Viande Cuite!
+3
Radhex
Erdillian, Loriel
Betty Ferguson, Huskarl
7 participants
Page 1 sur 1
Viande Cuite!
Une viande de base pas cuite se vend 2 pièce au NPC.
Le Npc vend sa viande cuite 5 pièce.
Si, tu as 60 de cooking tu peux revendre la viande cuite 6 pièce. Se qui fais que tu peux faire pratiquement un infini de revente a 1 piasse. Voila.. C'est ca je voulais dire 8-)
PS pour Erdillian: On ne peu pas vendre le poisson cuit.
Le Npc vend sa viande cuite 5 pièce.
Si, tu as 60 de cooking tu peux revendre la viande cuite 6 pièce. Se qui fais que tu peux faire pratiquement un infini de revente a 1 piasse. Voila.. C'est ca je voulais dire 8-)
PS pour Erdillian: On ne peu pas vendre le poisson cuit.
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Re: Viande Cuite!
Thasbjörn a écrit:PS pour Erdillian: On ne peu pas vendre le poisson cuit. :)
C'est un scandale ! :p
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Bien a 60 cooking tu as 100% pour revendre? a 45% j'ai juste 45..
Radhex- Messages : 57
60% cooking = 60% de chance de réussite
100% cooking = 100% de chance de réussite
et oui a 99% cooking tu peux encore échouer la cuisson.
100% cooking = 100% de chance de réussite
et oui a 99% cooking tu peux encore échouer la cuisson.
Mudrak Ourgal, Uruk- Messages : 130
Je crois que le mettre le prix de vente de la viande cuite à 4 po ou l'achat à 7 po règlerait ce problème en effet!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
D'accord si tu as 100% cooking.. tu achettes les 20 viandes, tu scrappe une poele à 10 piass et tu fait 20 piass..
Résultat.. tu fais 10 pièce par vente de viande.. assuite on attend le refile.. Ouch je vais être riche
Résultat.. tu fais 10 pièce par vente de viande.. assuite on attend le refile.. Ouch je vais être riche
Radhex- Messages : 57
Radhex a écrit:D'accord si tu as 100% cooking.. tu achettes les 20 viandes, tu scrappe une poele à 10 piass et tu fait 20 piass..
Sachant que tlm peuvent avoir 30 de Tinkering sur le serveur et se faire des Poèle à l'infini a 80 % de chance de réussite. Alors, oui, tu peux devenir riche FACILEMENT. Ceci est un léger ''abus''. Puisse que de toute facon, je le fais en se moment et juste en une soirée a faiire de la viande je me suis fait prêt de 4 k facilement. En moin de 2 heure. C'est très abérrant quand on le calcul.
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Thasbjörn a écrit:Radhex a écrit:D'accord si tu as 100% cooking.. tu achettes les 20 viandes, tu scrappe une poele à 10 piass et tu fait 20 piass..
Sachant que tlm peuvent avoir 30 de Tinkering sur le serveur et se faire des Poèle à l'infini a 80 % de chance de réussite. Alors, oui, tu peux devenir riche FACILEMENT. Ceci est un léger ''abus''. Puisse que de toute facon, je le fais en se moment et juste en une soirée a faiire de la viande je me suis fait prêt de 4 k facilement. En moin de 2 heure. C'est très abérrant quand on le calcul.
Au moins tu as testé comme il faut si ça pouvait vraiment être un bug d'incohérence avant de le rapporter. Un vrai travail d'enquête!
Kairi- Messages : 36
Donc, vous vous mettez riche au moment ou on se parle, mais vous voulez enlever la chance pour les futurs nouveaux de l'être aussi facilement que vous l'êtes devenu ?
C'est ridicule...
C'est ridicule...
Andwart Magalon, Nurr- Messages : 106
C'est fait pour cela une Beta... Éliminer les incohérences, bug et abus pouvant en être relié...
T'as pas tord. Ca reste quand meme un point qui était connu du monde en général mais en on pas parlé avant qu'ils soient asser riche pour se dire "Oh, pourquoi pas en parlé maintenant que j'suis riche comme un Nazi? Comme ca, tout le monde aura plus de difficulté que moi à devenir riche, mouhaha".
Mieux vaut tard que jamais!
Perso j'étais pas au courant, et c'est en en discutant avec Thaz que je lui ai dis que c'était un truc qu'il fallait absolument report.
En fait avec d'autres skills ça pourrait poser moins de problème, mais le cooking peut monter à 100% dès le niveau 1, donc ça devient rapidement abusé si quelqu'un PG ce skill rapidement.
En fait avec d'autres skills ça pourrait poser moins de problème, mais le cooking peut monter à 100% dès le niveau 1, donc ça devient rapidement abusé si quelqu'un PG ce skill rapidement.
Erdillian, Loriel- Messages : 287
T'as un point en effet, je crois que c'est le 100 de cooking qui est problematique, pas le prix qu'on peut vendre la viande.