est figé dans la pierre. Viens apporter ta contribution à la construction de la race.
Tu aimes les bagarres amicales ? Les soirées au coin du feu où l'alcool coule à flot ? Tu aimes faire partie d'une tribu où se serre les coudes et où chacun s'accepte ? Tu aimes l'odeur du cuir, de l'acier, du grand large et de l'Hydromel ? Alors le clan Huskarl est fait pour toi
Plus d'infos sur les Huskarls
N'hésites pas à me contacter par MP ou MSN (daakon at hotmail.com) si tu as besoin d'infos. Je t'expliquerais tout !
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Re: [Publicité] Jouer un Huskarl
Parce que notre race est super, je uppe sans vergogne
On commence à se peupler.
On a un village qu'on partage avec d'autres peuples, une grosse demi douzaine de joueurs Huskarls actifs et on est très communautaires.
N'hésites pas !
On commence à se peupler.
On a un village qu'on partage avec d'autres peuples, une grosse demi douzaine de joueurs Huskarls actifs et on est très communautaires.
N'hésites pas !
"Venez jouer des femmes ! " Bon du coup maintenant on a besoin d'hommes. Alors venez jouer des hommes ! Et des femmes ! Venez jouer Huskarl quoi
Nyss Bakdale, Huskarl- Messages : 4
J'ai presque le gout d'incarner ce Karl que ma Maeshin a envoyé ^^
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Owi. On manque d'éphèbes blonds et musculeux. Moi... prêcher pour ma paroisse...? Noooon.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Attend, avec les liens diplomatique qui se forment entre nos deux peuples, je parierait que d'en moins de 4 ans IG, il est de demi-uruk-huskarl qui vont courir partout partout. Tu les auras tes Monsieurs muscles Bon ils seront peut-être éphèbes et blonds, mais musculeux, ça compte la dessus!
Malheureusement, les métissages sont impossibles sur Rieden.
Mais oui, aujourd'hui, y'a plein de femmes Huskarles O_o
Heureusement qu'on est polygames ...
Mais oui, aujourd'hui, y'a plein de femmes Huskarles O_o
Heureusement qu'on est polygames ...
Quoi polygame? Je signe tout de suite! ^^
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
V.Terram, Maeshin a écrit:Quoi polygame? Je signe tout de suite! ^^
Bon sang, t'as raison Oo
Au gré des éditions du post, le paragraphe sur la femme Huskarle a été viré.
Je viens de le remettre, pardon !
(Heureusement que je garde tout, ca m'aurait cassé les pieds de le réécrire).
On as 3-4 perso femme pour 1 perso homme chez les Huskarls... Faut croire que la race vas être dominer par des femelles. OMG je veux mourrir!
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Thasbjörn, Huskarl a écrit:On as 3-4 perso femme pour 1 perso homme chez les Huskarls... Faut croire que la race vas être dominer par des femelles. OMG je veux mourrir!
Tu as déjà du mal à en épouser une, coco
Et ouais chez nous c'est Open Bar pour les mecs
Brinwülf, Huskarl- Messages : 12
Faut les mériter les femmes, par contre. Hin hin.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Brinwülf, Huskarl a écrit:Et ouais chez nous c'est Open Bar pour les mecs
(...)
Turquoise, Huskarl a écrit:Faut les mériter les femmes, par contre. Hin hin.
Je vois que les avis divergent. Je propose de lancer un débat >:}
Nyss Bakdale, Huskarl- Messages : 4
aller un petit test pour savoir quel sera votre avenir a bjornheim
testez le viking qu'il y a en vous
barund, Nurr- Messages : 306
Et moi qui croyais m'y connaitre un brin en Viking, j'ai dû faire une recherche sur pratiquement tous les termes du sondages!
Mais ça m'a mené à ce que j'incarne déjà sur Rieden...!
Mais ça m'a mené à ce que j'incarne déjà sur Rieden...!
Kormàkr, Huskarl- Messages : 28
Voilà le ttest de barund
VOUS ÊTES UN VIKING GUERRIER. Commercer ? Quelle perte de temps. Il est beaucoup plus simple de se servir soit même… sans payer bien sûr. Les populations terrorisées n’offrent aucune résistance, pourquoi ne pas en profiter ? Mais attention, pillage, courage et témérité ont des limites. La vie sauve avant tout ! Au moindre signe de résistance, tous aux knörrs, on rentre au fjord.
VOUS ÊTES UN VIKING GUERRIER. Commercer ? Quelle perte de temps. Il est beaucoup plus simple de se servir soit même… sans payer bien sûr. Les populations terrorisées n’offrent aucune résistance, pourquoi ne pas en profiter ? Mais attention, pillage, courage et témérité ont des limites. La vie sauve avant tout ! Au moindre signe de résistance, tous aux knörrs, on rentre au fjord.
Rodrick Godefroy, Euren- Messages : 45
c est bien si tu as fait une recherche, mais en fait il suffit de mettre le curseur de la souris sur le mot et la définition apparaît.
moi j'ai fini commerçant, un peu de mal a tuer des moines sans défense peut être : ).
moi j'ai fini commerçant, un peu de mal a tuer des moines sans défense peut être : ).
barund, Nurr- Messages : 306
Page 1 sur 1